Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir tout le monde.

Moi je ne comprends pas un truc qui est dans le tableau ?!

Dans la colonne FREQUENCE 1,2,3,4,5,6 il n'y a pas de légende pour définir les numéro !

Y a seulement 3b/4 = 1 hitachi .

Merci de vos réponse !

3 boites sur 4 = 1 hitachi

Oui cela je l'avais compris :rolleyes: .... mais pour le reste 1,2,3...... Il signifie quoi :wacko: ?

1 = SAMSUNG MS28 ??! :fou:

2 = SAMSUNG MS25 ??????! ggne

Ect….. ??? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi je ne comprends pas un truc qui est dans le tableau ?!

Dans la colonne FREQUENCE 1,2,3,4,5,6 il n'y a pas de légende pour définir les numéro !

Y a seulement 3b/4 = 1 hitachi .

Merci de vos réponse !

3 boites sur 4 = 1 hitachi

Oui cela je l'avais compris :rolleyes: .... mais pour le reste 1,2,3...... Il signifie quoi :wacko: ?

1 = SAMSUNG MS28 ??! :fou:

2 = SAMSUNG MS25 ??????! ggne

Ect….. ??? :fouf:

Ca signifie forcément BenQ c'est des packs récent.

BenQ/Hitachi79 il y'a plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi je ne comprends pas un truc qui est dans le tableau ?!

Dans la colonne FREQUENCE 1,2,3,4,5,6 il n'y a pas de légende pour définir les numéro !

Y a seulement 3b/4 = 1 hitachi .

Merci de vos réponse !

3 = 3 gars ont reporté un benQ sur cette série

5 = 5 gars ont reporté un benQ sur cette série

1 = 1 gars a reporté un benQ sur cette série

.... etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une petit question un peut ridicule jai une 360 mais de 12/7/2006 j'ai jamais eu ROD :) ni disque rayé

voila ma question j ai l'intention changer car elle fait vraiment un bruit monstueux ( lecteur samsung ) sa vaut coup ? ou doit attendre encore un peut car pour l' instent sa ma l'ère d'une loterie .

en mars de nouveau GPU...

si je change bien sur revend ma xbox et je rajouterais un peu tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au magasin SATURN d'Annecy, il restait samedi 4 consoles ELITE avec etiquette 175W, si jamais ça t'interesse ....

merci pour l'info ! mais je cherche plutot un pack core, enfin, arcade pour le moment

si je trouve pas à annemasse, je pousserais jusque annecy (c'est loin :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait bien que dans le tableau figurent aussi les mauvaises dates, afin qu'on ne soit pas dans le flou au moment de choisir (date non inscrite = pile ou face, soit elle est bonne, soit non, ou peut etre que personne ne l'a testée... on prends le risque et paf, perdu). A la date du 21/09, ca serait bien que la ligne soit simplement remplie d'un commentaire du genre "date à éviter, à fuir"

Lo,

Je pense pas pouvoir me permettre de mettre les mauvaises dates,ca reviendrait a mettre un bazard pas possible dans les tableaux et donc mettre les bons et mauvais lecteurs...donc pas vraiment utiles...je mets que les bonnes pour une meilleure visibilite...et n oublies pas que ce n est pas aussi simple car il y a plusieurs modeles de consoles... ;)

++

EDIT: Je m en vais ce soir donc je risque d etre absent du forum pour quelques jours (Je sais pas si Internet la ou je vais) DONC si c est le cas bonnes fetes a TOUS et Un grand merci a tous les participants pour faire vivre ce topic qui compte aujourd hui plus de 38000 lectures.

GRACIAS A TODOS y FELICES FIESTAS, TODO MI DESEO POR EL AÑO NUEVO... :D:D:D

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une petit question un peut ridicule jai une 360 mais de 12/7/2006 j'ai jamais eu ROD :) ni disque rayé

voila ma question j ai l'intention changer car elle fait vraiment un bruit monstueux ( lecteur samsung ) sa vaut coup ? ou doit attendre encore un peut car pour l' instent sa ma l'ère d'une loterie .

en mars de nouveau GPU...

si je change bien sur revend ma xbox et je rajouterais un peu tune.

toi seul le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés reflexion , je pense perso pas choisir un BenQ vu que son seul avantage est son flash :( . Sinon rayure a gogo, peu performant etc ...

Je pense prendre un Hitachi donc :) et ne pas flasher ma console vu les vagues de BAN.

slt,

ouais seul et unique avantage du benq = facile a flasher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi mais malheureusement ce n'est pas du tout une généralité !!

beaucoup se plaigne du benq , surtout sur le fait que certains medias ne passent pas du tout contrairement à un samsung ou à un hitachi !

pour les rayures ?? la c'est à voir!! il faudrait recensé cela pour en avoir le coeur net !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi je ne comprends pas un truc qui est dans le tableau ?!

Dans la colonne FREQUENCE 1,2,3,4,5,6 il n'y a pas de légende pour définir les numéro !

Y a seulement 3b/4 = 1 hitachi .

Merci de vos réponse !

3 = 3 gars ont reporté un benQ sur cette série

5 = 5 gars ont reporté un benQ sur cette série

1 = 1 gars a reporté un benQ sur cette série

.... etc ....

AAAAAAAAAH ok merci beaucoup :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi mais malheureusement ce n'est pas du tout une généralité !!

beaucoup se plaigne du benq , surtout sur le fait que certains medias ne passent pas du tout contrairement à un samsung ou à un hitachi !

pour les rayures ?? la c'est à voir!! il faudrait recensé cela pour en avoir le coeur net !

++

j'ai un samsung est je peux te dire que c'est vraiment le pire des lecteurs ...

lentille qui gratte

backup qui ne sont plus lu au bout d'un moment

le chariot qui va trop loin

je croit que le mieu reste encore les hitachi mon 1er hitachi 47 wow vraiment un bon lecteur , maintenant avec les 78 et 79 hitachi est devant tous les autres lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi mais malheureusement ce n'est pas du tout une généralité !!

beaucoup se plaigne du benq , surtout sur le fait que certains medias ne passent pas du tout contrairement à un samsung ou à un hitachi !

pour les rayures ?? la c'est à voir!! il faudrait recensé cela pour en avoir le coeur net !

++

j'ai un samsung est je peux te dire que c'est vraiment le pire des lecteurs ...

lentille qui gratte

backup qui ne sont plus lu au bout d'un moment

le chariot qui va trop loin

je croit que le mieu reste encore les hitachi mon 1er hitachi 47 wow vraiment un bon lecteur , maintenant avec les 78 et 79 hitachi est devant tous les autres lecteurs

C pas faux....suis d'ailleurs a 2 doigts de me prendre un 47Dj sur ebay et spoofer le benq...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Suite à votre topic, je suis parti acheté ma console cette apres midi ;)

Bingo !

Le modele de la console :

Pack Arcade

La Date de fabrication exacte :

23 Octobre 2007

Le numero de lot :

0743

Le nom de la team :

FDOU...

Et 90nm ou 65nm ? :

65nm avec les nouveux rad, étiquette de 175 watts et lecteur BenQ !

Merci pour ce topic qui est donc fiable !

Ca m'a permet de feter noel avec ma 360 fonctionnelle et flashée !

Je verrai plus tard pour un 79, mais là, pas le temps de recevoir puce ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi mais malheureusement ce n'est pas du tout une généralité !!

beaucoup se plaigne du benq , surtout sur le fait que certains medias ne passent pas du tout contrairement à un samsung ou à un hitachi !

pour les rayures ?? la c'est à voir!! il faudrait recensé cela pour en avoir le coeur net !

++

j'ai un samsung est je peux te dire que c'est vraiment le pire des lecteurs ...

lentille qui gratte

backup qui ne sont plus lu au bout d'un moment

le chariot qui va trop loin

je croit que le mieu reste encore les hitachi mon 1er hitachi 47 wow vraiment un bon lecteur , maintenant avec les 78 et 79 hitachi est devant tous les autres lecteurs

slt,

ouais tu as tout a fait raison , je me suis un peu avancé avec le samsung !! c'est effectivement le plus pourri des lecteurs.

Je pense que l'on pourrait les positionner ainsi sur le podium :

1/ hitachi

2/ benq

3/ samsung

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens de faire l'asquisition d'un pack cod4

lot 744

team adue

203w sur l'étiquette en fait je ne sais pas ou regarder sans défaire quoi que ce soit pour savoir si c'est 175w ailleurs

date de fabriquation 21 09 2007

en regardant au niveau de la grille avec une lampe je vois 2 selfs (je crois : sorte de spirale couleur cuivre qui forme un cercle ou une sorte de rond) et un emplacement vide.

alors avant d'ouvrir l'emballage et de plus pouvoir la ramener j'aimerai savoir si c'est une falcom sure ou pas (pour l'histoire du radiateur je vois pas ou regarder)

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens de faire l'asquisition d'un pack cod4

lot 744

team adue

203w sur l'étiquette en fait je ne sais pas ou regarder sans défaire quoi que ce soit pour savoir si c'est 175w ailleurs

date de fabriquation 21 09 2007

en regardant au niveau de la grille avec une lampe je vois 2 selfs (je crois : sorte de spirale couleur cuivre qui forme un cercle ou une sorte de rond) et un emplacement vide.

alors avant d'ouvrir l'emballage et de plus pouvoir la ramener j'aimerai savoir si c'est une falcom sure ou pas (pour l'histoire du radiateur je vois pas ou regarder)

merci de votre aide.

A priori pas de pb --- Falcon---

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens de faire l'asquisition d'un pack cod4

lot 744

team adue

203w sur l'étiquette en fait je ne sais pas ou regarder sans défaire quoi que ce soit pour savoir si c'est 175w ailleurs

date de fabriquation 21 09 2007

en regardant au niveau de la grille avec une lampe je vois 2 selfs (je crois : sorte de spirale couleur cuivre qui forme un cercle ou une sorte de rond) et un emplacement vide.

alors avant d'ouvrir l'emballage et de plus pouvoir la ramener j'aimerai savoir si c'est une falcom sure ou pas (pour l'histoire du radiateur je vois pas ou regarder)

merci de votre aide.

A priori pas de pb --- Falcon---

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces