Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour a tous , acheté aujourd'hui console pack arcade :

team-> FDOU

lot-> 0738

fabriquée le-> 18/09/07

lecteur-> BENQ blush

carte mère -> ZEPHIR ggne

203 W

A peine rentré , j'ai tout de suite deballé la console pour verifier le nombre de selfs avec ma lampe de poche a travers la grille latérale ....et la je suis presque tombé sur le cul quand j'ai vu les 3 selfs alignées

j'avoue que je suis decu car j'esperais vraiment une falcon , et pourtant j'avais bien pris soin de prendre la liste du tableau present en debut de topic ...Manque de bol il ne restait que celle ci en version arcade et comme elle ne figurait pas dans la liste j'ai pris le risque de l'aquerir

demain je me fait rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console Value pack recue, alapage.

Team : ADUE

LOT : 742

Lecteur : benq

Falcon : oui

Transfo : 230

et non! si tu as un transfo de 203w,c'est forcement une zéphir... le processeur est gravé plus finement sur une carte mère falcon (65nm au lieu de 90nm pour une zéphir) donc t'as box consomme moins d'energie et tu as une alim de 175w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

c'est quelle modèle ton alimentation(transfo) 175W ou 203W? la team et le numéro de lot, merci de répondre pour plus de clarté ;) j'ai un ami qui viens d'acheter ce pack COD4 sur mon conseil ce matin chez carouf, 29/09/07 lot 744 team adue lecteur benq alim de 175W etc... falcon! t'as du te planter de photo... ou alors tu est peut être un espion de chez crosoft qui brouille les pistes!

j'ai plus les numéros de lot et team pour la simple raison que j'ai renvoyé l'étiquette pour l'offre des 50 euro remboursés ou ils étaient inscrit!

tu n'a pas répondu entièrement à ma question,quelle est le type de ton alimentation,175w ou 203w? ne regarde pas l'étiquette car tu l'as envoyé avec ton code barre...(le code barre aurait suffit) mais sous le tranfo... sois précis scarcore...

203W monsieur :D

c'est bien une zéphir monsieur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

XBox360 acheté le 04 décembre dans une boutique de jeux vidéos:

Team= ADUE

Lot=0742

Lecteur=BenQ

CM=Zéphyr

Date de fab'=2007/09/11

203W évidemment...

C'est pô une falcon, et alors? Elle est garantie quand même, et pour un joueur occasionel comme moi, elle tiendra bien! Enfin, je l'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jespére kelle tiendra aussi le coup, les :unsure: boules

logiquement (mais il y a pas vraiment de logique dans les series 360) , les lots a partir de 740 sont equipés de falcons ....(d'après le tableau provisoire )

une simple verif a travers la grille de la console pour voir le nombre de selfs sur la carte mère te permettra de le savoir rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jespére kelle tiendra aussi le coup, les :unsure: boules

logiquement (mais il y a pas vraiment de logique dans les series 360) , les lots a partir de 740 sont equipés de falcons ....(d'après le tableau provisoire )

une simple verif a travers la grille de la console pour voir le nombre de selfs sur la carte mère te permettra de le savoir rollwink

petit rappel pour detecter les falcons:regarder avec une lampe torche du coté du support vertical (box à plat) ,placé la lampe sur la grille du support et regarder par le haut des trous d'aérations,si vous voyez 2 grosses selfs à plat et l'emplacement pour une troisième,bonne pioche! le plus simple si vous avez pas de lampe de spéléogamers,regardez sous le bloc d'alimentation,si c'est indiquer 175w,c'est tout bon! les zéphirs tourne en 203w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle : Value pack

Date de fabrication : 21/09/2007

LOT N° : 0742

TEAM : ADUE

Carte mère:zephyr (vaderetro rod) :((((((((

Lecteur : Hitachi-lg

Alim : 203W

bref des que vous voyez des autocollant recollé par dessus un autre

evitez car on peux se retrouver comme moi avec une futur sav360.

le magasin etait un micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

pack arcade acheté le 7/12/2007

Date fabrication : 07/09/2007

Team : FDOU

Lot : 736

Lecteur : BenQ

CM : Falcon !

Alim : 203W

Je me suis fié au tableau et c'est tout bon !

bye et merci !

je vais pouvoir mettre mon ancien (avec le rod) en vente !!

Modifié par fox_fr_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas reçu ma console Value pack de chez alapage,commander avec l'offre une manette a 1€

qui l'a reçu et quel modéle avez vous eu

merci

L'offre manette en rab' date d'un moment, tu 'nas toujours pas reçu ta console ?

toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein je me suis fait remboursé mon pack arcade equipé d'une ZEPHIR pour en racheter un autre :

modèle -> pack arcade

team -> FDOU

lot -> 0736

date de fabrication -> 03/09/2007

carte mère -> ZEPHIR :marteau:

lecteur -> BENQ

alim -> 203 W

bref maintenant je la garde j'en ai marre de chasser du falcon, je suis crevé a force de tourner dans les magasins .... dodo

Je me dis que finalement d'une : j'ai un lecteur BENQ qui deja est sensiblement moins brouillant que mon premier SAMSUNG

de deux: elle semble chauffer moins que ma premiere 360 equipée d'une carte mère LAUNCH (les premieres)

Donc mème si un jour elle part au SAV je pense que d'ici la ils n'auront plus que des falcons en stock pour remplacer ma zephir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, acheté vendredi 6 decemebre chez mediamarkt "belgique" ,grace a votre guide ,merci

Modele => Pack forza2+viva pinata

Team => Adue

Lot => 742

Date de fabrication => 16 / 09 / 2007

Carte maman => Falcon woot

Lecteur => Benq B)

Alim => sur le carton ecrit 203w, mais sur l'alim 175w :ok:

a+

Modifié par ach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas reçu ma console Value pack de chez alapage,commander avec l'offre une manette a 1€

qui l'a reçu et quel modéle avez vous eu

merci

L'offre manette en rab' date d'un moment, tu 'nas toujours pas reçu ta console ?

toujours pas

Idem (manette noire pas encore réappro qui bloque le tout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas reçu ma console Value pack de chez alapage,commander avec l'offre une manette a 1€

qui l'a reçu et quel modéle avez vous eu

merci

L'offre manette en rab' date d'un moment, tu 'nas toujours pas reçu ta console ?

toujours pas

Idem (manette noire pas encore réappro qui bloque le tout ...)

Ils te filent la manette noire gratos? je pensais que l'offre portait seulement sur les blanches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Achetée pour mon frèro :

Date d'achat : 07/12/07

Lieu : Fnac (Paris)

Pack : ARCADE

Date MFR : 07/09/07

Lot : 0736

Team : FDOU

Lecteur : BENQ

Carte-mère : FALCON

Alim : 203 w

je croyais que les falcon avaient un transfo de 175w

En fait, l'alimentation n'a amha que peu d'influence sur la nature de la carte mère... J'ai utilisé l'alimentation 175w de ma Premium avec l'Arcade et ça marchait impeccablement, les voltages et ampères ayant les mêmes valeurs sur les 2 alims chinese

C'est un peu comme pour les pc, le fait d'avoir une alimentation plus généreuse permet d'avoir de la réserve mais cela ne veut pas dire que la totalité des watts sera utilisée... qui peut le plus peut le moins :sorcerer:

Sachant qu'il est déconseillé d'utiliser plus de 80% de la puissance maxi, une alimentation surdimensionnée sera théoriquement plus fiable.

Pour Microsoft utiliser les anciennes alims plus puissantes (203w) avec des falcons moins gourmandes est donc plutôt un luxe... mais il faut bien vider les stocks.

Le démontage de la console a permis de vérifier complétement que c'était bien une Falcon. Donc le seul moyen de vérifier avant d'acheter reste le petit coup de lampe torche à traver le chassis, pas évident <_<

Edit : pour ma part, grâce au judicieux tableau de ce post c'est pour l'instant du 100 % sur 2 consoles B)

Modifié par player1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils te filent la manette noire gratos? je pensais que l'offre portait seulement sur les blanches..

wii wii :)

En espérant éviter l'hitachi ...

Qu'ils s'activent parce que sinon au carrefour du coin j'ai reperé un value pack qui selon le tableau peut rattraper l'affaire :D

Encore bravo pour le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour signaler que mon modele n'a pas été referencé (un oubli peut etre) sur le tableau

je récapitule donc

XBOX360 ELITE

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Falcon 65 nm

alim 175w

lecteur : benQ

voila

bonne chance pour les autres !!!

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces