Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est un peu chiant ce coup de la roulette russe avec les 360. <_<

On en vien maintenant à allez regarder directement en magasin , faire ouvrir pour verifier ect ....

(tient sa me rapelle le coup de l'ecran samsung 226bw ces histoires la :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'affirme rien ..

Mais il est vrai qu' un falcon me ferait bien plaisir ..

Je viens de regarder l'autre topic, et tu as des 203w qui aliment des falcon donc tu peux encore espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ca y' est je viens d' acheter mon arcade chez alapage.com, voila le resultat :D ² :

J' ai passé commande le 22/11/2007, recu aujourd' hui.

Team : Fdou

Lot no : 0736

Date de fabrication : 06/10/2007

Lecteur : Benq (si ça c' est pas de la très très bonne nouvelle ...)

Malheuresment pas de Falcon en vue .. je suis en 203W .. Au contraire de ce qui est inscrit dans le tableau recapitulatif d' ailleurs !

Je comprends pas pourquoi vous vous casser la tete...regarde la grille du dessous si tu vois ton tuyau en cuivre, ensuite prends une lampe torche ou de bureau colle-la contre la grille est compte le nombre de selfs, t'en vois 3 + tuyau en cuivre = Zephyr

Pas de tuyau en cuivre + 2selfs = Falcon.

Sinon, une console fabriquee si tard et encore en Zephyr c'est etonnant, moi meme elle date du septembre et c'est aussi une zephyr, c'est a n'y rien comprendre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut part4,

peux tu nous confirmer si c'est une falcon ou une zephyr. Et puis oubli pas de nous dire quel est ton type de pack.

C' est un pack arcade.

Et il semblairait que c' est bien une falcon .. (en regardant a l' interieur..)

Je démonte la console pour flash tres prochainement je confirmerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

3 posts plus haut tu as ca:

Je comprends pas pourquoi vous vous casser la tete...regarde la grille du dessous si tu vois ton tuyau en cuivre, ensuite prends une lampe torche ou de bureau colle-la contre la grille est compte le nombre de selfs, t'en vois 3 + tuyau en cuivre = Zephyr

Pas de tuyau en cuivre + 2selfs = Falcon.

Sinon, une console fabriquee si tard et encore en Zephyr c'est etonnant, moi meme elle date du septembre et c'est aussi une zephyr, c'est a n'y rien comprendre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

peut on reconnaitre si la carte mère est une Falcon sur une xbox360 d'occasion sans carton?

pour le Benq pas de souci, mais la carte mère, un moyen sûr de vérifier?

elle date du 17/09/07....

merci

3 posts au dessus...

Edit:La même.^^

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est sympa, maintenant je sais identifier.

Par contre ce qui m'ennuie maintenant c'est pour les lecteurs.

certains préconisent le benq, d'autres le samsung...

c'est assez difficile, je voulais partir sur un benq, mais là y'en aurait une d'occaz, pparement falcon, mais avec lecteur samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est sympa, maintenant je sais identifier.

Par contre ce qui m'ennuie maintenant c'est pour les lecteurs.

certains préconisent le benq, d'autres le samsung...

c'est assez difficile, je voulais partir sur un benq, mais là y'en aurait une d'occaz, pparement falcon, mais avec lecteur samsung...

Une falcon avec lecteur samsung???je demande a voir...

De toute facon la qualite est sensiblement la meme avec un benq peut etre un peu plus facile a flasher mais a peu pres pareil...

Sans vouloir etre indiscret, tu vas te la founir ou cette falcon avec lecteur samsung?

Parcequ'une console de septembre 2007 avec samsung inside = Spoof pour moi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais la chasse aux Benq ainsi qu'aux 65 nm autour de ma région, calvados.

Voila ce que j'ai pu y trouver, j'ai vu que sur les packs arcade toutes les dates étaient le 07/09/2007. Team FDOU lot 0736 çà vous semble sentir bon ? Il n'y avait aucune encoche on pouvait voir les infos directement dessus.

Vu que dans ma région je vais pas avoir le droit à 36 erreurs .. çà me semble correct j'ai pas eu le vent dans ce topic que des pack avec ces dates lots etc étaient reparties avec un Hitachi ou autre.

Quelqu'un peut confirmer ? :)

Je vous tiendrais au jus je vais l'acheter demain je pense dans tous les cas.

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire j'ai déja vu 4 5 consoles dans la région là ce soir dans les packs arcade avec la date du 07/09/2007 mais bon va falloir la jouer fine quand je vais enlever l'etiquette ovale là .. Toujours la peur de me retrouver avec un Hitachi -_- Par contre le lecteur Benq chose que je ne savais pas y'a des soudures à faire ? J'avais cru que c'était du software le flash du même niveau qu"un samsung :/

Mon poseur m'a dis çà ce soir donc toujours la frousse de me retrouver avec une console foutue après le flash, surtout si je dois la jouer fine pour ma refiler après ...

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<n'y comprend rien hélas à ce jargon technique ... donc c'est aussi simple à modifier qu'un samsung ou il faut faire des soudures ? Enfin je te contacte en privé pas envie de flood ce topic fort utile ^^

Demain quels que soient les resultats des consoles je viendrais ici vous le dire, j'ai cru comprendre qu'en mettant une lampe torche sur le coté y'a aucun problème pour voir si c'est une falcon, je vous tiendrais informé croisez les doigts pour moi ^^ je compte vraiment sur ce modèle de console pour être à l'abris dorénavant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

TOPIC MIS A JOUR

ATTENTION:

Vous pourrez a present voir qu'il y a 3 tableaux:

- le premier recense les consoles au lecteur Benq fabriquees jusqu'au mois d'aout 2007;

- Le deuxieme comptabilise celles fabriquees courant septembre

- Et enfin le troisieme celles du mois d'octobre.

A noter que le modele suivant:

Value pack (Forza, Viva)

21/09/2007

TEAM ADUE

742

A ete retire suite a experiences multiples d'hitachi79

J'ai aussi rajoute dans la methode de recensement dans le topic, le comment voir si Falcon ou non sans ouvrir la console, je vois que certains ont du mal.

Si methode plus explicite, n'hesitez pas a me la transmettre je la remplacerais.

Je fais mon possible pour que la lecture de ces derniers soient des plus lisible, d'ou l'interet des 3 tableaux, j'espere que ca plaira...

ENCORE MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION... chinese

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi rajoute dans la methode de recensement dans le topic, le comment voir si Falcon ou non sans ouvrir la console, je vois que certains ont du mal.

Si methode plus explicite, n'hesitez pas a me la transmettre je la remplacerais.

++

Oui et il y en a une de taille---> le 175 W sur l'étiquette de la boite, celle où la team est indiquée.

Si 175W sur l'étiquette c'est une Falcon à coup sûr !!! Et ce sans ouvrir la boite ni même la console !!!

Jtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi rajoute dans la methode de recensement dans le topic, le comment voir si Falcon ou non sans ouvrir la console, je vois que certains ont du mal.

Si methode plus explicite, n'hesitez pas a me la transmettre je la remplacerais.

++

Oui et il y en a une de taille---> le 175 W sur l'étiquette de la boite, celle où la team est indiquée.

Si 175W sur l'étiquette c'est une Falcon à coup sûr !!! Et ce sans ouvrir la boite ni même la console !!!

Jtx

Il faut aussi faire attention aux étiquettes collées l'une sur l'autre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces