Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

La GTR, la IS F et la Atenza sont débloquer ! :ok:

Merci pour l'info ! Juste une question con, faut-il se rendre une nouvelle fois sur le psn jap ou celà se débloque automatiquement ?

A+

C'est automatique, et que tu soit avec ton compte fr, us ou jap, ca ne change rien ;)

D'ailleurs l'animation qui débloque la GTR est super sympas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si vous avez eu aussi comme moi un download de plus de 8heures sur le "test" de la lancer X, en HD;S

dans les vidéos.

bref, ce que j'aime, c'est que tout le monde sera au même niveau, question réglages, et que le combat sera plus juste et plus fun;) ( même si ceux qui ont un volant, sont largement avantagés par rapport à la manette! en s'entrainant)

dans la vidéo d'aujourd'hui sur le salon, on a vu, la ferrari, donc, peut être qu'on va y avoir droit??

mais déjà, là c'est vraiemment une bonne démo! pas comme la bouse qu'ils osaient même faire passer pour un jeu complet, de la version de gt HD... avec son circuit trop petit et pas fun pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite petite question sur GT5 sa sera comme dans les autres GT tu debute le jeux avec une cais purrave et tu essaye de gagné le plus de course avec pour la refaire (achat de nouvelle piece moteur echapement ect.....)

merci car moi les GT j'ai laché au 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi j'aimerai bien une petite comparaison avec forza 2 sur 360 pour ceux qui ont les 2 consoles...genre rayden... ;)

genre rayden, ca doit faire plus d'un an qu'il a revendu sa 360 qui a fait 2A/R au SAV... on m'y reprendra plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire court, je préfère l'actuel gt5 à forza,

niveau jouabilité ET graphisme( même pgr4, est mieux que forza)

sinon, plus fluide, forza, mais bon, c'est pas le gouffre.

et pour gt5 le prologue devrait être bien,: pas de "bouze", mais pour le vrai GT5, plus de "malchance" d'en avoir au départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces