Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

j'ai quand même peur avec le G25, je l'avais acheté dès sa sortie et il était cassé au bout de 5 minutes.. en fait le fil du switch de marche arrière s'était cassé et je l'ai tout de suite renvoyé pour être remboursé

mon DFP est impeccable depuis de nombreux mois avec une façon de jouer plutôt violente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai plus de problème d'image qui se fige, va comprendre... tant mieux! Juste des problèmes de v-sync ( problèmes présents que ce soit sur ma tv cathodique que sur mon lcd fullhd)

Sinon après avoir un peu mieux tester la démo, je suis comme d'habitude déçu par les bruitages, principalement pneus et moteurs. Le crissement des pneus est horrible, il enlève presque le plaisir de drifter, et ceux des moteurs franchement ça commence à être très craignos...ils n'ont pas évolués depuis GT2. On est très loin du plaisir que peut procurer un son de moteur réel, et je sais de koi je parle je bosse dans l'automobile depuis des années.

Je précise pour ceux qui vont me jeter des pierres que GranTurismo est le jeu auquel j'ai le plus joué, donc je ne suis pas un détracteur, au contraire.

Je trouve dommage que GT n'a pas su devenir plus vivant niveau sensation et effet, j'ai toujours l'impression désagréable de jouer dans un environnement trop pauvre et parfait, à piloter contre des abrutis de "bot" qui pilotent on/off... C'est pas immersif et surtout dommage car le perfectionnisme de la série est apréciable, sauf sur ces points biensûr.

J'ai cru comprendre que dans les réglages on peut choisir conduite professionnelle ou pas? Si oui c'est quelle ligne?

PS: raydenxxx edit: au lieu de me faire des remarques sur ma soit-disante écriture sms (LOL), révise ton orthographe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage que GT n'a pas su devenir plus vivant niveau sensation et effet, j'ai toujours l'impression désagréable de jouer dans un environnement trop pauvre et parfait, à piloter contre des abrutis de "bot" qui pilotent on/off... C'est pas immersif et surtout dommage car le perfectionnisme de la série est apréciable, sauf sur ces points biensûr.

J'ai cru comprendre que dans les réglages on peut choisir conduite professionnelle ou pas? Si oui c'est quelle ligne?

- pour le bots, ben tu pourras toujours jouer en ligne à 16/16.

- Pour le réglage pro, tu mets le controle de traction à 0, le GSA sur OFF et mode manuel ca sera déja pas mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, c'est pratiquement parfait : Maniabilité, bruits des moteurs, graphismes (Forza2 est KO), fluidité (idem, avec

ses pauvres 30fps en 720p, il est cuit ! Vive le 1080p 60 fps :D)...

Hello,

Il me semblait que FM2 tournait en 60 fps...

(je ne l'ai pas j'ai juste mater des news de ci de là)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, c'est pratiquement parfait : Maniabilité, bruits des moteurs, graphismes (Forza2 est KO), fluidité (idem, avec

ses pauvres 30fps en 720p, il est cuit ! Vive le 1080p 60 fps :D)...

Hello,

Il me semblait que FM2 tournait en 60 fps...

(je ne l'ai pas j'ai juste mater des news de ci de là)

++

Tu as bien raison, il tourne en 720p 60fps, j'm'ai trompé :D Mais bon, même si Forza est un bon jeu, comparer

les 2 ne l'avantage pas. C'est peut être parce que je l'ai trop attendu (et qu'ils l'ont trop repoussé). En espérant que

ça ne se reproduise pas avec GT5 (Mais honnêtement je pense qu'il est bien parti pour faire un carton).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage que GT n'a pas su devenir plus vivant niveau sensation et effet, j'ai toujours l'impression désagréable de jouer dans un environnement trop pauvre et parfait, à piloter contre des abrutis de "bot" qui pilotent on/off... C'est pas immersif et surtout dommage car le perfectionnisme de la série est apréciable, sauf sur ces points biensûr.

J'ai cru comprendre que dans les réglages on peut choisir conduite professionnelle ou pas? Si oui c'est quelle ligne?

- pour le bots, ben tu pourras toujours jouer en ligne à 16/16.

- Pour le réglage pro, tu mets le controle de traction à 0, le GSA sur OFF et mode manuel ca sera déja pas mal.

++

Pour le jeu en ligne, je crois que c'est la meilleure amélioration du jeu, enfin pour moi rien que ça, ça me suffit pour me donner envie de piloter... rien que le drift à GT HD ça m'a motivé un moment avec les classements :) d'ailleurs à chaque fois que je rentre dans le top 10 je disparais quelques jours après... c'est remis à zéro tout les combien?

Oh fait raydenxxx, y avait pas 3 "k" dans ma phrase mais 2... Ahhh le pouvoir...ça perturbe le cerveau.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jolie vidéo même si le bonhomme est pas super doué...

Il freine beaucoup trop ^^

++

lol si il est assez doué;)

regarde il est en pneus standard 1 donc, les plus pourris, et comme en plus c'est une vraie propulsion, et en mode simu, ça partirait en couille!:)

pour les ralentissements, j'en ai eu, du style dans l'épingle, avec 5 voitures devant, mais bon, pas méchant!

je suis en full hd, et l'aliasing est vraiemment pas un problème SAUF sur les ralentis sur la gtr, surtout, au niveau des jointures de portes/capots etc!

mais rien de bien méchant! surtout si c'est réellemnt pas du vrai hd, et ce n'est qu'une démo!!

ps! mdr, comme j'avais testé qu'avec la gtr, je ne savais pas qu'il y a avait la vue intérieure, comme dans pgr!:)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

Quelqu'un sait si mon Thrustmaster GT feedback clutch edition fonctionnera dessus ?

Si c'est sa je me fais un compte Jap de suite lol

il me semble qu'il est pas compatible PS3

Ah dommage car sa reste un bon volant avec embrayage pour 100 €

Peut etre un jour il sera compatible parce que le G25 OK mais il pas donner ce joujou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi je trouve qu'il y a une nette amélioration au niveau des bots car maitenant si vous etes a leur niveau vous pouvez gentilement les emener dans le bac a gravier sans les toucher ;)

De meme j'en ai vu faire des faute devant moi, je trouve que l'on s'y croit quand meme mieux et j'en suis presque a me demander si je vais pas racheter un volant quand ce jeu sortira ;)

Vrai de bonne sensation ;)

Juste une question, je dois etre particulierement débile (pas de commentaire lol) mais comment on fait pour débloquer les voitures ??? j'ai fini premier avec les 3 voitures non verouillé mais impossible de déverouiller les autres ???

Et pareil pourquoi on se retrouve a plus pouvoir jouer avec la GTR ??? :'( ils vont la rendre de nouveau accecible quand le jeu sortira ou quoi ??

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une impression. Graphismes aux top, des voitures jamais aussi bien modélisées et un circuit qui manque un peu de détails comparé à Pgr4.

Pour la vitesse du jeu, je suis comme beaucoup, je trouve celà, pour l'intant, un peu poussif.

J'attends avec impatience la version finale qui risque, si les promesses sont tenues, d'être LA SIMULATION ULTIME sur console de salon !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à toutes et à tous!!

j'ai dl la démo ce matin et y a pas a dire la démo arrache tout!!

évidemment il y a des truc innérent a toutes démos jouables mais cela n'empeche en rien la jouabilité

perso je prend mon pied comme pas deux avec laBMW et la skyline(ou GTR).....mais pas de volant crying (G25 trop cher malgré son prix d'occaz 200 euros)

donc venont au fait j'ai un petit souci au niveau du jeu ou lutot je sais pas si cela vient de la TV

Technologies :TFT à matrice active Rétroéclairage :A tubes fluorescents Aspect (ratio) :16:9 Surface visible :81 cm (32") Résolution / Fréquence :1366 x 768 Temps de réponse :8 ms Luminosité :500 cd/m² Taux de contraste :800:1 (Typique)

1600:1 (Dynamique / Max) Angle de vision Horiz. :178° Angle de vision Vert. :178° Traitements de la surface :Anti-Reflet

Bref une bonnes HD ready mais sur certain jeu comme celui ci j'ai une espece de truc a la flash gordon!!!cad que lorsque j'ai une voiture en face de moi il suffit que je tourne un petit peu voir brusquement pour voir que la voiture en face bouge (logique me direz vous) mais on voit rapidement une parti de la voiture a coté ,une sorte de décalage ...je sais pas si vous voyez le truc ou pas!!

Bref je me suis dit que c'était peut etre le temps de réponse qui était pas bon mais il est correcte ou est ce que vous avez la meme chose?

merci beaucoup et désolé pour la longueur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ce n'est bien entendu pas un soucis de la démo, mais bien de ton ecran ou connectique.

Perso j'ai pas ce soucis.

J'aurai aussi misé sur le temps de réponse mais non, 8ms c'est suffisant pour pas avoir ca (du moins quand on a pas du blanc sur fond noir lol)

Faudrait essayer de voir auprès des reglages de contraste et luminosité je pense

Sinon, tu es branché comment sur ton ecran? HDMI?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces