Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

lol enfin:)

bref, très bon jeu, beaucoup plus beau et précis en conduite: transfert de masse, freinage etc!

c'est simple, enfin, la jouabilité que j'attendais!!

donc plus beau, plus fin, un vrai circuit, mais dommafe, on ne sait pas comment débloquer deux caisses, et je pense que ça doit être la clio qui arrivera par la suite!

sinon, en vue: tu as une capot et le compteur est 100 fois mieux!!

en gros ça ressemble à la version du kévin de la vidéo avec son style journalistique bien informé( comme dodge qui était soit disant allemant, lol ou une connerie du même style;)

mais hélas pas encore la vue intérieure style pgr, ou test drive!

surement ( j'espère) sur la démo complète!

qu'ils continuent à bosser comme ça;)

ça fait quand même du bien pour la ps3:D

( si quelcun connait le jeu d'horreur, et comment y jouer en gros, celui avec la main sur l'affiche, et fait par séga, merci;)

merci au tuto de séphiroth, j'avais galéré pour le psn jap;)

EDIT: je pense que c'est la clio sous le drap, et vous??

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bno je viens de refaire quelques tours ... alors l'effet de vitesse vraiment pas top :blink: , ca passe encore en vue intérieur mais bon j'ai pas l'impréssion d'être a 200km/h des fois (dommage qu'on puisse pas bouger la tete afin de regarder tout l'habitacle (qui a dit PGR ?)), les rétros on y voit très bien que ce soit l'extérieur ou l'intérieur, la maniabilité ca va, plus poussée qu'un PGR mais moins qu'un forza, euh bon je m'amuserais peut etre finalement avec ce jeu, mais bon, depuis le temps je m'attendais a une grosse claque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a fallu que je test çà quand même avant d'aller me pieuter... par contre pas eu encore le temps de brancher le volant :(

Tout fait vraiment très "Classe", c'est vraiment l'impression d'ensemble qui se dégage, mais ce qui m'épate le plus dans tous çà c'est la modélisation des voitures ! :blink: (bon on parlera pas du manque de gestion des collinsions, quand tu touche une autre voiture tu redescent un peu sur terre <_< ).

C'est assez photo réaliste à la Dirt, mais avec un côté encore une fois vraiment "Classe". Du coup ce qui choque dans tous çà ce sont les tribunes. De ce côté là c'est vraiment pas détaillé et du coup çà fait un peu pitié. L'aliasing franchement il est très léger et on l'oublie passé 2 seconde de jeu.

Mais bon même si le circuit (celui en montagne était un peu plus casse couille) est top par rapport au précédent, on en veut plus (y'en aura combien d'ailleurs dans Prologue ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bno je viens de refaire quelques tours ... alors l'effet de vitesse vraiment pas top :blink: , ca passe encore en vue intérieur mais bon j'ai pas l'impréssion d'être a 200km/h des fois (dommage qu'on puisse pas bouger la tete afin de regarder tout l'habitacle (qui a dit PGR ?)), les rétros on y voit très bien que ce soit l'extérieur ou l'intérieur, la maniabilité ca va, plus poussée qu'un PGR mais moins qu'un forza, euh bon je m'amuserais peut etre finalement avec ce jeu, mais bon, depuis le temps je m'attendais a une grosse claque :rolleyes:

t'as déjà vu des voitures normales (pas f1 ou monstres de 600ch) à 200 ou plus sur un circuit ? ça parait lent! même sur la ligne droite de monza à plus de 250 ça parait pas super rapide

et franchement la claque est largement supérieure à Forza2, j'me suis ennuyé grave dans ce jeu : aucune ambiance, sons pourris, pilotage moyen,pas vraiment vu de différences avec forza1, mais avec cette démo j'ai l'impression d'être vraiment sur un circuit

moi le seul aliasing que j'ai vu c'était sur le bord direct des routes dans les courbes, autrement c'est super fin en 1080i sur ma télé (oubliez pas : 1080i = scintillement sur pas mal de télés HD Ready)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: je pense que c'est la clio sous le drap, et vous??

Yop,

je pensais aussi mais non,

le capot est trop long pour être la clio je pense.

Enfin on verra bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours crut que le 1080i était une résolution "batarde" ...

bah c'est simplement du 1920*1080 mais avec seulement la moitié de l'image à chaque cycle (donc 60 demi images), la télé s'occupe de traiter le signal pour que ça rentre sur les télés non FullHD

j'aime bien la 135i elle roule bien, mais faut absolument désactiver l'ESP sinon on perd trop de vitesse dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien la 135i elle roule bien, mais faut absolument désactiver l'ESP sinon on perd trop de vitesse dans les virages

c'est quelle option (quelle ligne?)

Je me souviens pas de tous les réglages, et la flemme de charger GT HD ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as déjà vu des voitures normales (pas f1 ou monstres de 600ch) à 200 ou plus sur un circuit ? ça parait lent! même sur la ligne droite de monza à plus de 250 ça parait pas super rapide

Oui j'allais le dire aussi... ou plutôt si tu monte dans une grosse merco ou bagnole du genre t'as beaucoup moins l'impression de vitesse... après c'est beaucoup moins vrai avec les voitures au raz du sol type ferrari.

En fait perso. j'ai été justement plutôt agréablement surpris par l'impression de vitesse avec la GTR !! vivement que je puisse tater les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, ca fait plaisir de voir que prologue est pas foireux . :rolleyes:

Pour l'impression de vitesse, il me semble que dans tout les GT, elle n'à jamais été dechirante avec les premieres voitures.

Ce jeu a tjrs été orienté simu, donc ca me parait normal, mais bon j'ai jamais joué à GT, donc à confirmer.

Par contre les problemes d'aliasing recurents depuis la ps2, et tjrs presents sur la ps3 me gonflent, sony est faché avec l'AA ou quoi ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non :(

En tout cas un truc bisare, dans les vidéos qu'on voyait le gars enlevait les mains du volant lors de têtes a queues mais la ils ne les decolle jamais...

La démo serait elle basée sur une ancienne version? :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini 1er avec toutes les voitures conduisible mais rien ne c'est délocker ... j'suis un peu, beaucoup (?) deg crying

Mis a part ca, cette demo de GT5P est ENORME ! Enfin un bon gros jeu de bagnol en perspective, ca fait plasir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini 1er avec toutes les voitures conduisible mais rien ne c'est délocker ... j'suis un peu, beaucoup (?) deg crying

oui j'avais deja essayé ca hier soir ^^ sans aucune aide aussi lol mais marche pas

Peu etre atteindre un certain nombre de victoires?

++

- edit - Petite astuce, faites annuler sur le menu principal et vous aurez un replay d'une course sur le circuit de Daytona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je sais pourquoi les voiture sont locker !

En fait, il vas falloir attendre Tokyo car show (vers le 23 octobre) ou les modèles non jouables seront présentés, suite a ca, ils seront logiquement débloquer, et la GT-R ne sera plus camouflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je sais pourquoi les voiture sont locker !

En fait, il vas falloir attendre Tokyo car show (vers le 23 octobre) ou les modèles non jouables seront présentés, suite a ca, ils seront logiquement débloquer, et la GT-R ne sera plus camouflé !

c'est pas la GTR qui est camouflée...

La skyline GTR est deja présente.

Mais tu as surement raison, au moins pour la voiture "sous" le drap, car c'est marqué "coming soon"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait quand je dit camouflée, j'entends par la les drap noir qu'elle a sur la face avent et arrière, et aussi l'impossibilité de jouer en vu intérieur avec ;)

Enfin, on sera fixer dans 4/5 jours.

PS : moi je pense que sous le drap c'est la subaru <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait quand je dit camouflée, j'entends par la les drap noir qu'elle a sur la face avent et arrière, et aussi l'impossibilité de jouer en vu intérieur avec ;)

Enfin, on sera fixer dans 4/5 jours.

PS : moi je pense que sous le drap c'est la subaru <_<

oui possible dans sa version coupé, mais on voit un aileron sous le drap

2008_Subaru_WRX_rear.jpgsub_08imprezawrxhatch_frt.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'en existe pas encore une a ma connaissance

Puis la version rallye sera surement basée sur la berline

wrx08.jpg

On verra bien ^^

En attendant j'aurai bien aimé pouvoir tester au moins les deux autres voitures avec le verrou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces