Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

pour les véhicules cachés , j'ai une petite idée regardez cette news les amigos :

http://www.playfrance.com/news-ps3-de-nouv...gue-240969.html

"......Du contenu supplémentaire (véhicules, …) devrait être apporté à cette démo à l'occasion du Tokyo Motor Show (dans quelques jours au Japon)......."

ça vous dit ???

Oui comme précisé plus haut :lol:

Ok, je sais pourquoi les voiture sont locker !

En fait, il vas falloir attendre Tokyo car show (vers le 23 octobre) ou les modèles non jouables seront présentés, suite a ca, ils seront logiquement débloquer, et la GT-R ne sera plus camouflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

bon j'ai essayé de laisser jouer la demo toute seule et on voit des trucs vraiments sympa:

- Course sur le speedway de Indianapolis

- Visualisation d'une voiture dans une ruelle

- course sur le circuit de fuji

- La daihatsu dans un jardin de chateau...

UN CONSEIL, laissez tourner la démo dans le vide ;)

J'ai fais quelques photos pour fuji

++

edit: j'en rajoute

post-22597-1192906180_thumb.jpg

post-22597-1192906192_thumb.jpg

post-22597-1192906206_thumb.jpg

post-22597-1192906217_thumb.jpg

post-22597-1192906234_thumb.jpg

post-22597-1192906244_thumb.jpg

post-22597-1192906254_thumb.jpg

post-22597-1192906268_thumb.jpg

post-22597-1192906644_thumb.jpg

post-22597-1192906654_thumb.jpg

post-22597-1192906665_thumb.jpg

post-22597-1192906676_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bon j'ai essayé de laisser jouer la demo toute seule et on voit des trucs vraiments sympa:

- Course sur le speedway de Indianapolis

- Visualisation d'une voiture dans une ruelle

- course sur le circuit de fuji

- La daihatsu dans un jardin de chateau...

UN CONSEIL, laissez tourner la démo dans le vide ;)

J'ai fais quelques photos pour fuji

++

edit: j'en rajoute

Ya les videos de ce que tu décris sur gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_5376_fr.html

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a répondu ... il y aura des lamborghini dans GT5 ?

bon ben en fait tu as peu etre ta réponse dans cette photo, même si ca peut très bien être une image d'une vraie vidéo, vu que GT TV diffusera des vraies vidéos

++

post-22597-1192916692_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai téléchargé la demo la nuit dernière et je dois dire que j'aime bien... et pour ceux qui disent que niveau simulation c'est pas ça qui est ça et bien c'est normal car la vraie simulation sera représentée par le mode "professionnel" qui n'est pas présent dans cette démo...

Bref je suis allé faire un tour sur le site de GT5 prologue et on y apprend pas mal de chose, notament au sujet des voitures bloquées ou cachée ou même encore la diffusion du Tokyo motor show sur la GT TV (chose que j'apprécie beaucoup et je n'ai jamais vu ce type de contenu dans les jeux de la concurrence d'ailleurs...)

Je cite

"- During the unveiling events period between the 23rd and 25th of October, some car models will not be available for racing, or the car’s display appearance may change depending on the time you play."

"The “Gran Turismo TV” provides free distribution of an original program related to the 40th Tokyo Motor Show 2007"

Donc effectivement on peut s'attendre à du changement au niveau des voitures bloquées/cachées à partir du 23 octobre !!!

Le lien pour le résumé de l'info (en anglais)

GT5 prologue

Modifié par guiguibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a répondu ... il y aura des lamborghini dans GT5 ?

bon ben en fait tu as peu etre ta réponse dans cette photo, même si ca peut très bien être une image d'une vraie vidéo, vu que GT TV diffusera des vraies vidéos

++

effectivement, c est cette image la qui m'a fais me poser des questions ... meme si c est une video, ils ont le droit d utiliser une image de lamborghini dans un jeu qui n a pas de licence lamborghini ??

ce serai une surprise plus que sympathique en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens de tester brièvement, et c'est tout juste hallucinant ! C'est exactement le jeu de caisse que j'attendais !

Il y a 2 choses qui m'embêttent un peu : Le bruit des pneus, et pas de dégats. En espérant que le GT5 final intégrera

les dégâts et aura des sons différents pour les pneus.

Sinon, c'est pratiquement parfait : Maniabilité, bruits des moteurs, graphismes (Forza2 est KO), fluidité (idem, avec

ses pauvres 30fps en 720p, il est cuit ! Vive le 1080p 60 fps :D)...

Le transfert des masses est fidèlement reproduit, et j'ose à peine imaginer ce que donnerait le jeu avec

le combo G25/Playseat. Arf, ce sera dur de résister une fois le jeu sorti ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je suis un new içi ;)

Donc j'ai un souci avec GT5 prologue... ça freeze. Selon ce que je fais dans le jeu l'image se bloque, et mais le jeu n'a pas l'air de se bloquer (on attend le son du jeu qui continue). C'est quasi systématique, j'arrive pas à jouer tranquille à cette démo, je suis fané.

ça me le fait souvent lorsque je regarde une voiture dans le showroom d'ailleurs on sent le truc venir: l'animation commence à saccader et ça finit par freezer... ça me le fait aussi en cours de pilotage ou même pendant les chargements. Des fois j'arrive à quitter le jeu, la console fait alors un gros beep et s'éteint.

Pour info par rapport aux précédents posts, j'ai constaté aussi des grosses sacades en virages serrés, super chelou comme phénomène...

Donc je suis trop en bad, parce que je sais pas si c'est dû à ma console ou à la démo, j'ai un mauvais présentiment vu qu'apparemment vous avez pas l'air d'avoir de soucis vous...

Je précise ma config: PS3 CECH-A00 (une jap' hdd60 koi) + écran Asus MW221U relié avec un cable HDMI/DVI, avec cette config' la console envoie du 1080p en réglage automatique, l'écran le supporte c'est cool et je comprends pas pourquoi ça marche enfin bref...

Ma console est seule sur une table basse avec rien autour, donc bien aérée. J'ai essayé les 2 positions (horizontale et verticale) et c'est pareil ça freeze.

Mes hypothèses: surchauffe due à la puissance de calcul demandée par GT5 qui voudrait dire que ma PS3 est défectueuse... :S

J'ai testé pleins d'autres démos, je n'ai qu'un jeu Splinter Cell Double Agent. J'ai déjà eu 1 freeze sur Splinter Cell.

Pour finir j'espère que c'est un problème de démo.... Parce que je crois que pour le SAV je peux oublier... j'ai eu cette PS3 par un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salue "K-libr" .

a part le fait que t'utilise pratiquement le mémé pseudo que moi ,ton problème est asse bizard .un frise total du jeux c'est pas bon signe :huh:

je te conseillère d'abord de désactiver les différent paramètre inutile de ta console histoire d'améliorer le FPS regard ici :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-322...s-jeux-ps3.html

Si ton problème persiste teste de réinstaller la demo . :ok:

++

PS : j'ai remarque que plusieurs personne se sont plainte de ralentissement dans la demo surtout dans les virages . je vient de teste avec toute les resolution possible est je n'est u aucun ralentissement le seul truc genant a mon avis c'est le scintillement et L’aliasing indigne d'un HIT PS3 .

++

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai 3 voitures qui apparaissent avec un cadna et une avec un drap .

comment débloquer celles avec les cadnas ????

On l'a expliqué au moins 3 fois dans ce topic... tu peux faire un ti effort :)

Elle seront delockés toutes seules lors du tokyo car show qui commence le 23 jusqu'au 25

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salue "K-libr" .

a part le fait que t'utilise pratiquement le mémé pseudo que moi ,ton problème est asse bizard .un frise total du jeux c'est pas bon signe :huh:

je te conseillère d'abord de désactiver les différent paramètre inutile de ta console histoire d'améliorer le FPS regard ici :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-322...s-jeux-ps3.html

Si ton problème persiste teste de réinstaller la demo . :ok:

++

PS : j'ai remarque que plusieurs personne se sont plainte de ralentissement dans la demo surtout dans les virages . je vient de teste avec toute les resolution possible est je n'est u aucun ralentissement le seul truc genant a mon avis c'est le scintillement et L’aliasing indigne d'un HIT PS3 .

++

comme j'ai dit précedemment, le 1080i peut provoquer du scintillement, jouez en 720p ou 1080p si possible et comparez parce qu'il faudrait pas critiquer le jeu alors que ça pourrait venir de votre télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salue "K-libr" .

a part le fait que t'utilise pratiquement le mémé pseudo que moi ,ton problème est asse bizard .un frise total du jeux c'est pas bon signe :huh:

je te conseillère d'abord de désactiver les différent paramètre inutile de ta console histoire d'améliorer le FPS regard ici :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-322...s-jeux-ps3.html

Si ton problème persiste teste de réinstaller la demo . :ok:

++

PS : j'ai remarque que plusieurs personne se sont plainte de ralentissement dans la demo surtout dans les virages . je vient de teste avec toute les resolution possible est je n'est u aucun ralentissement le seul truc genant a mon avis c'est le scintillement et L’aliasing indigne d'un HIT PS3 .

++

comme j'ai dit précedemment, le 1080i peut provoquer du scintillement, jouez en 720p ou 1080p si possible et comparez parce qu'il faudrait pas critiquer le jeu alors que ça pourrait venir de votre télé

+1, faut pas non plus tout remettre sur le compte de la PS3. Sur ma TV, en 1080p, je n'ai aucun ralentissement, pas d'aliasing visible et

génant pendant le jeu (mais il y en a, que je vois surtout sur les replays ou menus), et bien entendu pas de scintillement.

Le jeu est un des plus fluides que j'ai pu voir !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salue "K-libr" .

a part le fait que t'utilise pratiquement le mémé pseudo que moi ,ton problème est asse bizard .un frise total du jeux c'est pas bon signe :huh:

je te conseillère d'abord de désactiver les différent paramètre inutile de ta console histoire d'améliorer le FPS regard ici :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-322...s-jeux-ps3.html

Si ton problème persiste teste de réinstaller la demo . :ok:

++

PS : j'ai remarque que plusieurs personne se sont plainte de ralentissement dans la demo surtout dans les virages . je vient de teste avec toute les resolution possible est je n'est u aucun ralentissement le seul truc genant a mon avis c'est le scintillement et L'aliasing indigne d'un HIT PS3 .

++

comme j'ai dit précedemment, le 1080i peut provoquer du scintillement, jouez en 720p ou 1080p si possible et comparez parce qu'il faudrait pas critiquer le jeu alors que ça pourrait venir de votre télé

Comme je l'ai dit dans mon poste j'ai tester avec toutes les resolution (1080p,1080i,720p ....) vus que je possede une tele philips 42" fullhd (42PFL7662D) .

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces