Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non... quand j'ai acheté GT5 prologue jap qui faisait 3Go et quelques ca a mis 30mn a tout petter...

Je pense que les jeux ne sont pas stockés sur les serveurs des démos :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression fatcap que nous sommes que deux a l'avoir choisi sur le store... parce que ça réagi pas beaucoup...

ils doivent être tous en train de se tirer la bourre online!!! ggne

ba ouai mais moi comme je dis plus haut,ça fait 3 mois que j'ai 30 euros dans mon porte monnaie alors voila quoi,j'ai pas envie d'aller me faire chier a l'acheter en bluray(sony abuse vraiment sur ce coup) et même si nous sommes que deux a l'attendre sur le store,ça change rien au fait que sony n'a pas tenu sa date de sortie sur le psn et c'est tout.Enfin bon,on l'aura peut être dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivemen ce matin, toujours pas de maj sur le store européen, alors qu'habituellement c'es toujours dispo dans la journée du jeudi. Ils ont du rencontrer un problème (j'espère qu'ils lui ont dit bonjour :lol: ). Si tu le prend sur le store du royaume uni, c'es pas pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je sais pas... il est dispo en UK? je n'ai pas de compte anglais... et puis de tt façons j'ai pas attendu la sortie officielle pour craquer à 2m du bol de sangria quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT: ce qui me saoule le plus en fait c'est de ne pas avoir d'infos provenant de sony... genre un petit mail: nous avons rencontré des difficultés lors de la mise à jour du store, tout rentrera dans l'ordre en fin de journée vendredi.....

ça mange pas de pain!

m'enfin....

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de téléphoner au bureau et voici ce que j'ai pour vous, je ne peux pas encore vous donner plus d'informations mais dès que j'en ai je vous fais signe ! icon_smile.gif
Nous avons eu un problème technique hier soir sur le PlayStation Store qui n'a pas permi de le mettre à jour, nous travaillons en ce moment même avec le Japon pour le résoudre et nous espérons pouvoir ajouter le contenu prévu dès que possible.

Source : http://community.eu.playstation.com/showth...256&page=16 la communauté officielle ;)

EDIT : il semblerait que sur le store allemand ils parlent d'un rétablissement dans la journée de samedi.

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces