M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

salut,

quand tu lances le media player et que tu selectionnes videos (j'imagine que c'est pareil pour les autres types de medias) tu arrives sur un ecran qui te permet de choisir le dossier dans lequel tu as mis tes videos, moi j'ai mis un dossier VIDEO à la racine mais tu peux le mettre ou tu veux et avec le nom que tu veux !)

j'ai utilisé le logiciel "Super" pour encoder mes videos, il est tres simple et efficace ! (suffit de faire glisser ses videos dans la liste des video à encoder et de choisir nintendo ds comme fichier de sortie ! il est possible de changer les parametres de résolution, fps etc...)

pour les themes je peux pas te dire, mais il me semble que sur le site m3adapter tu peux dl des themes (pas beacoup) et qu'il y a un petit soft pour convertir les themes pour le real !

Modifié par Trevelyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:( malheureusement une de mes deux m3 ds real est défectueuse...en plus dans ce temps de noel le service va etre très lent j'ai hate de pouvoir leur renvoyer ca et pouvoir en avoir une qui va fonctionner plus que deux semaine...Falais que je tombe sur leur suposer 3% de défault de fabrication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne annee

je ne sais pas si la solution pour jouer de console a console avec le m3ds real a ete decrite, mais il suffit de selectionner un jeu avec la touche A et a l'ecran suivant tous en bas selectionner" y download play" le jeu se lance et connexion possible entre 2 consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Je découvre depuis une semaine le monde de la ds :wub: que je trouve fabuleuse. J'ai donc le m3 ds real que je trouvre pas mal du tt à par la consommation d'energie ( ma ds ne tient qu'environ 3 à 4 heure en luminosité 1/4 crying )

Par contre, je n'est pas trouvé beaucoup de tuto concernant ce linker, ou en tt cas des solutions aux problèmes comme avec moonshell qui n'arrive pas a faire fonctionner les fichiers .nds.

Etant encore qu'un débutant, je n'arrive également pas a faire fonctionner des homebrews tel que lumiDs ou Warcraft ou je tombe systématiquement sur un écran blanc.

Si vous pouvez m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 ptites photos de mon M3 Real :

dscn1122.jpg

dscn1127.jpg

on voit donc sur la 1ere que sa force bcp a l interieur....

sur la 2eme c'est quoi le carré que l'on voit?le chip? j ai essayé de decolé mais je vais tout niké l autocollant.... en tout cas sa respire la qualité dans la pure tradition MADE IN CHINA :shuriken:

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 ptites photos de mon M3 Real :

dscn1122.jpg

dscn1127.jpg

on voit donc sur la 1ere que sa force bcp a l interieur....

sur la 2eme c'est quoi le carré que l'on voit?le chip? j ai essayé de decolé mais je vais tout niké l autocollant.... en tout cas sa respire la qualité dans la pure tradition MADE IN CHINA :shuriken:

Alala, les M3real n'ont pas l'air de très bonne qualité... beaucoup se plaignent que ça force lors de l'insertion/retirage de la MicroSD.

Je vais finalement me diriger vers le R4.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde je vien just de recevoir un M3 Real avec L'extension ezv3in1

j'ai un probleme avec l'extension 3in1 les jeux gba avec ne marchent pas

quand je lance un jeux gba ya un message qui dit un truc du genre "aucune carte dettecter dans le slot2"

pourtant chez Metashop ils disent que sa marche tres bien avec l'ezv

pouvez vous m'aider svp

Merci D'avance

EDIT:

Merci pour vos reponse

J'ai trouver la soluce 20mn apres avoir poster comme qoui faut bien chercher avan .....

mais je laisse le poste au cas ou quelqu'un aurai besoin d'info

Le ezv 3in1 est compatible avec tous les linker slot1mais il faut "gbaldr_0.1final" que vous pourai trouver ici:

http://nds.cmamod.com/ez5/gbaldr/gbaldr_0.1final.zip

pour seux qui veulent en savoir plus voir "c'est en englais" ici:

http://ezflash.sosuke.com/about4749.html

EDIT2:

Il ya aussi 3in1_ExpPack_Tool

http://www009.upp.so-net.ne.jp/rudolph/nds...ck_Tool_19d.zip

Un peut plus disficile a utiliser mais qui offre plus de possibilité comme "charger le jeux directement dans la RAM qui prend quelque seconde contrairement au chargement avec (gbaldr) qui chrge dans la ROM et qui dure un peut plus d'une minte"

Tuto en francais ICI

http://forum.supercard.fr/post36120.html

Modifié par liipod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui perso j'en ai 2 aussi de m3 real et je n'arrete pas de retirer mettre retirer mettre la micro sd ainsi que la cartouche pour tester les hombrew et les skin et je n'est toujours aucun probleme il faut simplement y aller delicatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Je découvre depuis une semaine le monde de la ds :wub: que je trouve fabuleuse. J'ai donc le m3 ds real que je trouvre pas mal du tt à par la consommation d'energie ( ma ds ne tient qu'environ 3 à 4 heure en luminosité 1/4 crying )

Par contre, je n'est pas trouvé beaucoup de tuto concernant ce linker, ou en tt cas des solutions aux problèmes comme avec moonshell qui n'arrive pas a faire fonctionner les fichiers .nds.

Etant encore qu'un débutant, je n'arrive également pas a faire fonctionner des homebrews tel que lumiDs ou Warcraft ou je tombe systématiquement sur un écran blanc.

Si vous pouvez m'éclairer :)

Personne ne sait comment faire ? J'ai l'impression qu'il y a une très mauvais compatibilité ac les homebrews, ou alors je ne suis pas doué du tt crying

En plus de ce cité plus haut, je n'arrive pas nn plus faire fonctionner starcraft ds ni Svisip ( lorsque j'appel, 15 sec après il me marque disconnected :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, bizarre qur les jeux pourtant j'ai aucun pb de connexion <_<

Mais ca m'embete de ne pas pouvoir utiliser la majorité des homebrews ( surtout mooshell qui à l'air génial )

En plus, j'ai entendu parler des patchs ldli, mais je sais pas quelle tyde de carte ( je vois pas m3 real ) prendre lors de l'install du log :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le touveras ici:

http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/...-PDADS_V1.0.zip

il faut metre le dossier PDADS dans la racine de ta SD

Merci pour le lien je vais essayé sa :)

EDIT: Apparament il y a pas tous les fichiers, j'ai trouvé sur un autre site le PDA fais 80 mo mais c'est en japonais :s Si vous avez un autre lien merci :)

Modifié par Shipuuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces