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  1. Ayé, console de Boostore arrivée hier et ramenée à la Fnac aujourd'hui pour remboursement. J'ai donc eu une Elite pour 390€ au final ! Par contre la vendeuse Fnac m'a bien dit qu'elle n'aurait pas été remboursée si le paquet avait été ouvert, ne serait-ce qu'avec le scotch rond décollé. Merci les gueux !
  2. Vous battez pas, je vais ramener la console neuve et ça devrait bien se passer.
  3. La Fnac prévoit un remboursement sous 15 jours pour des produits non déballés : Le droit de changer d'avis La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué. Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement. Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés. Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.
  4. @Eolia : Rho le salaud ! Je vais y aller sans scrupule alors. @Mollock : Bah je leur dis que je lui ai offert un vélo à la place, il voulait changé de VTT le gamin !
  5. Je vais ramener la console neuve envoyée par Boostore et je ne dirai rien. S'ils me pausent des questions je leur sortirai effectivement le coup classique du "cadeau que la personne avait déjà". Ca m'est déjà vraiment arrivé avec une BD. Une semaine c'est pas énorme : je ne peux qu'aller dans les magasins le WE et l'anniversaire était en semaine. Valà.
  6. Oui je vais dire que c'était un achat commun pour un cadeau mais que la personne a reçu le même cadeau de la part de qqn d'autre.
  7. Je vais tenter ça, merci. Fin aout je m'étais retrouvé avec 2 Bioshock ; puis j'ai renvendu ma Premium il y a 2 semaines, ma Core vient de partir sur eBay, et v'là que maintenant je vais avoir 2 Elites... Va falloir que je me calme.
  8. Ok ok. J'ai encore 10 jours pour la rapporter mais dès que celle de Boostore arrive (surement demain), je vais à la Fnac. J'aurais peut-etre ma Elite pour 390€ au final !
  9. Pour les personnes lambda qui n'ont jamais déclaré leur console auprès de MS et qui ne l'ont jamais branchée au net, lorsqu'on appelle le SAV pour n'importe quel souci, ils ont bien un moyen de vérifier quand on a acheté la console, non ??? Je sais par exemple que sur un des codes il y a la date de fabrication de la console (semaine + année). De toute façon je vais tenter avec la console reçue de Boostore, on verra bien. Merci pour toutes vos réponses !
  10. Effectivement je n'avais pas pensé à ça. Mais ça fonctionne aussi pour les articles achetés (et emportés) en magasin ? Au pire, s'ils ne veulent pas me rembourser mais me font un avoir, je rachète une neuve avec l'avoir, et je reviens pour me faire rembourser cette neuve. Ca passe ça ?
  11. Oui mais je n'ai pas prévu d'avoir 450€ de moins sur mon compte, et l'avoir est a utiliser dans les 31 jours suivants...
  12. Comment le SAV de MS sait quand une console a été vendue (pour savoir quand démarre la garantie) ? Je suppose que le code barre ou un autre code est flashé lors de la vente pour signaler que la console N° XXX a été vendue et donc que la garantie démarre à cette date de vente, non ? quand on contacte le SAV de MS, ils savent quand la console a été achetée... J'ai un lecteur code barre, je vais comparer les résultat des 2 codes et aussi celui qui figure sur le ticket de caisse.
  13. C'est ce que je pensais fair de toute façon. Je vais soigneusement la remballer et on verra. Pour un article à 10€ ça ne m'aurait pas dérenager de recevoir un avoir en échange, mais là je ne compte pas dépenser 450€ à la FNAC dans le mois qui vient... @Franck : J'y ai pensé mais le N° de série de la console figure probablement dans le code barre (pour que MS sache quelle console a été vendue quand) et il verront que celui-ci n'est pas le même. De plus il figure sur le ticket de caisse, et en cas de vérification ils risquent de ne pas apprécier.
  14. Oui mais d'après les conditions de la Fnac, pour être remboursé, il ne faut pas que l'article soit déballé, or ma console Fnac est déballée depuis une semeine. Le droit de changer d'avis La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué. Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement. Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés. Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.
  15. Hello, Je vous explique ma situation. Le 5 semptemebre, je commande une Elite à 385€ sur Boostore, le site et la chaine Carrefour s'étant visiblement gourré dans les prix. Ma commande n'étant pas envoyée au bout de quelques jours, je les contacte et ils me répondent que cet article est en rupture de stock définitive et que ma console ne pourra m'être envoyée. Résigné et ayant gouté de si près à la Elite, je décide d'aller l'acheter à la Fnac (le 15 septembre). Sauf que ce matin, je reçois un mail de Boostore m'annonçant l'envoi de ma Elite ! Je vais donc me retrouver avec deux Elite... Quesion 1 : Pour connaitre la date de départ de la garantie de ses consoles, je pense que MS doit savoir quand la console N° XXX est vendue par le magasin, et je suppose que le code barre de chaque console contient une partie spécifique avec le N° de série de la console. Si je vais à la Fnac pour leur "retourner" la console que je vais recevoir de Boosotre, pensez-vous que cela va marcher et que je pourrais être remboursé ? Ne vont-ils pas voir que le N° de la console retournée n'est pas le même que celui de la facture ? Question 2 : Si je remballe bien ma console achetée à la Fnac, est-ce que je pourrai être remboursé ? Un article "technique" ne doit-il pas être resté emballé et non descellé ? Remarques : - Je souhaite être remboursé, et pas recevoir un avoir. - Je ne souhaite pas retourner la console à Boostore car au final la Elite me reviendrait au prix Fnac (449€). - Je ne souhaite pas non plus la revendre à un particulier car je perdrais de l'argent dans l'histoire. Merci !