Xbox 360 HD-DVD : baisse de prix + 5 films gratuits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin d'encourager le format HD-DVD dont il est partisan, Microsoft a fait une annonce importante : à partir du premier août, le lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 passera de 199 à 179 dollars. Cette baisse de prix sera couplée à une offre exceptionnelle (valable jusqu'au 30 septembre) permettant d'obtenir 5 films HD-DVD gratuitement pour l'achat d'un lecteur HD-DVD Xbox 360. Une offre qui a déjà été initiée par Toshiba aux Etats-Unis pour encourager les ventes de ses platines HD-DVD.

Microsoft en a profité pour souligner l'arrivée des films / séries 300 et Heroes au format HD-DVD. La firme de Redmond a aussi précisé qu'elle travaillait actuellement avec la Warner pour proposer ces contenus HD via le Xbox Live prochainement.

Pour l'instant, l'ensemble de ces annonces ne concerne que les Etats-Unis. Les représentants européens de la firme ajoutent, qu'à l'heure actuelle, ils n'ont (malheureusement) aucune annonce à faire à ce sujet pour l'Europe.

Source : ClubicLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1477

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La firme de Redmond a aussi précisé qu'elle travaillait actuellement avec la Warner pour proposer ces contenus HD via le Xbox Live prochainement.

avec ma connection internet, le contenu va être très très long à télécharger !

Le problême que je me pose c'est la fiabilité de ma console de JEUX crying

En attendant l'arrivé en Europe... je me pose pas la question, j'achete pas de hdd120 giga

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin d'encourager le format HD-DVD dont il est partisan, Microsoft a fait une annonce importante : à partir du premier août, le lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 passera de 199 à 179 dollars. Cette baisse de prix sera couplée à une offre exceptionnelle (valable jusqu'au 30 septembre) permettant d'obtenir 5 films HD-DVD gratuitement pour l'achat d'un lecteur HD-DVD Xbox 360. Une offre qui a déjà été initiée par Toshiba aux Etats-Unis pour encourager les ventes de ses platines HD-DVD.

Microsoft en a profité pour souligner l'arrivée des films / séries 300 et Heroes au format HD-DVD. La firme de Redmond a aussi précisé qu'elle travaillait actuellement avec la Warner pour proposer ces contenus HD via le Xbox Live prochainement.

Pour l'instant, l'ensemble de ces annonces ne concerne que les Etats-Unis. Les représentants européens de la firme ajoutent, qu'à l'heure actuelle, ils n'ont (malheureusement) aucune annonce à faire à ce sujet pour l'Europe.

Source : Clubic

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1477

Yop,

S'ils font la même chose pour l'Europe je le prend direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus : t'es au courant que les films sortent soit en bluray soit en hd dvd ? à priori pour le moment c'est bon d'avoir les 2 (si les finances le permettent) en attendant les lecteurs multistandard.

enfin perso, si une annonce de ce genre est faite pour l'europe, il y a de grande chance pour que je prenne cette extension de la 360 ... bien que j'ai un peu peur du bruit de la machine pendant le visionnage du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le hd dvd à 179 euros + la premium à 349 (baisse de 50 euros le 8 aout??) ca reste tjs cher

oui je me plainds je suis français non?

Ben disons que pour les gens, comme moi, qui ont déjà la premium ça fait le lecteur HD à 179 € + 5 films... Peu importe qu'il faille la console auparavant, dans tous les cas tu l'avais !

Disons que je pensais pas franchir le pas mais là je me dis que pour 5 films HD-DVD j'ai quasiment le lecteur offrt (étant donné que les films sont presque à 30 euros, ça fait une vingtaine d'euros à sortir pour le lecteur externe), donc c'est très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en veux pas du lecteur HD, j'ai la ps3 déjà ;)

Arf,

Et t'as une console de jeu quand même ??

^_^

c'est le découvert de ma banque lol, pour qu'ils croivent que je joue trop à la console de jeux :marteau::ok:

titus : t'es au courant que les films sortent soit en bluray soit en hd dvd ? à priori pour le moment c'est bon d'avoir les 2 (si les finances le permettent) en attendant les lecteurs multistandard.

oui je le sais, c'est grave le champ de bataille sur terre :wacko:

Et pour moi le mérite va pour le BR... le HD DVD je m'en tape ! J'ai pas de sous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben disons que pour les gens, comme moi, qui ont déjà la premium ça fait le lecteur HD à 179 € + 5 films... Peu importe qu'il faille la console auparavant, dans tous les cas tu l'avais !

Disons que je pensais pas franchir le pas mais là je me dis que pour 5 films HD-DVD j'ai quasiment le lecteur offrt (étant donné que les films sont presque à 30 euros, ça fait une vingtaine d'euros à sortir pour le lecteur externe), donc c'est très intéressant !

moi aussi j'ai la console, c'est pour faire chier mon monde comme d'hab que je dis ça.

C'ests ur que ça vaut le coup, mais attends de voir les 5 films au choix... ya moyen de se marrer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut etre malade de profiter de cette offre alors que pour l'instant le HD DVD se fait écraser par le BR.

Si le format pert cette guerre vous allez vous retrouvez avec un lecteur qui sert à rien donc un investissement dans le vent.

Je ne suis partisan d'aucun format mais sa sent mauvais pour le HD en se moment.

De plus le BR vient de recupérer un grosse part du marcher au USA => Target vendra exclusivement des Blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut etre malade de profiter de cette offre alors que pour l'instant le HD DVD se fait écraser par le BR.

Si le format pert cette guerre vous allez vous retrouvez avec un lecteur qui sert à rien donc un investissement dans le vent.

Je ne suis partisan d'aucun format mais sa sent mauvais pour le HD en se moment.

De plus le BR vient de recupérer un grosse part du marcher au USA => Target vendra exclusivement des Blu-ray

Je ne pense pas qu'un des deux formats soient abandonnés dans un avenir proche. Ils ne peuvent pas laisser les consommateurs dans la panade. Il n'y a qu'à voir que des supports comme le MiniDisc sont encore soutenu alors que ça été un échec commercial.

Moi je pense que l'avenir ira aux platines hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

potables ?

C'est quoi tes critères de potabilité ? Ca doit être hyper-subjectif ...

Je te trouve bien dur, tu dois faire des put1 de vidéo de vacances .... :lol:

++

je te le confirme, ma caméra HD montre des corps bronzés de filles dans les tropiques... un bikini destination made in réunion :D .

Potable = satisfaisant.

Les chevaliers du ciel et 2 frères ne resteront pas longtemps dans les cahiers du cinéma je pense...

Après l'avis dépend de chacun, ya bien des gens qui aime la heineken (suivez mon regard) et d'autre la 1664...

allez tcho, de toute façon quand c'est gratos, faut prendre!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'un des deux formats soient abandonnés dans un avenir proche. Ils ne peuvent pas laisser les consommateurs dans la panade. Il n'y a qu'à voir que des supports comme le MiniDisc sont encore soutenu alors que ça été un échec commercial.

Moi je pense que l'avenir ira aux platines hybrides.

Je sais pas mais la sa va très mal pour le HD DVD. De plus en plus d'editeur passe au BR et les plus grosses enseigne de distribution US le font aussi.

A plus les mois passent, à plus le BR prend de l'avance sur le marché.

Bref c'est juste un avis parmis tant d'autre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut etre malade de profiter de cette offre alors que pour l'instant le HD DVD se fait écraser par le BR.

Si le format pert cette guerre vous allez vous retrouvez avec un lecteur qui sert à rien donc un investissement dans le vent.

Je ne suis partisan d'aucun format mais sa sent mauvais pour le HD en se moment.

De plus le BR vient de recupérer un grosse part du marcher au USA => Target vendra exclusivement des Blu-ray

Je ne pense pas qu'un des deux formats soient abandonnés dans un avenir proche. Ils ne peuvent pas laisser les consommateurs dans la panade. Il n'y a qu'à voir que des supports comme le MiniDisc sont encore soutenu alors que ça été un échec commercial.

Moi je pense que l'avenir ira aux platines hybrides.

Pff tu parles, qu'ils se soucient des consomateurs, des que leur format sera jugé plus rentable, ca sera la tombé du rideau et tchao ...

Tout comme le format LD ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff tu parles, qu'ils se soucient des consomateurs, des que leur format sera jugé plus rentable, ca sera la tombé du rideau et tchao ...

Tout comme le format LD ..

Ben, le LD a été crée en 1978, et des films ont été produit jusqu'en 2000 (alors que le DVD existait depuis 4/5 ans je crois).

Donc, on peut dire que si on trouve des HD-DVD pour les 20 prochaines années ça ne sera pas si "jetable" que ça...

Personnellement je n'ai pas de souvenir d'un format qui ai eu un certains succés (c'est tout de même le cas du HD-DVD) et qui soit abandonné 3/4 ans après sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share