Xbox 360 HD-DVD : baisse de prix + 5 films gratuits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pff tu parles, qu'ils se soucient des consomateurs, des que leur format sera jugé plus rentable, ca sera la tombé du rideau et tchao ...

Tout comme le format LD ..

Ben, le LD a été crée en 1978, et des films ont été produit jusqu'en 2000 (alors que le DVD existait depuis 4/5 ans je crois).

Donc, on peut dire que si on trouve des HD-DVD pour les 20 prochaines années ça ne sera pas si "jetable" que ça...

Personnellement je n'ai pas de souvenir d'un format qui ai eu un certains succés (c'est tout de même le cas du HD-DVD) et qui soit abandonné 3/4 ans après sa sortie...

Le Ld est un format des années 90, tu confonds avec le CD audio ..

Et en 2000 ca faisait longtemps qu'on ne voyait plus de Ld dans les magasins.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff tu parles, qu'ils se soucient des consomateurs, des que leur format sera jugé plus rentable, ca sera la tombé du rideau et tchao ...

Tout comme le format LD ..

Ben, le LD a été crée en 1978, et des films ont été produit jusqu'en 2000 (alors que le DVD existait depuis 4/5 ans je crois).

Donc, on peut dire que si on trouve des HD-DVD pour les 20 prochaines années ça ne sera pas si "jetable" que ça...

Personnellement je n'ai pas de souvenir d'un format qui ai eu un certains succés (c'est tout de même le cas du HD-DVD) et qui soit abandonné 3/4 ans après sa sortie...

Le Ld est un format des années 90, tu confonds avec le CD audio ..

Et en 2000 ca faisait longtemps qu'on ne voyait plus de Ld dans les magasins.

Bonne lecture :

http://en.wikipedia.org/wiki/Laserdisc

The first laserdisc title marketed in North America was the MCA DiscoVision release of Jaws in 1978. The last two titles released in North America were Paramount's Sleepy Hollow and Bringing Out the Dead in 2000. A dozen or so more titles continued to be released in Japan until the end of 2001. The last Japanese-released LD-format movie title was Tokyo Raiders.

A++

Edit : Merci de penser que je peux confondre Laserdisc et Compact Disc audio...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut etre malade de profiter de cette offre alors que pour l'instant le HD DVD se fait écraser par le BR.

Si le format pert cette guerre vous allez vous retrouvez avec un lecteur qui sert à rien donc un investissement dans le vent.

Je ne suis partisan d'aucun format mais sa sent mauvais pour le HD en se moment.

De plus le BR vient de recupérer un grosse part du marcher au USA => Target vendra exclusivement des Blu-ray

Salut, OUI c'est clair faut être fou furieux ou chauvin dingue aujourd'hui de s'acheter ce format! IL EST EN DECLIN DEPUIS DES LUSTRES et Microsoft et Toshiba le savent depuis longtemps! c'est pour ça qu'ils annoncent des promo de la mort du style pour un film acheté et 1 euro de plus vous pouvez vous offrir un lecteur HD-DVD XBOX360 ou pour 2 euros de Plus un lecteur Toshiba de salon! (euh le contraire en fait... je sais plus!) Franchement est ce que ça pue pas ces annonces de ces 2 caves? Et pourtant 70% des films vendus dans le monde sont BR... Les grands distributeurs ne veulent pas entendre du HD-DVD, les videos clubs non plus, les studios, et maintenant c'est Spielbierg qui s'y met, ça sent vraiment le roussi pour Toshiba et Microsoft...En effet le monde entier soutient le BR apart Microsoft et Toshiba! si ça c'est pas un signe... Moi j'ai déja la daude de Microsoft mais à l'époque je pouvais acheter que ça... mais seulement 5 films donc limite la casse... donc préfère investir comme tout le monde dans le BR et ma PS3 car c'est jouer la sécurité à 100%. En clair si le BR s'impose tout gagné car dans un temps proche la PS3 va s'imposer aussi face à la XBOX360, si par miracle le HD-DVD s'imposait le mec qui a une PS3 poura toujours continuer à jouer sans avoir investi dans une technologie à part de sa console donc il est encore gagnant et peut continuer à regarder ses films et s'acheter un lecteur de salon HD-DVD à 150 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, OUI c'est clair faut être fou furieux ou chauvin dingue aujourd'hui de s'acheter ce format! IL EST EN DECLIN DEPUIS DES LUSTRES et Microsoft et Toshiba le savent depuis longtemps! c'est pour ça qu'ils annoncent des promo de la mort du style pour un film acheté et 1 euro de plus vous pouvez vous offrir un lecteur HD-DVD XBOX360 ou pour 2 euros de Plus un lecteur Toshiba de salon! (euh le contraire en fait... je sais plus!) Franchement est ce que ça pue pas ces annonces de ces 2 caves? Et pourtant 70% des films vendus dans le monde sont BR... Les grands distributeurs ne veulent pas entendre du HD-DVD, les videos clubs non plus, les studios, et maintenant c'est Spielbierg qui s'y met, ça sent vraiment le roussi pour Toshiba et Microsoft...En effet le monde entier soutient le BR apart Microsoft et Toshiba! si ça c'est pas un signe... Moi j'ai déja la daude de Microsoft mais à l'époque je pouvais acheter que ça... mais seulement 5 films donc limite la casse... donc préfère investir comme tout le monde dans le BR et ma PS3 car c'est jouer la sécurité à 100%. En clair si le BR s'impose tout gagné car dans un temps proche la PS3 va s'imposer aussi face à la XBOX360, si par miracle le HD-DVD s'imposait le mec qui a une PS3 poura toujours continuer à jouer sans avoir investi dans une technologie à part de sa console donc il est encore gagnant et peut continuer à regarder ses films et s'acheter un lecteur de salon HD-DVD à 150 euros!

Très beau discours... :rolleyes:

si par miracle le HD-DVD s'imposait le mec qui a une PS3 poura toujours continuer à jouer sans avoir investi dans une technologie à part de sa console donc il est encore gagnant et peut continuer à regarder ses films et s'acheter un lecteur de salon HD-DVD à 150 euros!

Heu, tu m'expliques en quoi le corolaire n'est pas vrai ? En quoi l'acheteur de PS3 a, visiblement, toujours fait le bon choix à la fin, alors que celui de 360 visiblement se retrouve totalement floué ? En tout cas je pense qu'après une analyse aussi objective tout le monde va se ruer sur la PS3... En passant, le coup des promos sur 5 films offert, c'est le BR qui a ouvert le bal au début de l'été (étant donné que tu sembles dire que cette promo n'est qu'un preuve supplémentaire que le HD-DVD est à l'agonie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah les gens qui defendent le BR tant bien que mal parce qu'ils ont acheté une ps3 ... pfiou pour certains ça vole pas haut :D

Bon sinon trés bonne initiative surtout qu'au us on trouve la platine toshiba aux alentours de 175 180 euros neuves (bon ok elle ne sort que du 720p ou 1080i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah les gens qui defendent le BR tant bien que mal parce qu'ils ont acheté une ps3 ... pfiou pour certains ça vole pas haut :D

Sur le coup de la HD, le br et sony, ils on du mérite !!! pas l'autres...

On récolte ce que l'ont plante... et pas, mon père, il a de l'argent avec son entreprise... c'est mieux !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah les gens qui defendent le BR tant bien que mal parce qu'ils ont acheté une ps3 ... pfiou pour certains ça vole pas haut :D

Sur le coup de la HD, le br et sony, ils on du mérite !!! pas l'autres...

On récolte ce que l'ont plante... et pas, mon père, il a de l'argent avec son entreprise... c'est mieux !

@+

Heu... Désolé mais normal que je ne comprenne rien à ce que tu ai voulu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, tu m'expliques en quoi le corolaire n'est pas vrai ? En quoi l'acheteur de PS3 a, visiblement, toujours fait le bon choix à la fin, alors que celui de 360 visiblement se retrouve totalement floué ? En tout cas je pense qu'après une analyse aussi objective tout le monde va se ruer sur la PS3... En passant, le coup des promos sur 5 films offert, c'est le BR qui a ouvert le bal au début de l'été (étant donné que tu sembles dire que cette promo n'est qu'un preuve supplémentaire que le HD-DVD est à l'agonie)...

Car si le blu-ray s'impose, bien que ce soit fait à 90%, tu va en faire quoi de ton HD-DVD externe? vu qu'il n'y aura plus de films dessus et pas de jeux aussi car Microsoft ne veut pas développer sur ce format! Alors que l'inverse est vrai! les jeux seront toujours développés en blu-ray et que si par grand miracle encore une fois le HD-DVD gagnait tu pourais jouer sur la PS3!!! simple à comprendre non??? ou je fais un dessin!

En fait de par l'intégration de BR par sony sur sa PS3, le format ne peut pas disparaitre, en plus c'est le format choisi pour le stockage sur PC donc pas d'inquiétudes, ceux qui ont misé PS3 et BR on définitivement fait le bon choix... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rendre à césar ce qu'appartient à césar... le blurai est mieu en espace libre et en prime tu as la ps3 pour meme pas 600eur

+la recherche médical... sur le psstore gratuit :)

On voit c'est qui qui boit trop de vin rouge, et qui s'entretue pour vivre !!!

Personne ne peut me dire le contraire, et je bois pas de vin rouge !!! (monde de fou !)

EDIT bien dit careurman :P

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut etre malade de profiter de cette offre alors que pour l'instant le HD DVD se fait écraser par le BR.

Si le format pert cette guerre vous allez vous retrouvez avec un lecteur qui sert à rien donc un investissement dans le vent.

Je ne suis partisan d'aucun format mais sa sent mauvais pour le HD en se moment.

De plus le BR vient de recupérer un grosse part du marcher au USA => Target vendra exclusivement des Blu-ray

Salut, OUI c'est clair faut être fou furieux ou chauvin dingue aujourd'hui de s'acheter ce format! IL EST EN DECLIN DEPUIS DES LUSTRES

tu habite pas marseille des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tout ça pour une baisse de prix;D

mdr;) qu'est ça va être quand un des supports va "gagner"..lol

heureusement que c'est pas une hausse du prix;)

je dirais juste une chose, ceux qui veulent du HD, et qui ont une 360, et qui peuvent importer le DD externe ( en sachant que pour le moment pas de zonage en HD-DVD, mais impossibilité de lire les jeux dessus, us, ou français, ou jap;), et qui veulent se faire plaisir , allez y!

et pour les autres, ben attendez de voir lequel peux gagner;)

évidement, si vous n'avez pas de tv HD ready, au moins; ben ne le prenez pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share