Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lolseg

A ce rythme là, on va pouvoir fêter les 2000 réponses sur ton post très tôt.C'était du second degré mais, je pense que tu l'avais compris.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,

Mon cousin a eu un ROD y'a 2 jours et il a l'erreur 0020, sa Xbox 360 date de la sortie de la console et n'est jamais aller au SAV et n'avais jamais fait de ROD (C'est une miraculé lol) !

Donc j'aimerais savoir si malgrès le fait qu'il est l'erreur 0020 est ce qu'il peux essayer le système des gommes pour pates thermique ? Ou c'est peine perdu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir, après plusieurs tentatives, j'ai eu l'erreur 0022 que j'ai encore actuellement.

erreur 0022 !

il parait que cé fatale comme code d'erreur bref tu remercie microsoft pour larnake é regarde si t'arrive a la faire refonctioné a coup decapeur mais a mon avis cé mort , il te reste plus qu'espéré que ex-tréme aie deja reparé une console avec cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai l'erreur 0003, il y a t il une solution ? La console ne s'allume pas, enfin si, mais a peine une seconde (Le voyant de l'alimentation passe au vert pendant une seconde sinon reste au orange et j'ai les 3 leds rouges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
erreur 0022 !

il parait que cé fatale comme code d'erreur bref tu remercie microsoft pour larnake é regarde si t'arrive a la faire refonctioné a coup decapeur mais a mon avis cé mort , il te reste plus qu'espéré que ex-tréme aie deja reparé une console avec cette erreur

Toujours une lutte pour déchiffrer...tu en écorches même le nom des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai l'erreur 0003, il y a t il une solution ? La console ne s'allume pas, enfin si, mais a peine une seconde (Le voyant de l'alimentation passe au vert pendant une seconde sinon reste au orange et j'ai les 3 leds rouges).

Slt,

Change le bloc d'alimentation pour tester ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir aprés avoir arranger ma xbox 360 je constate que au bout d'un certain temps de jeux les couleurs changent et laspect aussi si quelqun sait de quoi il s'agit merci de bien me le faire savoir

Slt,

Que veux tu dire par les couleurs changent ???

Si tu as des genres de carrés flou a l'écran , ca n'a probablement pas de lien avec les RAM mais avec la puce d’affichage vidéo ANA/HANA.

Si c'est le cas , tu auras droit a une erreur E74 sous peu...

Mais la je ne fais que spéculer , j'attend plus de détails..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai l'erreur 0003, il y a t il une solution ? La console ne s'allume pas, enfin si, mais a peine une seconde (Le voyant de l'alimentation passe au vert pendant une seconde sinon reste au orange et j'ai les 3 leds rouges).

Slt,

Change le bloc d'alimentation pour tester ...

++

Tu peux aussi débrancher l'alim (au complet) et la rebrancher pour voir , qui sait...

Mais comme je t'ai dit plus haut :rolleyes: , si le problème ne se règle pas , change le bloc d'alim au complet pour tester...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr !

donc voila ma console é offisielmnt h.s lol

je trouvé pas le bon double face , j'ai viré lé pads pour les remplacé par des gome avec du double face mou... j'ai verifié le code d'erreur cété 0020,j'ai laissé chaufé pendant 10 min bomme ca s'etin je la ralume naaaaadaaaaaaaa ca donne rien

p.s: en branchant l'alimentaion ya deux chips tout pré du ventillo qui chaufe a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr !

donc voila ma console é offisielmnt h.s lol

je trouvé pas le bon double face , j'ai viré lé pads pour les remplacé par des gome avec du double face mou... j'ai verifié le code d'erreur cété 0020,j'ai laissé chaufé pendant 10 min bomme ca s'etin je la ralume naaaaadaaaaaaaa ca donne rien

p.s: en branchant l'alimentaion ya deux chips tout pré du ventillo qui chaufe a fond

Slt,

Tout court , ca me surprend qu'elle ait ''toffé'' aussi longtemps lol , a force de démonter et de ''gossé'' , c'était a prévoir malheureusement...

C'est pas normal que la réparation fonctionne seulement 2,3 jours et ROD a tout coup , Soit la réparation n'a pas bien été effectué lors de tes premier test au tout début ...Soit tu as tout simplement pas eu de bol...

Achète toi s'en une autre et assurre toi de garder la garantie cette fois ^_^

Sort le sèche cheveux ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi extreme j'auré une ptite derniére service a demandé

es que y'a des version sur les quelle on retrouve pas s foutu bléme et si y a un moyen de lé preservé ?

j'au deja essayé le truk dé ventillo intrene extrene ca ne donne rien elle cé rodé malgré cela

il paré ke mém la elite en soufre donc je feré mieu de voir du coté de la ps3 mém si elle é antipiratage d'apré s qu'on ma dit ! <_<

Modifié par mouadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces