Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

Salut la technique a bien marché pour moi, je n'avais pas les pads roses , j'ai fabriqué des pads en teflon matiére pas trop dure , et qui résiste a la chaleur , voila merci pour le truk bon tuto gt desespéré :marteau: , venez voir mon annonce sur gx annonces , je vends ces pads en teflon merci encore x-tream :) :fouf:

slt,

Et merci à toi aussi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo x-stream si tu veu je t'envoie un jeu de pads en teflon gratos ou 2 afin que tu aprouve mes pti padounets lol :ok:

pezed@hotmail.com** a biento

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo x-stream si tu veu je t'envoie un jeu de pads ou 2 en teflon gratos afin que tu aprouve mes pti padounets lol :ok:

pezed@hotmail.com** a biento

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo x-stream si tu veu je t'envoie un jeu de pads en teflon gratos ou 2 afin que tu aprouve mes pti padounets lol :ok:

pezed@hotmail.com** a biento

Salut,

Perso j'en ai pas besoin , j'ai tout ce qu'il me faut mais MERCI BEAUCOUP pour ta proposition , té un type sympa !!! ;)

Ca tout de même l'air d'être du matos de qualité pour la réparation , t'a une pic de tes pads en teflon???

Et j'ai pas besoin d'approuver , tu l'a déja fait , on te croit ;)

Merci encore pour la proposition :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

J'ai egalement été victime des 3 leds rouges, et pour ma part j'ai utilisé la méthode de Xfab29, dans un 1er temps j'ai mis un patin puis au bout de deux jours denouveau les 3 leds, a partir de la j'ai rajouté un 2eme par dessus et depuis sa marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai à nouveau l'erreur 0102.

j n'y comprend plus rien lol

bye

Salut,

L'erreur 0102 est revenu après avoir dévissé les vis noires ou retirer les bouts de gommes ???

++

salut,

je ne pourrais pas te dire car j'ai essayé tellement de trucs vu que ca ne fonctionnait pas.

actuellement, j'ai tjs cette erreur 0102 mais impossible de la faire disparaitre. j'ai éssayé avec la méthode des 2 pieces de 1 cents mais ca n'a pas fonctionné et j'ai maintenant la diode vert qui clignote des que je met la console en marche.

le lecteur ne s'allume plus et quand j'appui sur le bouton pour arreter la console, le ventilo continue de tourner pendant encore 3 ou 4 secondes puis il s'arrete.

j'aimerai bien changer la carte mere mais je ne sais pas ou en acheter une autre. j'ai bien vu des site ou ils vendent un "forfait" pour le changement de la carte mêre à environ 220€ mais un pote a acheté une console d'occas pour 280€ alors bon.

bonne journée à tous.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Bon bin voila je fais parti de la grande famille des 3 leds rouzeuhh.

Dans mon cas elle a déjà été faire un stage au SAV de M$ mais comme elle n'est plus garenti .. faut faire le travail soit-même.

voila moi j'ai uen erreur 0102 donc soucis avec la RAM, j'ai mit 4 bouts de gomme d'epaisseur 5mm sur chaques RAM et changer la patte thermique biensur j'ai bien netoyé au paravent. ( un vrai mirroir !! )

Helas j'ai tjrs mon soucis de ROD et voila je fais appel a votre savoir !

J'espère vous aurez la reponse a ma question ;)

Merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur ne s'allume plus et quand j'appui sur le bouton pour arreter la console, le ventilo continue de tourner pendant encore 3 ou 4 secondes puis il s'arrete.

slt

j'ai deja eu ce probleme : Tu as un mauvais contact sur le cable sata et/ou le cable d'alim du lecteur dvd , c'est pas bien grave.

ce week end j'ai reparer un 360 victime du rrod ( pas vu le code d'erreur ) assez coriace :

la technique des gommes ne donnant aucun resultat je tente l'ultime : le four

apres chauffe du four thermostat 6 je fous la carte mere 5mn a thermostat 3 puis 2 mn four eteint

apres refroidissement :oki: Bingo!!!!! :ok: la console fonctionne bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur ne s'allume plus et quand j'appui sur le bouton pour arreter la console, le ventilo continue de tourner pendant encore 3 ou 4 secondes puis il s'arrete.

slt

j'ai deja eu ce probleme : Tu as un mauvais contact sur le cable sata et/ou le cable d'alim du lecteur dvd , c'est pas bien grave.

ce week end j'ai reparer un 360 victime du rrod ( pas vu le code d'erreur ) assez coriace :

la technique des gommes ne donnant aucun resultat je tente l'ultime : le four

apres chauffe du four thermostat 6 je fous la carte mere 5mn a thermostat 3 puis 2 mn four eteint

apres refroidissement :oki: Bingo!!!!! :ok: la console fonctionne bien pour l'instant

il faut que je regarde sur la carte mere alors car j'ai sortie le lecteur plusieurs fois pour mais j'ai tjs le probleme.

quand je rentre chez moi ce week end (je suis actuellement en stage cisco à paris lol) je test.

meci pour l'info.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ex stream !

ta méthode vient d etre testé et approuvé : pour ma part j' ai utilisé les pieces de 1 centimes !

et la nickel ça fait 4 heures qu elle tourne sans un freez alors qu elle ne bootait meme plus depuis 3 jours ! ni même a chaud !

nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Merci pour le SUPER tuto. J'ai acheté une X06 75€ sur le net avec donc le prob des 3 led rouge. J'ai fais ce tuto, j'ai acheter de la gomme deux couleur (rose bleu) j'ai utilisé juste la gomme de couleur rose, découpé des carré de 14X9mm et j'ai aussi coupé dans la longueur (5mm environ) et j'ai collé sa sur les mémoire avec du double faces HYPER FIN.Le double face collé pas très bien mais bien assé pour faire tenir la gomme.

La console tourne depuis 3H sur KAMEO et elle na pas bronché, alors qu'avant j'avais des probléme donc de 3 led rouge au bout de 5minutes et des erreurs 47 je crois. Et la NIKEL rien a signaler pour le moment, je croise les doigts !

En gros la xbox ma coûté 75€ avec le port + 50 centimes la gomme + 2€ le double face. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros la xbox ma coûté 75€ avec le port + 50 centimes la gomme + 2€ le double face. Que demander de plus ?

salut,

qu'elle tienne le plus longtemps possible.... ;)

c'est sur que quand on se sert de ses mains,on fait des sacrées économies des fois.... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars;

Je viens de tester la méthode des pieces et oh joie les leds rouges ont disparues et ma console fonctionne... un peu trop! En effet mon ventilo tourne à fond et fais un boucan d'enfer pourtant pas de signe d'erreur de surchauffe après 10mn.

Avez vous des idées ou des solutions?

(au fait j'ai utilisé un double face d'environ 1mm d'epaisseur, est ce trop?)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai à nouveau l'erreur 0102.

j n'y comprend plus rien lol

bye

Salut,

L'erreur 0102 est revenu après avoir dévissé les vis noires ou retirer les bouts de gommes ???

++

salut,

le lecteur ne s'allume plus et quand j'appui sur le bouton pour arreter la console, le ventilo continue de tourner pendant encore 3 ou 4 secondes puis il s'arrete.

bye

Slt,

Ca fait aussi ca quand le lecteur n'est pas branché à la carte mère , c'est plus long...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Bon bin voila je fais parti de la grande famille des 3 leds rouzeuhh.

Dans mon cas elle a déjà été faire un stage au SAV de M$ mais comme elle n'est plus garenti .. faut faire le travail soit-même.

voila moi j'ai uen erreur 0102 donc soucis avec la RAM, j'ai mit 4 bouts de gomme d'epaisseur 5mm sur chaques RAM et changer la patte thermique biensur j'ai bien netoyé au paravent. ( un vrai mirroir !! )

Helas j'ai tjrs mon soucis de ROD et voila je fais appel a votre savoir !

J'espère vous aurez la reponse a ma question ;)

Merci.

Damien

Slt,

peut-être en mettre moins épais genre 3.5mm + 2 couche de scotch 2 faces ou 4mm + 1 couche de scotch

Fait des tests l'erreur 0102 est relativement simple à réparer , t'a pas trouver la bonne pression à mettre dans ton cas c'est tout.

Lâche pas ! :ok:

EDIT : t'a utilisé quelle gomme ??? La rose et bleu ou la blanche ???

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars;

Je viens de tester la méthode des pieces et oh joie les leds rouges ont disparues et ma console fonctionne... un peu trop! En effet mon ventilo tourne à fond et fais un boucan d'enfer pourtant pas de signe d'erreur de surchauffe après 10mn.

Avez vous des idées ou des solutions?

(au fait j'ai utilisé un double face d'environ 1mm d'epaisseur, est ce trop?)

Merci ;)

Slt,

Pour ton problème de ventillo ...

Fait un réglage ''progressif'' des 8 vis noires sous la console , désserre , ressèrre , trouve le bon ajustement c'est vraiment con tu vas voir.

Par contre ca peut aussi arriver que tu sois obliger de diminuer A PEINE tes bouts de gommes pour que le ventillo se calme mais je te dirais que la plupart du temps ca se règle assez facilement.

Faut pas oublier que même sans pression , les ventillo peuvent quand même s'emballer donc tout ou presque est dans le ''serrage'' des vis noires qui maintienne ton radiateur , dissipateur.

Donc à essayer avant tout pour éviter de la réouvrir parce que ca c'est plus risqué ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur ne s'allume plus et quand j'appui sur le bouton pour arreter la console, le ventilo continue de tourner pendant encore 3 ou 4 secondes puis il s'arrete.

slt

j'ai deja eu ce probleme : Tu as un mauvais contact sur le cable sata et/ou le cable d'alim du lecteur dvd , c'est pas bien grave.

ce week end j'ai reparer un 360 victime du rrod ( pas vu le code d'erreur ) assez coriace :

la technique des gommes ne donnant aucun resultat je tente l'ultime : le four

apres chauffe du four thermostat 6 je fous la carte mere 5mn a thermostat 3 puis 2 mn four eteint

apres refroidissement :oki: Bingo!!!!! :ok: la console fonctionne bien pour l'instant

Slt,

Ca va faire comme avec le décapeur ou le coup de la serviette , c'est très temporaire , quelques jours MAX <_<

Mais bon quand on est désespéré :P

Dommage , j'aurais bien aimé savoir quelle est ton erreur lorsque le ROD est présent...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Bon bin voila je fais parti de la grande famille des 3 leds rouzeuhh.

Dans mon cas elle a déjà été faire un stage au SAV de M$ mais comme elle n'est plus garenti .. faut faire le travail soit-même.

voila moi j'ai uen erreur 0102 donc soucis avec la RAM, j'ai mit 4 bouts de gomme d'epaisseur 5mm sur chaques RAM et changer la patte thermique biensur j'ai bien netoyé au paravent. ( un vrai mirroir !! )

Helas j'ai tjrs mon soucis de ROD et voila je fais appel a votre savoir !

J'espère vous aurez la reponse a ma question ;)

Merci.

Damien

Slt,

peut-être en mettre moins épais genre 3.5mm + 2 couche de scotch 2 faces ou 4mm + 1 couche de scotch

Fait des tests l'erreur 0102 est relativement simple à réparer , t'a pas trouver la bonne pression à mettre dans ton cas c'est tout.

Lâche pas ! :ok:

++

Merci pour ta réponse Ex-Stream, j'ai peut etre éffectivement serré mes vis un peu trop car la premiere fois ils n'étaient pas du tout serrés et j'ai eu le probleme de la surchauffe (2 leds rouges et puis pu rien...) du coup j'ai vissé de bon coeur (dans la limite du raisonable bien sur), je testerais le réglage demain et je vous tiendrai au courant!!

Merci encore pour ta réponse rapide, c sympa!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

grâce à ce tutos, que j'ai suivi sous toutes ses formes (merci à ceux qui ont fait part de leur expérience et plus encore à ceux qui ont pris du temps -Ex-Stream entre autres- pour mettre en forme et expliquer dans le détail), patins en feutre, gomme et finalement pièces de 2 centimes, je suis finalement arrivé à refaire fonctionner sans freeze ma 360 (avant, pas de rod, mais freeze au bout de trois minutes de jeux).

Mais...

Dilemme: mes ventilos soufflent un peu plus fort qu'avant, pas beaucoup plus fort (j'ai eu ça avec les gommes, en effet c'était flippant) juste un peu plus fort, mais mes jeux tournent. Je sais bien qu'Ex-Stream préconise le vissage d'orphèvre mais je me dis que le mieux est l'ennemi du bien. Qu'en dites-vous: je reste en l'état ou je réouvre (mon scotch double face est collé à l'arrache sur un des 4)/revisse? le fonctionnement des ventilos en léger sur-régime risque-t-il d'endommager la console à très court terme? Je sais pas ce que vous en pensez.

En tout cas merci encore de m'avoir permis de réparer -un peu- la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces