Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question, je suis au début du chapitre 6-2, et je viens de débloquer le succès "Le Must du must" en améliorant à fond toutes mes armes. Par contre, je n'ai toujours pas débloqué le succès qui concerne le fait d'avoir la totalité des armes, est ce normal ?

A noter que je n'ai pas encore fini le jeu, y a t'il des armes à débloquer d'ici la fin ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de voir une video sur le net ou un mec fait sa avec 2 manettes.

HS:Pas de live chez moi je traine avec un vieux firm' et j'ai joué avec un hawk patché pour passer sur sur mon ixtrem :s

salut,

moi j'ai fait la manip comme sur la video de youtube avec 2 manettes et ça fonctionne j'ai fait ça avec des oeufs en Or, comme je suis que au chapitre 3-2...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, je suis au début du chapitre 6-2, et je viens de débloquer le succès "Le Must du must" en améliorant à fond toutes mes armes. Par contre, je n'ai toujours pas débloqué le succès qui concerne le fait d'avoir la totalité des armes, est ce normal ?

A noter que je n'ai pas encore fini le jeu, y a t'il des armes à débloquer d'ici la fin ?

Merci à vous :)

quand tu laura fini tu debloquera l'arc et la gatling en sachant aussi quil te faut les 3 grenade (incendiaire, explosive et incapacitante)+ des mines et aussi les 6 types de cartouche du lance grenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, je suis au début du chapitre 6-2, et je viens de débloquer le succès "Le Must du must" en améliorant à fond toutes mes armes. Par contre, je n'ai toujours pas débloqué le succès qui concerne le fait d'avoir la totalité des armes, est ce normal ?

A noter que je n'ai pas encore fini le jeu, y a t'il des armes à débloquer d'ici la fin ?

Merci à vous :)

quand tu laura fini tu debloquera l'arc et la gatling en sachant aussi quil te faut les 3 grenade (incendiaire, explosive et incapacitante)+ des mines et aussi les 6 types de cartouche du lance grenade.

Il y a aussi un autre magnum qui se débloque quand tu les as tous upgradé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question à la c**

Je trouve pas comment jouer en coop sur la meme console ggne pourtant je suis pas bigleux je vous l'assure !!!

Merci pour vos reponses :ok:

faut lancer la partie en solo, puis une fois dans le jeu tu fais start avec la deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je l'ai fini à mon tour ce RE5! hihihi

Franchement, c'est une tuerie ce jeu. Upgrade des armes de folie, ca donne trop envie de jouer encore et encore, ce qui est assez rare je trouve.

Le mode mercenaires est fantastique avec ses persos à débloquer etc...

Une très belle réussite. Effectivement, quand on passe la console en 720P, plus de Vsync du tout! Impressionnant ! wow

Du coup, j'ai vérifié sur les autres réussites Capcom et ca fait pareil : Dead Rising, Lost Planet sans Vsync en 720P!!! :wub:

C'est un peu chiant de devoir changer la Res, mais bon, au moins, y'a une solution.

Du coup, je me refais Dead Rising et vise les 53000 zombies tués pour débloquer l'arme de Mégaman! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem fini en vétéran :)

Mais quand peut-on avoir la getling? => elle n'est pas dispo quand je veux l'acheter :(

=> sorry :)

Voici la liste de toutes les armes bonus :

Gatling Gun (pour Chris)

Améliorer complètement le VZ61, puis acheter le Gatling Gun dans le magasin.

Hydra

Améliorer complètement le Ithaca M37, puis acheter l'Hydra dans le magasin.

Longbow (pour Sheva)

Améliorer complètement le S75, puis acheter le Longbow dans le magasin.

M93R

Améliorer complètement le M92F, puis acheter le M93R dans le magasin.

Magnum S&W M500

Améliorer complètement le Magnum S&W M29, puis acheter le S&W M500 dans le magasin.

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien malgré les critiques vis a vis de ce jeu, j'ai vraiment bien aimé c'te bidule.

Un peu plus bourrin et plus orienté grosse phrase de shoot que le 4 mais ça reste dans la continuité.

J'ai effectué les 3/4 en coop avec un pote, ca facilite un peu la chose p'tete.

Bref, bon jeu a tous tous tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode pro en solo laissez tomber, il faut faire de la coop obligatoirement car quand on vous touche (flèche, machète, gun) vous perdez automatiquement toute votre vie et êtes mourant directement. De plus si votre partenaire n'est pas des les 3 mètres autour vous crevez direct puisque le temps "mourant" ne dure que 3secondes!!!

Bon courage les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode pro en solo laissez tomber, il faut faire de la coop obligatoirement car quand on vous touche (flèche, machète, gun) vous perdez automatiquement toute votre vie et êtes mourant directement. De plus si votre partenaire n'est pas des les 3 mètres autour vous crevez direct puisque le temps "mourant" ne dure que 3secondes!!!

Bon courage les mecs :)

Non c'est facile tout seul, je l'ai fini sans problème.

Quand on connait le jeu c'est vraiment enfantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

''Bonne nouvelle pour les fans de Resident Evil 5, Capcom vient juste de nous confier que le mode Versus sera mis à la disposition de tous demain sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 et sur le Marketplace de la Xbox 360. Celui-ci permettra aux joueurs, jusqu'à quatre, de participer à deux types différents de parties : le Slayer's Rule demandera de tuer des Majinis tandis que le Survivor's Rule les invitera à s'entretuer les uns les autres dans des parties en un contre un ou deux contre deux. Précisons enfin que ce DLC coûtera 400 MS points ou 4,99 euros selon le support.''

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello alors je vous rejoins pour exprimé ma déception de ce volume... plus d'énigme et de sursaut... rien a voir avec les 1er..., en plus par rapport au 4 (déjà bien foireux...) on n'a même plus la possibilité "d'améliorer" les trésors... à part un jeux bourrin et pour ma part aucunement tactique il ne vaut pas vraiment le titre de résident evil... heureusement tout de meme que le vrai jeux commence à partir du 5.1... ça save un peu l'honneur...

et voila à présent qu'il nous pondent un mod "versus" qui pour le fait est assez simpa, seulement payer encore payer en effet cette add-on est facturé environ 5€ sur le live pour attention 1.86mo télécharger, et capcom va nous faire croire qu'il avait pas prévu le coup dans le jeux et qu'il n'avait pas caché l'option... perso je trouve qu'il faudrai arreter de prendre les gens pour des cons mais bon c'est un avi perso...

Ce qui me mene à ma requete, ca fait 2 jours que j'essai par diverse moyen mais echec..., donc quelqu'un aurait t'il un moyen pour recup ce mod ? (USB ou autre) merci

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces