Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

j'ai fini le jeu. j'ai augmenté au max mon pompe mais pas de munitions infinies.

Pourquoi?

Faut acheter les balles dans Bonus , puis activer munitions infinies dans l'onglet en dessous de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai deja bien fait le tour du jeu, mais je suis loin d'avoir assez de thune pour tout upgrader mes armes et j'ai pas envi de faire 10 fois le jeu pour ca,

donc si une ame généreuse a des oeufs pourri ;) en echange de quoi je peux faire du coop et trouvé des insignes ou autre

mon GT: doudoule83

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant commencé le jeu directement dans la plus grosse difficulté, j'ai pas mal galéré pour battre le "boss de fin du Chapitre 2-1", le mec à la tronçonneuse, et j'ai finalement trouvé un moyen pour le battre facilement et rapidement :

Il déteste les grenades à main (les explosives), avec une seule il est à genou. Suffit donc de vider son stock de grenades sur sa gueule, et de lui coller un uppercut à chaque fois qu'il est à genou. En quelques secondes (et quelques grenades), il est allongé à terre et sa clé est dispo. Pour tout vous dire, je n'ai même pas eu besoin de faire exploser les tonneaux d'essence.

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon 2em partie finie en moins de 5h.

magnum a fond sur wesker dans le volcan, pas besoin de faire le QTE

je passe a la recherche de tout les emblemes en vétéran avec mon magum et lance rocket illimité :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me donner juste un petit oeuf pourri ??

je cherche aussi un motivé pour se faire le jeu en pro, l'ia me soule un peu

tu lui donnes un magnum illimité et un pauvre AK qu'est ce qu'elle prend.... le ak bien sur :marteau:

puis c'est plus sympa en coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un oeuf pourrit c'est que 2000$...autant te refaire le jeu et essayer de trouver tout les trésors ^^

c'est qu'il me manque que cet saleté d'oeuf pour le succes, j'en avait bien un mais je l'ai jeté sur un ennemi pour l'autre succes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un oeuf pourrit c'est que 2000$...autant te refaire le jeu et essayer de trouver tout les trésors ^^

Multiplié par les 45 cases de l'inventaire, ça fait 90 000$, en 1 seule fois. Alors les trésors, ils peuvent s'accrocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me donner juste un petit oeuf pourri ??

je cherche aussi un motivé pour se faire le jeu en pro, l'ia me soule un peu

tu lui donnes un magnum illimité et un pauvre AK qu'est ce qu'elle prend.... le ak bien sur :marteau:

puis c'est plus sympa en coop

Entre mon gamertag, je cherche quelqu'un aussi pour le mode pro, l' I.A est trop debile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multiplié par les 45 cases de l'inventaire, ça fait 90 000$, en 1 seule fois. Alors les trésors, ils peuvent s'accrocher

Explique moi je pige pas la ^^

Y'a une technique? (enfin un bug quoi :P )

Car j'ai 2 oeuf pourrits,mais je joue pas au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multiplié par les 45 cases de l'inventaire, ça fait 90 000$, en 1 seule fois. Alors les trésors, ils peuvent s'accrocher

Explique moi je pige pas la ^^

Y'a une technique? (enfin un bug quoi :P )

Car j'ai 2 oeuf pourrits,mais je joue pas au live...

faut jouer sur le live!

le joeur 2 prend par exemple 5 oeuf dans son inventaire, puis il se deconnecte de suite!

Le joueur 1 peut alors demander les oeufs au bot, qui les a toujours, et le joueur 2, qui est partit, les a toujours aussi!

Tu fais sa plein de fois pour "multiplier" les oeufs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me donner juste un petit oeuf pourri ??

je cherche aussi un motivé pour se faire le jeu en pro, l'ia me soule un peu

tu lui donnes un magnum illimité et un pauvre AK qu'est ce qu'elle prend.... le ak bien sur :marteau:

puis c'est plus sympa en coop

Entre mon gamertag, je cherche quelqu'un aussi pour le mode pro, l' I.A est trop debile

je t'ai ajouté ;) j'ai hate de le torché ce mode pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me donner juste un petit oeuf pourri ??

je cherche aussi un motivé pour se faire le jeu en pro, l'ia me soule un peu

tu lui donnes un magnum illimité et un pauvre AK qu'est ce qu'elle prend.... le ak bien sur :marteau:

puis c'est plus sympa en coop

Entre mon gamertag, je cherche quelqu'un aussi pour le mode pro, l' I.A est trop debile

je t'ai ajouté ;) j'ai hate de le torché ce mode pro

J'ai accepter ta requete, on se fera sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une petite question :

Est ce qu'il y a un intérêt à ne pas revendre les trésors (genre les bagues, statues et autres diamants) ?

Merci à vous :)

non tu peux les revendre, ils ne prennent pas de valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une petite question :

Est ce qu'il y a un intérêt à ne pas revendre les trésors (genre les bagues, statues et autres diamants) ?

Merci à vous :)

non tu peux les revendre, ils ne prennent pas de valeur

Ok, et il n'y a pas non plus de succès à débloquer ou autre chose (comme les points ?) en les gardant ?

Sinon, y aurait il quelqu'un qui aurait l'amabilité de me filer un oeuf pourri. Impossible d'en trouver :X

Je compte bien entendu faire le bug de l'oeuf pourri, mais tout seul avec la vidéo qui explique la manip. (Ca ne prendra donc que quelques secondes pour celui qui veut bien m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu appuies sur B chaque fois qu'elle te soigne (pour la remercier) ou chaque fois

qu'elle fait un headshot (pour la féliciter) etc. Il faut aussi que tu la laisses ramasser un max de munitions,

trésors etc. afin que ce soit elle qui te remercie. Tu peux l'avoir très vite, c'est pas un succès compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui la il c'est super simpla a avoir,

tu met par exemple le chapitre 1.2 quand tu organise l'inventaire de sheva tu lui mais que des spray de vie toi avec chris tu te laisse toucher par les zombies elle va te remettre de la vie ,n'oublie pas de la remercier avec la touche b surtout . tu fait ca plusieur fois et a toi le succes :) aller bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces