Une annonce majeure de Microsoft dans la journée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

d'apres ce qui se dit sur le net, Bill Gates et Steeve Jobs ont fait une conférence de presse la semaine derniere sur un brevet de reconnaissance de mouvement .....

rien a voir avec la "table Pc" présentée cette semaine

Modifié par grosseben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois "responsable marketing Xbox-Live" "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo"

Je pense que c'est le service xbox live gratuit... "dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo" donc c'est pas que pour le live...

Mmh moi je dirais un rachat d'une entreprise de jeux video mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois "responsable marketing Xbox-Live" "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo"

Je pense que c'est le service xbox live gratuit... "dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo" donc c'est pas que pour le live...

Mmh moi je dirais un rachat d'une entreprise de jeux video mais qui ?

Pac-man...c'est ATARI ...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live gratuit il ne faut pas rever non plus, c'est ce qui leur rapporte probablement le plus de sous !

Microsoft que sa leurs apportent + ou - ils s'en foutent... ils veulent simplement toucher max de monde. Regarde le japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pac-man...c'est ATARI ...non?

ah non! NAMCO

On peut rêver mais si Namco est racheter par microsoft, la merde que sa fera la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un doute vue les annonces faites avec sony etc... non je pense pas.

Et puis ce n'est pas pacman next gen annoncé vue que sa fais un bout de temps qu'il à étais annoncé "Pacman débarquera sur Playstation 3 et Xbox 360 selon les confidences de Namco auprès des journalistes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur HD-dvd offert à chaque personne qui dipose de la xbox360 premium ou elite ? :D

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pac-man...c'est ATARI ...non?

ah non! NAMCO

On peut rêver mais si Namco est racheter par microsoft, la merde que sa fera la...

Oups...Namco ,c'est vrai !!

pourquoi pas ;)

je sais pas pour vous mais moi j'ai eu toutes les consoles sega et quand M$ est arrivé il a foutu sega a la porte et tout le monde s'est arraché les developpeurs (soit dit enpassant les MEILLEURS du monde à l'epoque ) alors plus rien ne m'etonnerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Le truc, avec les console et le jeu pour 1€ de plus, hum... sa doit pas etre trop sa.

Moi je plancherais sur un truc genre...un exclu (mgs, ff,..) sur 360 ! Ou peut-etre alors, leur machine là..où tout le monde peut créé des jeux et les balancé sur le live woot , en open beta? ou simplement tout le monde a accès au pseudo-hombrew wow

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all !!!!

Juste pour dire que tous le monde ce fais des films mes je sent bien l'extra bouzzzz arriver du genre pac man et un moi d'abo gratuit au live , un truc bidon quoi!!!!!! :( :( :(

A non j'ai trouvé une ps3 offerte pour l'achat d'une xbox 360 prenium histoire d'écouler les stocks à sony :0 :0 :0

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais mon dieu...c'est bien sur :0

M$ en contrat pour 10 ans avec 'les editions atlas', chaque semaine une piece pour monter ta xbox comme le ferait papa avec bilou ^_^ . Le premier numero de la serie de 15.000 qui le suivront aux prix de 1€, biensur le prix va en augmentant au vus des numero woot !!

La on est bien dans l'annonce cool et revolutionnaire a la fois sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien ça me penser que bioshock la demo va être dispo selon le gamertag de nelson...

Dans l'histoire du jeux video...

on pense à quoi ?... chaque mois un jeux offert ?.. déplacer le menu grace au xboxlive vision.. ça ne peut pas être

Mouvement sensible = non c'est déjà fais...

Pacman next gen = déjà annoncer

1euro offert pour les jeux = déjà commencer... depuis un moment

xbox360 portable = ?

disque dur 120g en remplacement du 20g = ?

Lecteur HD-dvd = pour éviter les jeux qui demande de l'espace ?

annonce de shenmue 3 = ?

annonce du rachat d'une société = ?

Deban = ?

possibilité d'utiliser une manette ps3 sur xbox360= ?

partenaria entre sony et microsoft = ?

tekken annoncé sur xbox360 = ? (vue qu'il est jamais sorti sur une plateforme microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais mon dieu...c'est bien sur :0

M$ en contrat pour 10 ans avec 'les editions atlas', chaque semaine une piece pour monter ta xbox comme le ferait papa avec bilou ^_^ . Le premier numero de la serie de 15.000 qui le suivront aux prix de 1€, biensur le prix va en augmentant au vus des numero woot !!

La on est bien dans l'annonce cool et revolutionnaire a la fois sick

et bien sur en dernié il te donne le lecteur histoire que tu l'allume sans le lecteur et que tu te fasse ban MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou l'exclu de soul calibur 4 sur xbox360 vue qu'il l'ont annoncé sur aucune plateforme... avec un mode online

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LIVE gratuit ca me plairai bien parce y en a marre de payer de plus d'un abonement internet, un abonement au live, je trouverai ca normal de la part de microsoft de faire profiter du live a tous les pocesseur de leur console...

c est surtout comment MS va faire pour faire payer les joueurs qui vont jouer contre nous mais sur PC parce que je serais un peu degouter de payer pour jouer a ce jeux alors que ceux qui ont un pc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Une secret a devoilé aux joueurs du monde entier" c'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui le dit !!!

Donc deja, en une phrase faite par une personne nous avons 2 indice qui laissent penser que cette info a un rapport avec le LIVE ...

Donc deja c'est certain que ca a un rapport avec le LIVE !

C'est pas INCROYABLE, mais COOL ....

Et ce secret, fera date dans l'histoire des jeux video !!! la, on s'attend a un truc de malade ...

On pourrait s'amuser a classer les trucs qui seraient Incroyable et ceux Cool :

Incroyable :

Une XBOX gratos a tous les bannis ( ah non ont a dis en rapport avec le live !)

Le deban de tous les bannis

l'echange de toutes les 360 contre des ELITE (pareil, faut un rapoort avec le live !)

Le live GRATUIT

Livraison de pizzas gratuite qd on joue au LIVE

Un ecran 80' Full HD gratuit a tous

Les jeux GRATUIT

MICROSOFT nous paye pour jouer a sa console

On part tous en vacances cet été dans les iles sur le compte a Bilou

La 360 lit enfin les Divx !!!

Bilou nous offre tous les secrets de sa console ...

La 360 lit les jeux PS3

Le lecteur HD-dvd OFFERT !

Rachat de nintendo par bilou ... support Wiimote !

Flight simulator 360 et silent hunter 5 demain !

Sortie de HALO3 demain en version gratuite ! lol

echange de notre console par une elite en magasin en payant juste l ecart neuf entre les deux consoles

le rachat de sony par MS avec un lecteur hybride hd dvd/ blue ray integrer dans la nouvelle elite mais la je reve

la possbilité d'installer un os! du style Xp mais je pense pas linux

...

Cool :

Les joueur console et pc enfin reunis !!!!

Le live GRATUIT

Le live partiellement GRATUIT, a des heures precise ....

PACMAN MULTI ONLINE GRATUIT

Les mini jeux GRATUIT

Euh, j'ai la couroie de distribution de ma voiture a changer ... alors Bilou, si tu veux bien payer la facture, ca serait tres cool !

la VOD dispo en europe ...euh , perso je m'en tape de la VOD ! je trouve pas que ca va revolutioner le jeux video !

L'arrivé de MARIO sur 360 ...

la possbilité d'installer un os! du style Xp mais je pense pas linux

l'arrivée d'internet explorer sur 360

...

Le LIVE gratuit est a la fois tres incroyable et tres cool !

La liste est longue a faire des trucs qui seraient cool et des trucs incroyable ... allez y, laissez vous aller .... revez jusqu'a l'annonce officielle ....

tes trop bon pizza13 et un super humour continu j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces