Une annonce majeure de Microsoft dans la journée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je pense que c'est soul calibur 4... car après une annonce faite le 2 juin après une rumeur d'un 1ans personne ne connait sa plateforme. Mais je pense que c'est en rapport avec un jeux de chez namco.

+1

c'est sûrement une annonce en rapport avec NAMCO/MS!!!

peut être le tekken HD gratos? celui dispo sur ps3???

mais bon, soul calibur est sûrement ue meilleure piste, comme aussi SOUL CALIBUR 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est soul calibur 4... car après une annonce faite le 2 juin après une rumeur d'un 1ans personne ne connait sa plateforme. Mais je pense que c'est en rapport avec un jeux de chez namco.

+1

c'est sûrement une annonce en rapport avec NAMCO/MS!!!

peut être le tekken HD gratos? celui dispo sur ps3???

mais bon, soul calibur est sûrement ue meilleure piste, comme aussi SOUL CALIBUR 4

La new c'est fesse pac 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire que Pac-Man en HD

c'est quand meme....................................................................Pac-Man ;)

Enfin grosse déception pour tout le monde, à part pour les Pac-manophiles (si y'en a encore de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaron Greenberg nous avait promis pour aujourd'hui une annonce sans précédent. Elle restera bien évidemment dans les annales, mais dans la catégorie des plus gros pétards mouillés que l'humanité ait jamais connus. C'est en effet lors du championnat du monde de Pac-Man que Microsoft et Namco Bandaï en ont profité pour annoncer la venue sur le Xbox Live Arcade, et ce dès demain, d'une énième version du célèbre bouffeur de fruits. Dans Pac-Man Championship Edition, vous pourrez découvrir six nouveaux modes de jeu, et puis c'est tout. On s'intéresse donc logiquement quant à l'intérêt de ce jeu vendu 800 MS Points et ne proposant absolument aucune évolution par rapport à Pac-Man et Ms. Pac-Man. Au hasard, renflouer les caisses de l'éditeur ?

On est pas les seuls sur le net a se fou**e de la gu**le de $crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaron Greenberg nous avait promis pour aujourd'hui une annonce sans précédent. Elle restera bien évidemment dans les annales, mais dans la catégorie des plus gros pétards mouillés que l'humanité ait jamais connus. C'est en effet lors du championnat du monde de Pac-Man que Microsoft et Namco Bandaï en ont profité pour annoncer la venue sur le Xbox Live Arcade, et ce dès demain, d'une énième version du célèbre bouffeur de fruits. Dans Pac-Man Championship Edition, vous pourrez découvrir six nouveaux modes de jeu, et puis c'est tout. On s'intéresse donc logiquement quant à l'intérêt de ce jeu vendu 800 MS Points et ne proposant absolument aucune évolution par rapport à Pac-Man et Ms. Pac-Man. Au hasard, renflouer les caisses de l'éditeur ?

On est pas les seuls sur le net a se fou**e de la gu**le de $crosoft

C'est lui qui bouffe que des fruits, mais c'est moi qui est chopé la chiasse avec cette NEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair c'est vraiment bidon,

mais arretez de tirer sur le pauvre pacman qui est quand même l'ancetre de Metal Gear Solid ou autre Splinter Cell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, j'aime bien Pac Man moi :P (par contre les "nouvelles fonctionnalités" me semblent bof, fallait qu'ils en rajoutent).

C'est pour des news comme celle la que je suis fier d'avoir une xbox360 :0

ps:l'aéro de vista c'est de la daube a coté du beryl -_-

Un peu normal Microsoft est le roi du pompage... regarde bill gates comment il arriver la ou il est, avec des projets volé à la pomme... donc bon je suis pas étonné pour vista et autre remake du ipod.

PS : Flashback microsoftien en 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces