Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Mais comment c'est possible de faire des dessins avec autant de détails??? oO

J'ai pas compris j'ai du loupé des option dans forza 2....

En même temps je jou avec le volant et sans Joystik de droite c'est chaud de plus pas moyens d'acceder a certaine options...

Sinon quelqu'un pourai faire un petit tutorial en francais expliquant comment on peu faire des dessins aussi détailler svp??

Merci ^^

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est baleze mais c'est possible... moi je prend une feuille transparente avec mon dessin au trait que je plaque sur mon ecran pour garder les proportions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13

NoTheRn

wow

mais chapeau les gars, je comprends pas comment on fait des dessins déjà, et en plus quand la précision est de mise, whaou. J'ai envie d'essayer aussi mais pas sur d'avoir compris toutes les possibilités du mode, y a des choses pour faciliter je sais bien. Pour commencer j'aimerais faire le logo de Bizarre creations, j'ai envie de dire pour faire simple sauf que je parie que c'est déjà dur. :( enfin j'ai déjà bien avancé dans le jeu, j'ai envie de ralentir et faire de jolies choses si je peux le faire enfin faut voir... déjà il est clair qu'il faut un dessin à coté, mais pas sur que ce soit suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ squall139: alors tu prend ton dessin que tu veu faire a coter de toi, ensuite tu regarde les differente forme qu'il y a sur le dessin, et tu regarde celle qu'il y a dans le jeux et tu fais ca a ta sauce.

C'est comme ca que j'ai fait pour le bomberman sur le capot, mais je te cache pas que j'ai galéré et que je m'y suis repris a plusieur fois :)

un conseil soit patient et tu y arriveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThErN: si tout ce qu'on voit est vraiment fait sans rien importer, chapeau. En fait j'ai mis le fond d'écran que j'ai ici

http://img505.imageshack.us/img505/3466/biznet1600lk0.jpg

je me dis dois je faire un rond et faire des trais bleus pour faire la séparation (faut voir si on sait tordre aussi précisément), ou alors faire les 4 parties et changer la forme. Sinon les effets autour, lignes et lumières y a moyen ça? enfin je vais essayer, merci ;)

par exemple y a moyen de sauver une lignée (ils veulent dire quoi par ça, tout les dessins?) pour la voiture ou dans un catalogue j'ai lu, c'est mieux catalogue ou pas ? sinon on sait aussi copier d'un côté si on fais le gauche, le copier de l'autre, ça aussi faut que je vois ou on se place etc enfi pour celui ci je la fais juste sur le capot ou le toit tu me dira c'est mieux que sur un coté, mais pour d'autres il faut savoir toutes les options possibles pour faciliter le travail.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LooooL squall tu t'attaque a du gros la XD

Moi je te conseillerais de t'attaqué a un truc du genre South park et compagnie, en fait un dessin avec pas mal de rond etc...pour debuté.

Apres si quelqu'un sait comment on peu faire des trais "tordu" asser facilement ca serais cool qu'il nous le dise :)

Aller un pti championat de forza et dodo demain debout 1h du mat crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Avec mon pote Logan, on a décider de se lancer aussi dans l'aventure...

C'est super chaud au début le temps de comprendre comment ca marche. C'est la raison pour laquelle on a trouvé le sujet parfait pour commencer :lol: :

f9e46a65a0c5829a068062e14de5.jpg

d24beefa9341e77d7f29bd94c0f8.jpg

abda689aba43e1cd718135ee29ec.jpg

02f3db9276b5d5f8f975ee20cd3e.jpg

J'adore trop, tu la vend pas par hasard? ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThErN: pourquoi tu dis ça? ça n'a pas l'air trop dur pour un début enfin je me trompe peut être, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de calques. J'essayerais ça demain on verras. Enfin je parle sans les effets, avec oui ça doit pas être facile c'est clair. J'ai déjà joué énormément depuis mercredi, mais comme Colin vient jeudi je voulais bien avancer sur Forza et encore quelques jours comme ça et j'aurai autant joué que sur le premir opus lol (c'est vrai en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet juste la mienne apres une petite modification, j'avais oublier qu'on pouvais changer les jantes et les peindre ! du coup j'ai mis du noir pour que ca ressemble plus à un donuts ... mais c'est pas encore ca, me faudrait une caisse avec les ailes qui retombent sur les roues qu'on puisse plus les voir ...

donutnoir.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThErN: pourquoi tu dis ça? ça n'a pas l'air trop dur pour un début enfin je me trompe peut être, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de calques. J'essayerais ça demain on verras. Enfin je parle sans les effets, avec oui ça doit pas être facile c'est clair. J'ai déjà joué énormément depuis mercredi, mais comme Colin vient jeudi je voulais bien avancer sur Forza et encore quelques jours comme ça et j'aurai autant joué que sur le premir opus lol (c'est vrai en plus).

Ah non c'est bon j'ai compris ce que tu voulais faire lol, ba le logo es asser simple donc ca devrais pas etre trop chiant a faire :)

[HS]euh colin...quand tu a Forza colin ne sert a rien lol moi je le prendrais pas en tout cas, ou dans 6 mois en occaz :P[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain de me prendre la tête mais ça commence à ressembler à quelque chose lol.

yachiru.jpg

Congrats mec je suis moi même sur des thèmes naruto et bleach ... j'en chie mais alors d'une force !!! la c juste les nuances de colorisation qui peche mais les contours sont trés bien fait .. combiend e claques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Congrats mec je suis moi même sur des thèmes naruto et bleach ... j'en chie mais alors d'une force !!! la c juste les nuances de colorisation qui peche mais les contours sont trés bien fait .. combiend e claques ?

je te dirais ça ce soir mais il y en a bcp trop comme je suis pas a l'aise du tout avec les formes pour l'instant je martelle pas mal de point de couleur.

Pour les contours j'utilise essentiellement la "Parenthèse" Je pense qu'il doit y avoir une bien meilleur méthode pour faire des contours bien propre est arrondi. De plus pour le passage à la couleur ce qui m'embette c'est qu'on est limité sur le zoom donc pour pas oublier un endroit de couleur c'est chaud ou alors faut selectionner tout les calques agrandir un max et mettre la couleur. Enfin je connaissais pas l'editeur de l'ancien et la c ma 2eme tentative. Mais on se retourne bien le cerveau avec ça lol( faudrait d'ailleur que je joue un peu plus car j'ai pas bcp de thune pour l'instant dans le jeu lol).

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Congrats mec je suis moi même sur des thèmes naruto et bleach ... j'en chie mais alors d'une force !!! la c juste les nuances de colorisation qui peche mais les contours sont trés bien fait .. combiend e claques ?

je te dirais ça ce soir mais il y en a bcp trop comme je suis pas a l'aise du tout avec les formes pour l'instant je martelle pas mal de point de couleur.

Pour les contours j'utilise essentiellement la "Parenthèse" Je pense qu'il doit y avoir une bien méthode pour faire des contours bien propre est arrondi. De plus pour le passage à la couleur ce qui m'embette c'est qu'on est limité sur le zoom donc pour pas oublier un endroit de couleur c'est chaud ou alors faut selectionner tout les calques agrandir un max et mettre la couleur. Enfin je connaissais pas l'editeur de l'ancien et la c ma 2eme tentative. Mais on se retourne bien le cerveau avec ça lol( faudrait d'ailleur que je joue un peu plus car j'ai pas bcp de thune pour l'instant dans le jeu lol).

je ne crois pas qu'il existe d'autre méthode pour les contour que de partir des formes parenthéses ou moitié de cercle .... ensuite tout est une question d'epaisseur et d'inclinaison ( le plus chaud quoi !!!! ) moi jutilise bcp le demi cercle ..... la colorisation comme tu le disais je suis en plein dedans et j'en sors pas c'est une de ces galères bref ... pour ma part je pense que le systeme de créations aurait mérité une possibilité de créer a main ( pad ) levée avec un quadrillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces