Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous je voulais savoir comment faite vous pour faire les dessins sur les voiture a l'identique j'ai entendu dir que l'on pouvais télécharger des image et les metre sur les voiture mais je ne sais pas comment on fait. Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je voulais savoir comment faite vous pour faire les dessins sur les voiture a l'identique j'ai entendu dir que l'on pouvais télécharger des image et les metre sur les voiture mais je ne sais pas comment on fait. Merci d'avence

Deja dit dans les pages précédentes .... recherche un peu, et si vraiment tu ne trouves pas je me répeterais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as ton dessin qui est fini, tu fait start et tu choisi enregistrer en tant que groupe, et tu sauvegarde le tout ... apres sur une nouvelle voiture tu fait start et importer groupe et hop ton dessin réapparait ... c'est ce que tu voulais savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de prendre la peine de m'expliquer mais c'est pas ça que je veu savoir. Je voulais savoir commet on fait pour faire des dessins aussi préci et parfais

Ah d'accord, ca va etre dur la .... :P tout est question de patience ! par coté de voiture tu peux superposer 1000 calques, et pour chaque calque tu peux choisir une forme (rond, carré, flammes, traint, lettres, vagues etc etc plus ou moins comlexe). c'est la superposition de tous ces calques qui donne au final le dessin ! donc en gros tout les dessins que tu vois c'est un assemblage de rond et carré wow

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de prendre la peine de m'expliquer mais c'est pas ça que je veu savoir. Je voulais savoir commet on fait pour faire des dessins aussi préci et parfais

Ah d'accord, ca va etre dur la .... :P tout est question de patience ! par coté de voiture tu peux superposer 1000 calques, et pour chaque calque tu peux choisir une forme (rond, carré, flammes, traint, lettres, vagues etc etc plus ou moins comlexe). c'est la superposition de tous ces calques qui donne au final le dessin ! donc en gros tout les dessins que tu vois c'est un assemblage de rond et carré wow

ha ouai carement c'est de la folie alors. Les mecs on encor plus de merite que je croyais je me demande combien de temp il mete pour faire leur voitures. Je te remerci pour tous ces renseignement mais je ne croi pas avoir le courage opur faire tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olalalahhh...Merci quand meme pour la traduction ;)

Bon alors j'ai un pote qui a acheter une voiture avec un super calque et me la filé :D

J'ai ensuite aporté ma touche personelle a tout cela, j'ai viré 2/3 trucs et equipé la voiture :D

cdb9d59c841d4bf6b3f644fun7.jpg

PS: juste pour info Gouki est fait avec plus de 500 calques ;)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais un de ces duels sur le live hier, 2 mitsubishi c'était énorme !!

Je croyais qu'on devait poster que les photos de nos caisses ??? :P

Bah tu crois mal, relis le premier post :P

j'avais proposé de mettre les PLUS belles photos, hors geux, mais qui sont vraiemment impressionantes!

pas 100, mais quelques une??

comme c'est ton post je crois?

j'aimerai ton avis et celui des autres;)

je pense plus à des bolides top, mais pas du déjà vu ou existant ( style déco gendarmerie, ou sponsor castrol supra,etc) pour cette requete!:)

ps: si quelcun à la gentillesse de me donner, ou vendre une de ses merveilles, merci de me prévenir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Tanner, si tu avais le temps de regrouper les photos des caisses des membres en premiere page (entre 2 parties sur le live) ca serait pas mal, ca éviterai de devoir éplucher toutes les pages ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces