Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est moche mais ca a le merite d'etre original :P

a quand la voiture lui vuitton (sais plus coment ca s'ecris...)? :P

louis vuitton :D Mais y a pas que ca que tu sais plus écrire :shuriken:

:ph34r:

post-25751-1180972073_thumb.jpg

Modifié par Ptimecano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moche mais ca a le merite d'etre original :P

a quand la voiture lui vuitton (sais plus coment ca s'ecris...)? :P

louis vuitton :D Mais y a pas que ca que tu sais plus écrire :shuriken:

en effet l'orthographe n'est pas au rendez-vous :)

sinon c frais la porsche Burberry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai éssayé de faire quelque chose aussi sur ma 1ere voiture achetée...

Une Lexus S300

lexuss36003gu3.jpg

lexuss300gs7.jpg

lexuss36002rz6.jpg

c'est simple mais j'ai galéré a le faire loOl je suis pas trés manuel et pas trés imaginatif non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore le jeux mais bravo pour toutes vos realisations !

par contre j'ai constaté a quelques exeptions pres, que les gens chargeais beaucoup trop la deco sur les voitures,sa donne des resultats etonnant on va dire.... ggne

m'enfin les degouts gouts et les couleurs ....

cela dis sa n'est que mon avis, je n'aurais certainement pas la patience de faire ce que vous faites :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh putain !!! :huh:

Ta des cou****, la voiture Akira elle dechire !! ^^ j'suis fan :wub:

Pis la 207 aussi elle claque, juste un pti truc, le Marlboro sur les ailes je le trouve positioné bisarement :s

Apres c'est peu etre un effet d'optique....

En tout cas bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de calme s'il vous plait.

Je ne vois pas en quoi posséder un jeu implique qu'il provient d'une source illégale, retour au sujet SVP.

Merci :)

Bonjour,

Je vais citer un reglement du forum section Jeu Xbox :

Toute discussion tournant autour d'un jeu non sorti officiellement ne sera pas tolérée.

De plus je ne pensais que tant de personnes avaient une Xbox américaine sur ce forum comme quoi certaines personnes ont les moyens. En effet la seule façon de jouer légalement à Forza 2 sur 360 est d'avoir le jeu sorti au USA mais sachant qu'il est zonné il faut la console qui va avec ce qui constitue un investissement sérieux juste pour pouvoir jouer à une une semaine avant sa sortie.

Maintenant je laisse les modos du forum agir mais je pense que ce topic va pas faire long feu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de calme s'il vous plait.

Je ne vois pas en quoi posséder un jeu implique qu'il provient d'une source illégale, retour au sujet SVP.

Merci :)

Bonjour,

Je vais citer un reglement du forum section Jeu Xbox :

Toute discussion tournant autour d'un jeu non sorti officiellement ne sera pas tolérée.

De plus je ne pensais que tant de personnes avaient une Xbox américaine sur ce forum comme quoi certaines personnes ont les moyens. En effet la seule façon de jouer légalement à Forza 2 sur 360 est d'avoir le jeu sorti au USA mais sachant qu'il est zonné il faut la console qui va avec ce qui constitue un investissement sérieux juste pour pouvoir jouer à une une semaine avant sa sortie.

Maintenant je laisse les modos du forum agir mais je pense que ce topic va pas faire long feu.

++

renseigne toi avant de parler tu est a coté de la plaque...tu fermera le topic quand tu sera modo,pour l'instant tu n'as rien a dire,j'aime bien l'esprit colabo de certain qui sont la juste pour sureveiller et pour balancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lestat: Jolie ta voiture, faut pas se vanter mais j'en connais un qui pourrait vu sa caisse de fou. J'espère que la 207 S2000 se débloque pas trop loin dans le jeu elle tue trop. Mais pas besoin de la modifier vu la beauté....non si faut plusieurs modèles ^_^ Parait qu'on peut mettre des centaines de calques, à mon avis y a plus que ce que je crois sinon je vois pas comment faire tout ce qu'on voit.

kenedax: tain mais c'est superbe, comment vous faites des visages aussi bien faits et précis avec ce jeu, vivement demain que je vois quels outils et formes sont à la disposition, impressionnant. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Avec mon pote Logan, on a décider de se lancer aussi dans l'aventure...

C'est super chaud au début le temps de comprendre comment ca marche. C'est la raison pour laquelle on a trouvé le sujet parfait pour commencer :lol: :

f9e46a65a0c5829a068062e14de5.jpg

d24beefa9341e77d7f29bd94c0f8.jpg

abda689aba43e1cd718135ee29ec.jpg

02f3db9276b5d5f8f975ee20cd3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces