Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

existerait-il un petit tuto pour un peu nous guider dans l entreprise tres difficile qu est la personnalisation poussee de nos petites tutures svp ? je galere comme un ouf ! j ai bien vu hein il n y a pas de mode pour dessiner soi-meme sa forme ? on doit seulement faire avec les formes proposees et lesmodifier pour obtenir l effet voulu ?? :shuriken:

merci

Un tuto o_O ?????

Faut superposer les calques pis c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

existerait-il un petit tuto pour un peu nous guider dans l entreprise tres difficile qu est la personnalisation poussee de nos petites tutures svp ? je galere comme un ouf ! j ai bien vu hein il n y a pas de mode pour dessiner soi-meme sa forme ? on doit seulement faire avec les formes proposees et lesmodifier pour obtenir l effet voulu ?? :shuriken:

merci

En anglais par contre : http://forums.forzamotorsport.net/forums/1...ead.aspx#213264

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existerait-il un petit tuto pour un peu nous guider dans l entreprise tres difficile qu est la personnalisation poussee de nos petites tutures svp ? je galere comme un ouf ! j ai bien vu hein il n y a pas de mode pour dessiner soi-meme sa forme ? on doit seulement faire avec les formes proposees et lesmodifier pour obtenir l effet voulu ?? :shuriken:

merci

En anglais par contre : http://forums.forzamotorsport.net/forums/1...ead.aspx#213264

^_^

il est vraiment mauvais le gars dans le tuto :marteau: lol

Beau boulot c'est hallucinant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

Juste un pti renseignement,

J'ai fait un perso sur le coté droit de ma voiture, et lorsque que je le colle sur le coté gauche, celui ci ce retrouve dans le meme sans que le coter droit...(j'sais pas si je m'explique bien)

Enfin j'aimerais savoir comen je dois faire pour qu'il ce retrouve dans le bon sens :)

Merci.

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

Juste un pti renseignement,

J'ai fait un perso sur le coté droit de ma voiture, et lorsque que je le colle sur le coté gauche, celui ci ce retrouve dans le meme sans que le coter droit...(j'sais pas si je m'explique bien)

Enfin j'aimerais savoir comen je dois faire pour qu'il ce retrouve dans le bon sens :)

Merci.

Tu te met sur le coté vide, start, copier coté gauche/droit ou l'inverse ... et ca colle tout ce qu'il y a de l'autre coté en inversé ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce que tu as fait autour des roues !

Merci , depuis le debut je cherchais un truc a faire comme ca, ou alors rajouter des roues au mileu genre char d'assaut (mais j'y suis pas arrivé j'suis trop nul ^_^ ) ... j'ai plein d'autres d'idée dans le meme style mais voila quoi, c'est quand meme pas évident ! :mellow:

EDIT : allé, hop, je suis chaud ce soir ! une autre en cours !

kenny.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin il est ouvert ce topic. :lol:

Bon alors voila ma premiere caisse sur le theme du manga FULY CULY à partir de cette image.

6006.jpg

6010.jpg

6007.jpg

Et ma deuxieme voiture YMCK un groupe kaîwai electro 8bit japonais que peu de gens doit connaitre.

7014.jpg

7015.jpg

7016.jpg

Voila et là je prepare une caisse JET SET RADIO que je vous posterai quand je l'aurai terminé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin il est ouvert ce topic. :lol:

Bon alors voila ma premiere caisse sur le theme du manga FULY CULY à partir de cette image.

6006.jpg

6010.jpg

6007.jpg

Et ma deuxieme voiture YMCK un groupe kaîwai electro 8bit japonais que peu de gens doit connaitre.

7014.jpg

7015.jpg

7016.jpg

Voila et là je prepare une caisse JET SET RADIO que je vous posterai quand je l'aurai terminé. ;)

Bravo, joli boulot d'edition, j'aime bcp la voiture FLCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces