Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

slt a tous, ma xbox a fait les rod s. Elle va partir au sav demain ou lundi j espere.

Ma console est flashée mais ouverte tres proprement. Pensez vous que je risque quelque chose?

Avez vous les delai?? Aparament 25 jours...

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

REFUS DU SAV :angry:

suite à un rod de ma console j'ai contacté le sav xbox, je precise que ma console est flashé et banni du live.

procedure habituel n° serie cordonnée...on me dit que je vais recevoir un mail d'UPS dans 2 jours

afin d'envoyer la console par colis.

10 jours aprés toujours pas de mail j'appel le sav et on me dit que la reperation si je l'accepte me seras facturé à 140 euros

car ils ont remarqué que la console etait bani du live.

donc attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REFUS DU SAV :angry:

suite à un rod de ma console j'ai contacté le sav xbox, je precise que ma console est flashé et banni du live.

procedure habituel n° serie cordonnée...on me dit que je vais recevoir un mail d'UPS dans 2 jours

afin d'envoyer la console par colis.

10 jours aprés toujours pas de mail j'appel le sav et on me dit que la reperation si je l'accepte me seras facturé à 140 euros

car ils ont remarqué que la console etait bani du live.

donc attention !

Dans le genre boulet, ca c'est ENORME !!!!!! Aller dire a microsoft ma console est flashée et bannie, impec mon gars !!!!!!!

Tu sais, quand M$ prends une procédure de retour SAV, il y a un dossier pour chaque appel, et ils ont un case remarque et le gars a certainement mis Attention console Flashée et Bannie !!!!

Toutes mes felicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1

Il aurait utilisé le passé comme au début de sa phrase si cela aurait été le cas, donc doucement avant de porter des remarques assez seches <_< L'erreur a peut etre étée d'appeler le SAV, c'est à ce moment là qu'ils approfondissent ton dossier et qu'ils en profitent pour imposer leurs tarifs. De plus une console bannie passe rarement entre les mailles du SAV...donc prudence.

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut etre con mais pas à ce point !!!!! monsieur "Burning_Out" !!!!!!! ps tu porte bien ton nom

je precise que j'avais conservé l'origine.bin d'origine

et quand j'ai apeller le sav j'ai fait comme si de rien etait bien sur !!!!!

c'est pourquoi j'etait tres surpris de leur reponse il savait que ma console etait flashée !!!!!! à cause du live !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Itou , console flashée non bannie , legère trace d ouvertures et l autocollant si je me rappelle bien etait assez abimé , flash modifié laissé en place . Appel chez le SAV lundi et envoi aujourd'hui via UPS. On verra bien ce qu'il advient .

Si Crosoft refuse l'intervention, que se passe t'il , ils renvoient tel quel mais proposent il de reparer contre de l'argent ( réparation hors garantie ) ou refusent t il catégoriquement de réparer ?

Modifié par tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Itou , console flashée non bannie , legère trace d ouvertures et l autocollant si je me rappelle bien etait assez abimé , flash modifié laissé en place . Appel chez le SAV lundi et envoi aujourd'hui via UPS. On verra bien ce qu'il advient .

Si Crosoft refuse l'intervention, que se passe t'il , ils renvoient tel quel mais proposent il de reparer contre de l'argent ( réparation hors garantie ) ou refusent t il catégoriquement de réparer ?

Salut, si le SAV s'aperçoit que la console a été ouverte, ta console est retournée telle quelle sans prendre contact avec toi pour savoir si tu veux la faire réparer à tes frais, je pense qu'ils ont déjà bien assez de boulot comme ca pour ne pas s'occuper des consoles hors garantie.

Tiens nous au courant pour ta console car j'ai l'impression que les conditions de réparations se durcissent, refus (logique) à cause de banissement ou flash déjà constaté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut etre con mais pas à ce point !!!!! monsieur "Burning_Out" !!!!!!! ps tu porte bien ton nom

je precise que j'avais conservé l'origine.bin d'origine

et quand j'ai apeller le sav j'ai fait comme si de rien etait bien sur !!!!!

c'est pourquoi j'etait tres surpris de leur reponse il savait que ma console etait flashée !!!!!! à cause du live !!!!

Désolé pour l'erreur d'interprétation, m'enfin c'etait tellement enorme que.... dur d'y croire quand meme. :D

Mais je suis sur , que certains l'ont fait MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour ma part, console partie le 22 novembre.

Elle rayait les jeux.

Elle avait un autocollant de garantie intacte (je dirais meme neuf :lol: ), mais il y avait des traces d'ouvertures plutot visible dérrière...

Je viens de recevoir ce matin un xbox 360 neuve, fabriqué le 22/09/2007.

Je suis vraiment sure qu'elle est neuve, car il n'y a aucune trace d'ouverture, elle est vraiment nickel de chez nickel, et elle avait l'autocollant sur le lecteur dvd etc...

Il y avait une carte d'un mois de xbox live

Donc pour ma part, très heureux du sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée il y à deux semaines tout pile, flashée et avec quelques marques (mais autocolant intact).

Reçue aujourd'hui avec nouvelle carte mère et lecteur BenQ (bien plus silencieux que le Samsung au passage) je vous filerais peut être ma video du déballage une fois uppée :P Bref pour moi c'est un véritable soulagement, un ami à moi n'a pas eu cette chance. Console refusée alors qu'elle était dans le même état que la mienne, je pense que pour une fois j'ais eu de la chance sur ce coup là !

EDIT : http://www.dailymotion.com/video/x3p20p_re...-sav_videogames

>> Console de nouveau H.S (après trois utilisations !!) envoyée hier tel quel. Je vous tiens aux news.

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Itou , console flashée non bannie , legère trace d ouvertures et l autocollant si je me rappelle bien etait assez abimé , flash modifié laissé en place . Appel chez le SAV lundi et envoi aujourd'hui via UPS. On verra bien ce qu'il advient .

Si Crosoft refuse l'intervention, que se passe t'il , ils renvoient tel quel mais proposent il de reparer contre de l'argent ( réparation hors garantie ) ou refusent t il catégoriquement de réparer ?

Salut, si le SAV s'aperçoit que la console a été ouverte, ta console est retournée telle quelle sans prendre contact avec toi pour savoir si tu veux la faire réparer à tes frais, je pense qu'ils ont déjà bien assez de boulot comme ca pour ne pas s'occuper des consoles hors garantie.

Tiens nous au courant pour ta console car j'ai l'impression que les conditions de réparations se durcissent, refus (logique) à cause de banissement ou flash déjà constaté.

A+

Donc petite MAJ : la console est revenute aujourd'hui , soit 12 jours aller/retour . Malgré mes craintes elle a été reparée, apparament la CM a eté changée . Au vu de plusieurs forums , les temps d attente en ce moment tournent autour de 12/13 jours , donc peut etre dans les périodes plus calme comme en ce moment , il y a moins de rigueur sur les prises en charge . Ouf !!

Maintenant reste a voir si ma console est toujours flashée et si je passe a travers la MAJ du live et du banissement :marteau:

Edit : Console non Bannie du live avec en prime 1 mois gratos . Nouveau lecteur ( je sais pas si c est un BenQ je dois verifier ) donc console "clean", tant pis pour mes backups mais je serais tranquille sur le live !

Modifié par tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le sav aujourd'hui pour un problème de ROD.

Il m'ont demandé mon nom, je leur ai expliqué que j'avais acheté cette console d'occasion à une personne qui l'avait elle même acheté d'occasion à un magasin.

La ils m'ont dit de leur envoyer un mail avec la copie de la facture du mag qui l'avait vendu au 2ème propriétaire mais que si je n'avais pas le nom du premier propriétaire il n'y aurait pas d'acceptation du Sav.

Je dois les rappeler demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le sav aujourd'hui pour un problème de ROD.

Il m'ont demandé mon nom, je leur ai expliqué que j'avais acheté cette console d'occasion à une personne qui l'avait elle même acheté d'occasion à un magasin.

La ils m'ont dit de leur envoyer un mail avec la copie de la facture du mag qui l'avait vendu au 2ème propriétaire mais que si je n'avais pas le nom du premier propriétaire il n'y aurait pas d'acceptation du Sav.

Je dois les rappeler demain :(

Insiste avec une autre personne, car j'ai deja eu le cas, et sa passe avec certain mais pas avec d'autres.

Ils te diront qu'ils vont appeler l'ancien proprietaire afin de savoir si elle a etait vendue ou pas.

Ensuite tu attendra 48H et la ta console pourra etre attribué a toi.

Sinon si tu a de la chance tu tombera sur un mec qui s'en fou, et l'enregistrera a ton nom direct.

Insiste c'est tout ce que je peut te dire.

Fait croire que tu l'a acheté pour Noel, et je pense qu'il pourra avoir un geste un peu plus consequent.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui (deuxieme retour) 8 jours seulement apres l'envoit.

"Réparée" (CM changée) avec un nouveau mois gratuit au Live. Seulement j'ais un gros soucis ma console refuse de se connecter au Live (aucun message de bannissement n'est mentionné) elle n'est pas flashée !!

J'obtient le repport d'erreur suivant :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 0C8A - 1DEO

Z: AFFF-0018

J'ais gardé la même configuration qu'avec mes 2 autres Xbox 360, pourquoi celle ci ne se connecte pas ? Merci de m'aider.

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le sav aujourd'hui pour un problème de ROD.

Il m'ont demandé mon nom, je leur ai expliqué que j'avais acheté cette console d'occasion à une personne qui l'avait elle même acheté d'occasion à un magasin.

La ils m'ont dit de leur envoyer un mail avec la copie de la facture du mag qui l'avait vendu au 2ème propriétaire mais que si je n'avais pas le nom du premier propriétaire il n'y aurait pas d'acceptation du Sav.

Je dois les rappeler demain :(

Insiste avec une autre personne, car j'ai deja eu le cas, et sa passe avec certain mais pas avec d'autres.

Ils te diront qu'ils vont appeler l'ancien proprietaire afin de savoir si elle a etait vendue ou pas.

Ensuite tu attendra 48H et la ta console pourra etre attribué a toi.

Sinon si tu a de la chance tu tombera sur un mec qui s'en fou, et l'enregistrera a ton nom direct.

Insiste c'est tout ce que je peut te dire.

Fait croire que tu l'a acheté pour Noel, et je pense qu'il pourra avoir un geste un peu plus consequent.

Ciao

Merci pour ta réponse :)

J'ai rappelé ce matin je suis tombé sur un type qui m'a dit que si je ne pouvais donner le nom du premier propriétaire je n'aurais pas droit au sav selon les conditions microsoft... :(

Il m'a ensuite dit que si je le voulais je pouvais avoir une réparation mais pour 75 € :(, lorsque je lui ai demandé si la réparation était garantie il m'a dit que non.... :( :(

J'ai insisté en disant que ce n'était pas normal...mais il n'a rien voulu savoir :(

Modifié par Parmenion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors moi j'ai récupéré une console xbox360, la console n'a jamais été sur le live puisque je viens de m'y inscrire avec 1 mois gratuit de live, j'ai un probleme de lecteur et le SAV refuse de la prendre en garantit sous prétexte que quelqu'un a deja téléphoné pour prendre des infos en donnant un nom et le n° de la console, hors c'est une personne parfaitement inconnu qui a demandé au 1 er propriétaire le n° de console qui s'est présenté au SAV et depuis le SAV considère que c'est lui-même le 1er proprio.

Je sais que le SAV n'est jamais intervenu sur cette console et ils refusent de faire fonctionner la garantie.

Question que je me pose ont-il le droit de garantir un propriétaire ou un matériel, a ce que je sache la loie française dit que la garantie est bien sur le matériel non?

Donc bizarre cette affaire, si quelqu'un a une solution pour moi ça serait bien, d'autant que le lecteur est de fev 2007 donc - d'1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la réponse précise à cette question mais c'est vrai que quand on se procure une console non neuve, il faut absolument avoir les coordonnées de l'ancien proprio pour se faire passer pour lui en cas de panne, à part si celui ci est digne de confiance et affirme ne jamais avoir enregistré cette machine.

Sinon, je voulais apporter mon témoignage sur un refus récent du SAV concernant une console que j'ai envoyé et qui possédait de légères traces d'ouverture à l'arrière et un stick de garantie "limite".

Je précise que j'avais déjà renvoyé deux consoles avant en bien plus sale état et que c'était passé sans problème.

Je suppose que les controles se font plus sérieusement désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai été finalement contacté par le sav sur mon portable. Ils acceptent de me prendre ma console sous garantie. Le problème est que je l'avais passé sous le coup de la serviette vu qu'elle ne fonctionnait plus et que je pensais qu'elle ne serait pas prise en garantie et donc maintenant elle fonctionne... Je sais que ce n'est que temporaire mais si je la renvoie au sav et qu'ils constatent tout comme moi en ce moment qu'elle fonctionne .....

Cette console a été flashé par un ami et je pense l'envoyer comme cela parce que je ne saurais pas remettre le firmware d'origine, par contre j'ai une étiquette en très bon état ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour ma part, console achetée en novembre (fabriquée en sept 2007) que j'ai fait flashée (aucun banissement du live malgré les grosses mises à jour). Au bout de 15j, un soir, je joue à Assasin's Creed, freeze... reboot, je joue 10 min, refreeze... je rallume => ROD.

J'appelle le SAV, on me demande uniquement le n° de série de la console. Après la personne demande de vérifier l'alim de la console (si la couleur est bien verte et pas orange...un truc comme ça je crois).

De là, ils te demandent tes coordonnées pour t'envoyer une étiquette d'envoi au SAV. Dès que tu la reçois, tu appelles UPS, tu conviens d'un rdv avec eux (ils passent par tranche horraire de 2h, par ex de 10 à 12h).

Entre l'envoi et la réception de la nouvelle console => 13j. Envoi d'une console neuve avec 1mois gratos au live gold.

Pour ma part, satisfait de la "rapidité" du sav mais pas de la fiabilité du produit... en cas de 2ème rod/prob, je songerai vraiment à retourner vers sony... ;)

Modifié par Mentall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces