aazdazd Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 salut j'ai une petite question j'ai ma deuxieme xbox flashé qui a fait un ROD pas réparable. elle a été demonte par un kosovar: grosse marque sur le plastique a l'arriere tres abimé, autocolant transparent par endroit et en tres mauvais état. j'ai une chance que ca passe au sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Hello.Non, c'est qu'en fait j'ai prété la console a un pote, qui me l'a ramenée au taff, et j'ai un point UPS à 20m du taff. Sinon, je dois la déposer dans la boite d'origine avec les accessoires (parce que la box elle est dans une boite 'pack halo') ? Merci. Attends c'est une 360 du pack halo qui t'a lache??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Hello.Non, c'est qu'en fait j'ai prété la console a un pote, qui me l'a ramenée au taff, et j'ai un point UPS à 20m du taff. Sinon, je dois la déposer dans la boite d'origine avec les accessoires (parce que la box elle est dans une boite 'pack halo') ? Merci. Attends c'est une 360 du pack halo qui t'a lache??? Non j'ai une 360 pack halo qui marche bien, et une 360 flashée bannie qui ROD. sauf que je la transporte dans la boite halo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) Hello. Donc coup de fil SAV ce matin : ma console part pour un tour au SAV (je la dépose chez ups, j'espère recevoir le bon de retour par mail ce jour). Syndrome ROD après un mois de non utilisation de la console (trois led rouge qui clignotent). Je l'allume et ROD ! Après avoir commencé par des freezes (bandes blanches verticales en plein jeux, puis bandes blanches verticales sur le dash) lors des dernières utilisations. Box niquelle (aucune trace de démontage), flashée et bannie, autocollant de garantie présent et plutot en bon état. Voila, je vous tiens au courant pour vous dire comment ça se passe. A+ Edit : colis déposé chez UPS ce midi ! Modifié 26 octobre 2007 par fullgarage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 quelqu'un a deja envoyer une console avec une erreur e64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugman23 Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 toujours pas de réponse du sav pour l'ereur Y que j'ai...le sav ne sait pas ils ont contacté microsoft US...et toujours pas de retour j'en ai mare... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
satangel Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 Slt , Bon c repartis pour un nouveau tour au SAV ( problème de lecteur cd ) , avec geste commercial , choix entre jeux du line up ou une manette sans fil + casque voili voilou !! j attend son retour pour enfin finir halo 3 !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nareciss Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un gros probleme avec le sav microsoft,je vous explique: J'ai renvoye ma console il y a 15 jours de ca au sav pour un rod,je precise que ma console a ete ouverte pour un flash,donc j'ai bien reflashe ma console avant de la renvoye. Au niveau etat de la console c'est vrai que l arriere de la console est abime mais c'est pas non plus tres voyant.Par contre la ou cela devient grave c'est que la console m'a ete renvoye non repare en me disant qu'apres investigation ils se sont apercu que ma console avait ete ouverte.Ou se devient plus drole c'est qu'il m'ont renvoye une console sans l etiquette microsoft en facade. La est ma question est-ce normal,qu'on me renvoit la console sans etiquette?(est ce une pratique du sav pour dire que la console est banni)car si non je pense que je suis le mec le plus poisseu de la terre et que pendant le voyage aller;l'etiquette est tombe de la console et qu'il on receptionne une console sans l'etiquette d'ou la non reparation de celle ci!. bref aidez moi je pete un cable. Modifié 30 octobre 2007 par nareciss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Lo, rappelle les en leur disant qu'ils doivent faire erreur sur la personne ou sur le matériel car tu n'as jamais ouvert la console. Et qu'en ces circonstances tu exige que le matériel soit de nouveau pris en charge par leur SAV et qu'ils soient réparé avant de t'être restitué ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nareciss Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 C'est ce que j'ai fait mais le probleme est que le sav leur a dit que la console a ete ouverte,donc ils doivent rapeler le sav pour confirmer et apres il me rapele. Moi ce qui me tue c'est que mon etiquette est plus sur la console,et que je ne sais pas pourquoi ils m'ont refuse la console. J'aimerais bien savoir si c'est du fait de l etiquette manquante ou des marques sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 C'est ce que j'ai fait mais le probleme est que le sav leur a dit que la console a ete ouverte,donc ils doivent rapeler le sav pour confirmer et apres il me rapele.Moi ce qui me tue c'est que mon etiquette est plus sur la console,et que je ne sais pas pourquoi ils m'ont refuse la console. J'aimerais bien savoir si c'est du fait de l etiquette manquante ou des marques sur la console. Salut, perso je viens de renvoyer une console bien abimée au niveau de la coque, mais avec un bel autocollant tout neuf, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise comme toi. J'ai déjà bataillé ferme avec le SAV pour qu'il la reprenne car elle était déjà enregistrée, mais ils ont transférés la garantie à mon nom après leur avoir expliqué que je l'avais achetée d'occaz... Je vous tiens au courant, réponse d'ici 15-20 jours. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nareciss Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) J'ai déjà bataillé ferme avec le SAV pour qu'il la reprenne car elle était déjà enregistrée, mais ils ont transférés la garantie à mon nom après leur avoir expliqué que je l'avais achetée d'occaz... Je vous tiens au courant, réponse d'ici 15-20 jours. A+ Salut j'espere pour toi que c'est parce que mon etiquette n'etait pas presente pour eux sur la console(moi je l'avais bien colle en partant),car ma coque n'etait pas plus abime que ca!! Bonne chance. Modifié 30 octobre 2007 par nareciss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n.nick25 Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour a tous,J'ai un gros probleme avec le sav microsoft,je vous explique: J'ai renvoye ma console il y a 15 jours de ca au sav pour un rod,je precise que ma console a ete ouverte pour un flash,donc j'ai bien reflashe ma console avant de la renvoye. Au niveau etat de la console c'est vrai que l arriere de la console est abime mais c'est pas non plus tres voyant.Par contre la ou cela devient grave c'est que la console m'a ete renvoye non repare en me disant qu'apres investigation ils se sont apercu que ma console avait ete ouverte.Ou se devient plus drole c'est qu'il m'ont renvoye une console sans l etiquette microsoft en facade. La est ma question est-ce normal,qu'on me renvoit la console sans etiquette?(est ce une pratique du sav pour dire que la console est banni)car si non je pense que je suis le mec le plus poisseu de la terre et que pendant le voyage aller;l'etiquette est tombe de la console et qu'il on receptionne une console sans l'etiquette d'ou la non reparation de celle ci!. bref aidez moi je pete un cable. Salut, tu es en France ou au Quebec ? Si je ne me trompe pas, certain se sont déjà fait refusé au SAV mais au Quebec. Sinon insiste parce qu'ils sont dit qu'ils réparent les ROD et ceux qui avait du payé seraient remboursé. Bon courage à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nareciss Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Salut nick,je suis francais et il me semble que ton histoire de remboursement c'etait au usa,car la garantie chez eux ne durait qu'1 an il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Hello. Moi aussi console ban flashée, non déflashée, très bon état (pas de trace de démontage), autocollant bon état (enfin moi je trouve qu'il est pas dans un pire état). Console actuellement chez SAV crosoft pour cause de ROD. Je vous tiens au jus dés que j'ai des niewz (au fait ils donnent des nouvelles au bout de combien de temps ?). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Hello.Moi aussi console ban flashée, non déflashée, très bon état (pas de trace de démontage), autocollant bon état (enfin moi je trouve qu'il est pas dans un pire état). Console actuellement chez SAV crosoft pour cause de ROD. Je vous tiens au jus dés que j'ai des niewz (au fait ils donnent des nouvelles au bout de combien de temps ?). A+ Moi la dernière fois, j'avais pas de nouvelles alors je les ai appellé et ils m'ont annoncés que ma console etait dejà reparti... En gros les nouvelles tu les as si tu les demande ou alors UPS se chargera de te rapporter ta console à l'improviste. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cogno34 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav? Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée. Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bon j'ai envoyé la console d'un pote avec ma coque, je vous dirais sa dans la semaine Tu risques d'avoir un pb au retour du sav, vos deux consoles auront la meme id vu qu'ils vont reprogramer la console de ton pote par rapport au numero de serie de ta coque et ca risque de pas le faire pour etre connecté sur le live en meme temps... Une belle embrouille a venir. voila les mecs, j'ai reçu ma console (enfin celle de mon pote ) J'ai aucun probleme avec les consoles, les 2 sont parfaitement connecté au live, sans soucis. Voila, pour ceux que sa interesse, la console a été envoyée avec vis foirée, lecteur cramé, bouts de gommes et une coque non "d'origine" et un autocollant mega KraWel. Reçu avec une nouvelle carte mere et un nouveau lecteur. J'ai pas verifié si j'avais reçu le nouveau Rad' mais on vera plus tard. Je pense aussi que j'ai un BenQ. Donc pour moi, tant que la console RoD, bah le SAV l'a reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cogno34 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav? Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée. Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée. A+ re merci pr ta reponse ben l'etiquette elle est a pris un coup mais il me semble ke sa se trouve, fo voir je crois ke je pe en avoir de toute facfon ki ne tente rien à rien mais bon faut pas rever quan meme, j'espere que mon reparateur arrivera a la reparé mais d'apres lui a va etre chaud. Modifié 2 novembre 2007 par cogno34 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Lut, voila...j'ai besoin de vous, j'ai une 360 pack forza achetee fin aout date de fabric 06/12/06 avec ms28 qui vient de nous faire un joli ROD.... Le souci est le suivant, j'ai change la coque pour une xcm black night et flashe le firmware en Xtreme puis je suis parti en Angleterre pour un an laissant la console a mon frere...il jouait aujourd'hui a gears of war lorsqu'au bout de 2h de jeux...BAM...ROD... il a laisse la console a froid pendant 1h puis voila que ca fait une heure et demi qu il y joue et pas de probleme, lorsque le rod s'est declare il n'utilisait pas l'Intercooler 360 qu'il met pourtant d'habitude...depuis qu'il l'a remis RAS.. Cela veut il dire que de toute facon une console avec rod c'est mort...et je dois la renvoyer, auquel cas je suis mal parcequ'a la limite la coque il saura la changer et remettre le sceau crosoft aussi mais par contre je serais contraint de l'envoyer avec le firmware Xtreme dedans...Ou alors que c'est pas grave je peux attendre avant de m'affoler...juste une petite surchauffe... Thx pour votre aide.. Modifié 2 novembre 2007 par hoosehot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Lut,voila...j'ai besoin de vous, j'ai une 360 pack forza achetee fin aout date de fabric 06/12/06 avec ms28 qui vient de nous faire un joli ROD.... Le souci est le suivant, j'ai change la coque pour une xcm black night et flashe le firmware en Xtreme puis je suis parti en Angleterre pour un an laissant la console a mon frere...il jouait aujourd'hui a gears of war lorsqu'au bout de 2h de jeux...BAM...ROD... il a laisse la console a froid pendant 1h puis voila que ca fait une heure et demi qu il y joue et pas de probleme, lorsque le rod s'est declare il n'utilisait pas l'Intercooler 360 qu'il met pourtant d'habitude...depuis qu'il l'a remis RAS.. Cela veut il dire que de toute facon une console avec rod c'est mort...et je dois la renvoyer, auquel cas je suis mal parcequ'a la limite la coque il saura la changer et remettre le sceau crosoft aussi mais par contre je serais contraint de l'envoyer avec le firmware Xtreme dedans...Ou alors que c'est pas grave je peux attendre avant de m'affoler...juste une petite surchauffe... Thx pour votre aide.. Bon nombre de consoles sont parties flashées et revenues flashées, donc sur ce point de vu là pas soucis. Par contre j'attendrais d'avoir un bon ROD persistant pour la retourner au SAV. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Bon j'ai envoyé la console d'un pote avec ma coque, je vous dirais sa dans la semaine Tu risques d'avoir un pb au retour du sav, vos deux consoles auront la meme id vu qu'ils vont reprogramer la console de ton pote par rapport au numero de serie de ta coque et ca risque de pas le faire pour etre connecté sur le live en meme temps... Une belle embrouille a venir. voila les mecs, j'ai reçu ma console (enfin celle de mon pote ) J'ai aucun probleme avec les consoles, les 2 sont parfaitement connecté au live, sans soucis. Voila, pour ceux que sa interesse, la console a été envoyée avec vis foirée, lecteur cramé, bouts de gommes et une coque non "d'origine" et un autocollant mega KraWel. Reçu avec une nouvelle carte mere et un nouveau lecteur. J'ai pas verifié si j'avais reçu le nouveau Rad' mais on vera plus tard. Je pense aussi que j'ai un BenQ. Donc pour moi, tant que la console RoD, bah le SAV l'a reprend. Elles étaient Ban ou pas tes consoles ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Hello. Une semaine que ma 360 a été livrée en Allemagne. Des idées sur quand je peux espérer recevoir un retour (ou des infos) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 lut moins d'un semaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant