Hello,
pour ma part, console achetée en novembre (fabriquée en sept 2007) que j'ai fait flashée (aucun banissement du live malgré les grosses mises à jour). Au bout de 15j, un soir, je joue à Assasin's Creed, freeze... reboot, je joue 10 min, refreeze... je rallume => ROD.
J'appelle le SAV, on me demande uniquement le n° de série de la console. Après la personne demande de vérifier l'alim de la console (si la couleur est bien verte et pas orange...un truc comme ça je crois).
De là, ils te demandent tes coordonnées pour t'envoyer une étiquette d'envoi au SAV. Dès que tu la reçois, tu appelles UPS, tu conviens d'un rdv avec eux (ils passent par tranche horraire de 2h, par ex de 10 à 12h).
Entre l'envoi et la réception de la nouvelle console => 13j. Envoi d'une console neuve avec 1mois gratos au live gold.
Pour ma part, satisfait de la "rapidité" du sav mais pas de la fiabilité du produit... en cas de 2ème rod/prob, je songerai vraiment à retourner vers sony...