Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors moi jai eu un bon ROD, console renvoyé le 01/10/07 et aujourdhui le 04/10/07 sur le site d'UPS ça me dis "votre colis a fait l"objet d'une exeption" qu'est ce que ca veut dire??????

Ma console est ni bannie ni flashée.

Aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, mr ups est passé ce matin :

xbox du 09/2006 avec le plastique transparent protege lecteur, un papier marqué que la carte mère a été changé, le carton 1 moi gratos au live...

J'allume la console je met un backup dedans....il se lance curieux...

je branche le cable réseau et paf pas de connection au live...la console est ban, donc j'ai l'impression d'avoir recut la meme console celle donc que j'avais envoyé mais avec une carte mère et sans doute un radiateur tout neuf...l'autocolant de garantie est tout neuf et c'est l'ancien modèle.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop

Je ne sais pas si je rentre en ligne de compte comme refus de SAV , mais j'ai eu une petite mésaventure avec ma elite.

L'autocollant de la facade etait curieusement bien abimé pour une console neuve , apres un appel de 48 minutes au portable (je n'ai pas de fixe pour l'instant [/hs]) et deux contacts avec un "supérieur" la femme du SAV fini par me dire qu'ils vont faire comme pour une console rodée.

Le schmoll etant que ca me fait mal de perdre ma console un mois alors que cela faisait une semaine que je l'avais achetée.

J'ai donc profité d'un retour sur l'ile de france pour me la faire changer dans le carefour ou je l'avais achetée (délicieuse erreur de prix !) 2hr d'attente + temps de transports et surtout coûts.

Et maintenant je me retrouve avec une élite neuve sans pour autant le mois gratuit d'xbox live (de meme sur mon ancien modele , je n'ai pu en bénéficier). Si je ne m'abuse un mois est bien offert a l'achat non ?

J'ai aussi évalué a 15-20€ mes frais de déplacement au carouf et j'ai vu sans surprise que l'appel a bien été decomptabilisé de mon forfait alors que l'opératrice me disait le contraire (je ne me faisais pas de grandes illusions a ce sujet mais bon qui sait...) , donc coût de l'appel evalué a 12 €

Et biensur , plus de réponse de la part du sav mail la dernière (et mémorable) en date fut :

Cher Client,

Merci d’avoir contacte le support clientele Xbox par e-mail .

A fin de resoudre ce souci efficacement en a besoin de fair de plus de recherche ,alors , veuillez contacter le support clientele d’ Xbox 360.

En ce moment je n'ai pas franchement le temps de m'en occuper , mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment pour le mois offert (si je ne me trompe pas) et aussi discuter du fait que l'opératrice et son superieur voulaient me faire "avouer" avoir ouvert la console ou l'avoir modifiée de X façon.

Pour terminer phrase collector de l'opératrice (je viens de préciser que je viens de déménager , evidement la xbox etait dans sa boite et protégée par du papier bulle) :"ah vous venez de déménager ? la console a surement du être heurtée et donc abimée lors du transport ! " => "Mais elle etait protégée dans sa boite et l'autocollant se situe sous la façade..." " Oui mais vous saver il suffit juste d'un coup , a moins que vous ne l'ayez ouvert pendant le déménagement..."

:marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il semblerais que pas mal de console en retour sav se retrouve avec un message d'erreur lors de la connection au Xbox Live

Ce code n'a pas l'air le meme que celui de ban...peut etre un code des consoles ban qui sont passé par le sav par la suite ???

Car pour info ma console etait flash et ban j'ai recut la meme console du sav ils m'ont changé juste la carte mère et j'ai toujours mon lecteur flashé dedans qui lis les backup...

Donc si vous avez des infos...

ps : j'editerais ce soir pour vous marquer le code exact...

Modifié par bugman23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il semblerais que pas mal de console en retour sav se retrouve avec un message d'erreur lors de la connection au Xbox Live

Ce code n'a pas l'air le meme que celui de ban...peut etre un code des consoles ban qui sont passé par le sav par la suite ???

Car pour info ma console etait flash et ban j'ai recut la meme console du sav ils m'ont changé juste la carte mère et j'ai toujours mon lecteur flashé dedans qui lis les backup...

Donc si vous avez des infos...

ps : j'editerais ce soir pour vous marquer le code exact...

Oui edite tes codes erreurs pour savoir si c'est du ban ou autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car pour info ma console etait flash et ban j'ai recut la meme console du sav ils m'ont changé juste la carte mère et j'ai toujours mon lecteur flashé dedans qui lis les backup...

Donc si vous avez des infos...

J'ai envoyé le meme genre de console sauf quelle et flashé mai pas bani, tu la reçu en combien de temp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code d'erreur que j'ai au test de connection xboxlive :

Rapport d'ereur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00C2-03E0

Z : 0000-0000

Normalement si z reste a zero ce n'est pas un bannissement qui t'empeche de te connecter.

Tu as contacté le sav pour ce pb, ils t'ont confirmé que la console est ban?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code d'erreur que j'ai au test de connection xboxlive :

Rapport d'ereur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00C2-03E0

Z : 0000-0000

Normalement si z reste a zero ce n'est pas un bannissement qui t'empeche de te connecter.

Tu as contacté le sav pour ce pb, ils t'ont confirmé que la console est ban?

ouai mais tu as eu le meme probleme ta résolu ou pas ???

Nan il m'ont pas confirmé qu'elle etait ban...elle revient de sav ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code d'erreur que j'ai au test de connection xboxlive :

Rapport d'ereur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00C2-03E0

Z : 0000-0000

Normalement si z reste a zero ce n'est pas un bannissement qui t'empeche de te connecter.

Tu as contacté le sav pour ce pb, ils t'ont confirmé que la console est ban?

ouai mais tu as eu le meme probleme ta résolu ou pas ???

Nan il m'ont pas confirmé qu'elle etait ban...elle revient de sav ma console...

je t'ai envoyé un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code d'erreur que j'ai au test de connection xboxlive :

Rapport d'ereur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00C2-03E0

Z : 0000-0000

Normalement si z reste a zero ce n'est pas un bannissement qui t'empeche de te connecter.

Tu as contacté le sav pour ce pb, ils t'ont confirmé que la console est ban?

ouai mais tu as eu le meme probleme ta résolu ou pas ???

Nan il m'ont pas confirmé qu'elle etait ban...elle revient de sav ma console...

je t'ai envoyé un mp...

J'ai appelé le sav...il me dit c'est un nouveau code d'erreur...il a déjà eu un cas aujourdhui un mec me rappel dans les 24h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chers amis...xbox envoyée au SAV le 28 Septembre, reçue en Allemagne le 04 Octobre (probleme avec UPS qui a provoqué ce retard de reception) et retour le 10 Octobre...Selon le site UPS, je vais la recevoir Vendredi 12 Octobre.

Ca me parait assez rapide...l'ont ils changée ou l'ont ils réparée?a voir

Enfin, je vous tiendrai au courant...

Au fait, console flashée, envoyée telle quelle et evidemment bannie!!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chers amis...xbox envoyée au SAV le 28 Septembre, reçue en Allemagne le 04 Octobre (probleme avec UPS qui a provoqué ce retard de reception) et retour le 10 Octobre...Selon le site UPS, je vais la recevoir Vendredi 12 Octobre.

Ca me parait assez rapide...l'ont ils changée ou l'ont ils réparée?a voir

Enfin, je vous tiendrai au courant...

Au fait, console flashée, envoyée telle quelle et evidemment bannie!!!

A bientot

Ben ces ce qui me fait peur aussi..j'attend toujours la mienne et je me dit que si je la recoit dans les 20 jours ca sera peut-etre la mienne allor que si je la reçoit plutôt ca risque d'être une neuve....m'enfin tous ca ne ve rien dire...mai bon je le sent bien comme ca moi... <_<

Modifié par Tommytahend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code d'erreur que j'ai au test de connection xboxlive :

Rapport d'ereur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00C2-03E0

Z : 0000-0000

Normalement si z reste a zero ce n'est pas un bannissement qui t'empeche de te connecter.

Tu as contacté le sav pour ce pb, ils t'ont confirmé que la console est ban?

ouai mais tu as eu le meme probleme ta résolu ou pas ???

Nan il m'ont pas confirmé qu'elle etait ban...elle revient de sav ma console...

je t'ai envoyé un mp...

J'ai appelé le sav...il me dit c'est un nouveau code d'erreur...il a déjà eu un cas aujourdhui un mec me rappel dans les 24h...

Le mec ma demander toutes les infos : product id serial sur la console, sur le dashboard...et envoie ca a microsoft...

Voili voilou wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Reception de ma console du SAV: J ai envoyé ma consoel flashé et bannie. Elle est revenu avec un lecteur non flashé mais impossible de me connecter au Live, et ce n'est pas une erreur du au ban j ai l'impression car ce n est plus la meme console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Reception de ma console du SAV: J ai envoyé ma consoel flashé et bannie. Elle est revenu avec un lecteur non flashé mais impossible de me connecter au Live, et ce n'est pas une erreur du au ban j ai l'impression car ce n est plus la meme console.

Ca ma l'air un beau merdier chez MS....la plupart des consoles qui revienne de sav ne peuvent plus se connecter au live :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu ma 360 aujourd'hui !!

il on mis 8 jours exactement !!

Ma console marche nikel ils n'ont changé que la carte mere j'ai donc mon lecteur flashé et je peu donc me faire un petit fifa08 :rolleyes:

bref , sinon pas de souci je me connecte au live sans probleme :rolleyes:

par contre j'ai un gros bug ! ma console ne reconnais pas mon profil de joueur sur ma carte memoire ( il n'y a que mon gamertag ) pourtant mes sauvegarde son toujours là ! :blink:

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Modifié par Tommytahend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est....J'ai reçu la mienne et mauvaise pioche: même console, ils ont changé le lecteur, donc plus de back up.....et évidemment toujours pas de xbox live avec les codes de bugman....

Difficile d'appeler le SAV pour gueuler, vu que c'est la même console qui était bannie...

Au fait bugman , t'en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi j'avais recut ma console la meme ils ont changé que la carte mère, le lecteur est resté le meme flashé donc je lis mes backup mais pas de connection au live possible avec le code d'ereur, pas de news de microsoft pour le moment...j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement toutes les consoles bannies le reste meme apres un changement de carte mere.... m$ repare mais ne debanisse pas, je crois que c'est clair.

Ils pourraient refuser de les reparer car flashée..

On peut s'estimer heureux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il me semble logique que le débanissement n'est pas lié au SAV, ce n'est pas le même service qui s'en occupe et à priori pas la même entreprise (SAV => Sous traitant de Microsoft, Banissement => Microsoft Corp.).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces