Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Bon apparement toutes les consoles bannies le reste meme apres un changement de carte mere.... m$ repare mais ne debanisse pas, je crois que c'est clair.

Ils pourraient refuser de les reparer car flashée..

On peut s'estimer heureux pour l'instant.

+1, ce serait bien que certains d'entre nous s'en rendent compte d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Il me semble logique que le débanissement n'est pas lié au SAV, ce n'est pas le même service qui s'en occupe et à priori pas la même entreprise (SAV => Sous traitant de Microsoft, Banissement => Microsoft Corp.).

@+

Ouais mais c'est quand même zarb' que le code erreur change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai envoyé la semaine dernière ma console au SAV (3 leds rouges).

J'ai fais une co....rie j'ai laissé mon disque dur dedans (en fait c'est mon père, il était pas au courant)

Est-ce qu'ils vont me le renvoyer avec la console ?

J'ai un peu la trouille ma console était nickel et pas trafiquée, alors vu ce que vous dites je pourrais bien récupérer une merde! :angry:

Ma console a 1 an mais ça fais qu'1 mois que j'allais sur le live. (et c'est seulement maintenant qu'elle s'est mise à déconner)

pourtant j'avais rajouté un ventilo pour l'aérer au maximum !

Qu'en pensez-vous ?

A+ Gib

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai envoyé la semaine dernière ma console au SAV (3 leds rouges).

J'ai fais une co....rie j'ai laissé mon disque dur dedans (en fait c'est mon père, il était pas au courant)

Est-ce qu'ils vont me le renvoyer avec la console ?

J'ai un peu la trouille ma console était nickel et pas trafiquée, alors vu ce que vous dites je pourrais bien récupérer une merde! :angry:

Ma console a 1 an mais ça fais qu'1 mois que j'allais sur le live. (et c'est seulement maintenant qu'elle s'est mise à déconner)

pourtant j'avais rajouté un ventilo pour l'aérer au maximum !

Qu'en pensez-vous ?

A+ Gib

Ils vont te renvoyer la console + un autre disque dur.

Tu auras perdu toutes tes sauvegardes et tes points. De plus tu devras rerentrer ton gamertag.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai envoyé la console d'un pote avec ma coque, je vous dirais sa dans la semaine ;)

Tu risques d'avoir un pb au retour du sav, vos deux consoles auront la meme id vu qu'ils vont reprogramer la console de ton pote par rapport au numero de serie de ta coque et ca risque de pas le faire pour etre connecté sur le live en meme temps...

Une belle embrouille a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut !

D'après ce que dit Dadouhou je ne récupererai plus mon disque d'origine.

Est-ce que cela veut dire que je risque de retrouver un gars sur le live avec mes données ? :wacko:

Qu'est qui les empêche de me rendre mon DD ?

Merci de vos réponses.

Gib

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu fais passer ça pour un ROD tu a de très fortes chances que ça passe sans soucis.

oki ça tombe bien , car j'ai l'intention de faire une console poubelle , avec une carte mère rodé en erreur 0102 que j'arrive pas a relancer malgrès les gommes (pourtant plusieurs reparations reussi mais celle la impossible de la relancer <_< ) le lecteur mal flashée tout ça dans une coque nikel avec un sticker neuf ^^ on verra bien, je vous tiens au courant ça peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un truc qui me chagrine !

Est-ce quelqu'un sait ce qui foire dans nos consoles ?

A priori y en a des tonnes, est-ce que c'est toujours le même problème ?

Je suis étonné que le grand Microsoft n'ait pas su palier à ce problème sur la 360. (envoi des consoles à répétition)

Qu'est-ce qu'une console de jeu a de plus (ou de moins) qu'un ordinateur pour être aussi peu fiable ?

En clair comment peut-on mettre sur le marché un système aussi foireux et avoir autant d'adaptes (emmerdés) ? :marteau:

A+ Gib

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, par apport a un pc, le problème vient que la RAM, LE CPU et GPU sont soudés directement sur la carte mère a l'inverse d'un pc... et a mon avis pour le fait que microsoft tarde a regler le problème c'est du au fait que le % de problème comparé au % des ventes et bien faible , et que la recherche et le developpement a un coup bien superieur a du sav... le choix pour eu est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le fait que les composants soient soudés sur la carte doit-il pour autant les rendre plus vulnérables ?

Sur un PC tout se démonte, mais il est quand même assez rare de cramer quelque chose.

Est-ce que le problème vient effectivement, comme on l'entend d'une surchauffe de ces composants et n'y aurait-il pas un moyen de contrer cela en changeant d'enveloppe (type tour de PC) ?

Et donc n'y aurait-il pas un petit futé qui aurait déjà fait des essais d'intégration des éléments de la xbox dans une tour avec ventilation renforcée ? (si le problème de chauffe est réel !)

Qu'en pensez-vous ?

A+ Gib

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question a vous posez.

Si la console est bannie,mais quelle a un autocolant de garantie tout neuf et le firmware d'origine pour le lecteur.La SAV va quand même ma la refuser,car ils savent que la console est bannie avec le numéro de série?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question a vous posez.

Si la console est bannie,mais quelle a un autocolant de garantie tout neuf et le firmware d'origine pour le lecteur.La SAV va quand même ma la refuser,car ils savent que la console est bannie avec le numéro de série?

Merci de vos réponses.

Non mais elle ne sera pas débannie pour autant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question a vous posez.

Si la console est bannie,mais quelle a un autocolant de garantie tout neuf et le firmware d'origine pour le lecteur.La SAV va quand même ma la refuser,car ils savent que la console est bannie avec le numéro de série?

Merci de vos réponses.

Non mais elle ne sera pas débannie pour autant.

@+

Ca c'est pas grave.Mais il me la prendront quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai appelé le sav pour un rod le 01/10.

Console embarque le04/10.

Au sav le 08/10.

Reçu le 17/10 at home.

Console neuve reçu mais plus ancienne que celle envoyé avec 1 mois gold offert en plus.

Déjà un freeze au bout de 15mn

C'est pas gagné mais ce fut rapide en tout cas

Tcho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai egalement retourné ma console au SAV, 20 jours entre l'envoi et le retour.

Une carte mère toute neuve, lecteur samsung toujours là, 1 mois de Live gratos et une console qui marche parfaitement.

Merci microsoft, je vais pas tarder à leur envoyer une 2ème console...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Console flashée, bannie, très bon état (pas de traces d'ouverture) avec étiquette présente et en relativement bon état, m'a fait un ROD hier.

Quelques questions :

- je peux la déposer directement chez UPS et me la re-faire livrer à un point UPS ?

- j'ai un ROD mais je sais pas grand chose de plus (j'ai pas le code erreur ni rien). Je raconte quoi au SAV ?

- je dis quoi pour avoir le plus de chance d'en avoir une complètement toute neuve (voir avoir un port HDMI) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu dis que t'as un ROD, tu insistes bien la dessus .... sans affichage à l'écran ....

Rien de plus.

Pour le HDMI, j'y compterais pas trop !

En ce qui concerne UPS, il se déplace jusqu'a chez toi ou jusqu'à ton lieu de travail (enfin jusqu' a l'adresse que tu leur indique), pk n'en profiterais tu pas ?

T'as peur que les chinois du FBI te retrouvent à l'adresse de livraison pour te réclamer la console indument réparée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces