Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le g25 il claque j'ai vu ça mais ptain il est pas donné, encore il serait compatible Xbox360 pour jouer à Forza, Pgr...etc, je l'amortirais mais là...

Oh et puis bon, je ne suis pas un pilote pro non plu lol, je pense qu'on a déjà de bonnes sensations avec un volant plus basique comme le Driving force par exemple...

Sinon Raydenxxx, c'est normal, tu peux tapper plus de record...etc à la manette, c'est toujours plus facile à prendre en main qu'un volant.

-Edit-

Quoi que j'ai oublié Formula one aussi c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout le freinage trop sensible sur le volant...

Merci anto mais en fait il me faudrait juste les screen dans ce genre: http://malabar1975.free.fr/gt/P1030403.JPG sans avoir tout le détail, mais juste que ce sache a quoi correspond chaque option :)

Merci ca m'en fait 1 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout le freinage trop sensible sur le volant...

Merci anto mais en fait il me faudrait juste les screen dans ce genre: http://malabar1975.free.fr/gt/P1030403.JPG sans avoir tout le détail, mais juste que ce sache a quoi correspond chaque option :)

Merci ca m'en fait 1 lol

++

Euhh elles y sont toutes dans le repertoire les photos de ce menu :unsure: ! a part les pneus que je peux pas encore changer :rolleyes:

P1030400.JPG

P1030401.JPG

etc etc ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi elles y sont toutes mais c'est qu'un seul menu ca ^^

Tu vois ce que je veux dire?

Enfin merci quand meme

Faudrait que je prenne ce que je veux en photo et chacun pourra me filer une traduc ^^

Je ferai ca ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi elles y sont toutes mais c'est qu'un seul menu ca ^^

Tu vois ce que je veux dire?

Enfin merci quand meme

Faudrait que je prenne ce que je veux en photo et chacun pourra me filer une traduc ^^

Je ferai ca ce soir :P

Bon ben ecoute j'ai pris tous les menus que j'avais en photo ... j'espere qu'il y a ce que tu voulais :P

http://malabar1975.free.fr/GTPS3/

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anto encore merci :)

Par contre tu n'aurais pas ce menu? menu des réglages de la voiture (au debut d'une course)...

Je sais pas s'il y est d'origine sur le jeu pal...

p3292235jz4.jpg

Merki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand tu commence une course tu as des icones en bas... genre option de course, demarrer et quitter... et ben y'a une 4eme icone mais je pense que tu l'as pas encore que tu l'auras en débloquant la classe S ainsi que les voitures tunnées

Quand tu l'auras fais nous signe ou si quelqu'un d'autre l'a :D

Encore merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci cool, et tu pourrais prendre pareil pour le bas (derouler la page en bas)

Merci pour votre aide en tout cas :P

Sinon je suis entrain de refaire le championnat je trouve plus facile que le championnat jap d'origine en fait.

La avec une Skyline on fait la moitié des courses, et un autre bon paquet avec la integra, avant c'était pas ca ^^

Par contre la league S demande un peu plus de tacte c'est cool.

++

edit: au passage je veux bien les evenements en classe A et S vu que anto n'y est pas encore :P et la on aura fait le tour je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les réglages faut avoir débloqué le mode S.

bon avec la traduction je me suis penché sur les réglages et ma Corvette Z06 Tunnée est un vrai avion de chasse a plus de 800chevaux lol

Un régal ce jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila j'ai un gros souci,j'ai acheter gt5p bon attendre 20 mn pour l'installe passe encore,mais pour la mise a jour c'est une autre histoire ca me dit que la date et l'heure est incorrect ensuite la mise a jour ce lance et au bout de 10 mn,une erreur et survenue patatipatata et ca me saoul grave ca fait au moin 20 fois que j'essaye y a t'il moyen de la dl sur un site et de l'installer par carte memoire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance le jeu et télécharge la a partir de GT TV des fois...

Sinon la clé est une connexion saine... genre debranche la TV si t'as TV par internet, arrète de télécharger si tu download des trucs etc...

Essaye plusieurs fois ca finira par passer :)

Pour ceux qui ont du mal en classe S, la clé est vraiment dans les réglages en fait... j'avais du mal car je ne pouvais pas régler avant (sans traduc du jap) mais maintenant une fois les tutures réglées c'est aussi facile que les autres classes :) ca fait zizir

Les rapports courts sont souvent signe de victoire dans les circuits sinueux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment gagner la F1 le plus vite possible? (en 7h)

Je pense avoir trouver l'optimum:

- League A, première course Daytona

- Voiture: GT LM Edition

-> 5 tours à 44/45sec

-> 4mn pour 2 000 000 (2000 pour la version PAL je crois)

=> faire la course 100 fois... soit environ 415 minutes en non stop.

Si vous trouvez mieux je suis open car je cherche l'optimum

En fait ton calcul n'est pas tout à fait bon je crois raydenxxx :

-> 5 tours à 44/45sec = 4min30.

Donc en la faisant 100 fois, ça donne plutôt 450min + le temps entre chaque course (environ 15sec x 100 = 25min).

=> TOTAL = 475min -> 7h55min

Je pense avoir mieux :

- League B, course Daytona (Honda Integra Type R imposée)

- 1 tour à 1min08

- donc 1min08 pour 750 000 crédits.

On rajoute 15 secondes entre chaque courses ce qui nous donne en arrondissant 1min25 pour chaque course.

-> 200 000 000 / 750 000 = 267 courses

=> 267 courses x 1min25 = 378min -> 6h18min environ.

Sachant que je fais ce temps avec l'Integra de série (en touchant juste aux rapports), mais que ce temps peut être, je pense, amélioré puisqu'il doit y avoir une Intégra Type R chez un préparateur non? Si tu peux me confirmer ça.

Voilà, à toi de voir mais je pense pas m'être trompé. ^_^'

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi je l'ai fait cet aprèm et je me suis dit pareil :)

par contre pas le droit a l'erreur mais ca se fait assez facilement

Et pas d'intégra chez les préparateurs, toute facon on pourrait pas l'utiliser pour cette course vu qu'elle serait tunnée.

De plus, me semble que les voitures constructeurs ne sont pas réglables donc pas trop moyen d'améliorer le temps je pense

++

PS: pour mon calcul il est bon, vérifie tes maths :P toute facon c'est le résultat que ca m'affiche a la fin de la course :P

regarde

45x2 = 1mn30

=> 1mn30 x 2 = 3mn

et il reste 1 fois 45 sec (pour faire 5)ca fait 3mn45...

tu rajoutes une dizaine de secondes sur le premier tour car plus lent puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour mon calcul il est bon, vérifie tes maths :P toute facon c'est le résultat que ca m'affiche a la fin de la course :P

regarde

45x2 = 1mn30

=> 1mn30 x 2 = 3mn

et il reste 1 fois 45 sec (pour faire 5)ca fait 3mn45...

tu rajoutes une dizaine de secondes sur le premier tour car plus lent puis voila

Oh en effet, quel c** mdr!

Enfin bon, ça fait donc à peu près 7h25 (tout compris, lancement de la course suivante, etc...) pour la tienne et 6h20 pour celle à un tour, soit environ une heure de gagné. Par contre je n'ai pas vérifié dans la classe S mais bon, les tours sont plus nombreux et les courses plus difficiles (à moins de les faire avec la F1.... mais là le but c'est justement de l'avoir mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces