Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

putain mais tu vas partir bosser ouais!!!! ;-)

penses un peu aux gars bien disciplinés qui eux sont partis à 7h55 au taf! et qui attendent qu'une chose c'est que le store soit mis à jour aujourd'hui pour prendre le GT5P direct sur le store!!! hier y'avait deja des embouteillages sur les serveurs sony, là ça va être l'enfer... je crois que je vais me coucher à 20h et je mets le réveil à 00h :shuriken: ;-)

Quoiqu'il en soit tu parlais de faire la maj a partir de la chaine info? pour ceux qui n'ont pas encore le jeu c'est complètement mystique ce genre de phrase, est-ce que tout s'éclaire quand on a le jeu?

Et sinon, tu parles de 6000 quand tu gagnes une course... ce sont des crédits (argent) ou des points?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putain mais tu vas partir bosser ouais!!!! ;-)

penses un peu aux gars bien disciplinés qui eux sont partis à 7h55 au taf! et qui attendent qu'une chose c'est que le store soit mis à jour aujourd'hui pour prendre le GT5P direct sur le store!!! hier y'avait deja des embouteillages sur les serveurs sony, là ça va être l'enfer... je crois que je vais me coucher à 20h et je mets le réveil à 00h :shuriken: ;-)

Quoiqu'il en soit tu parlais de faire la maj a partir de la chaine info? pour ceux qui n'ont pas encore le jeu c'est complètement mystique ce genre de phrase, est-ce que tout s'éclaire quand on a le jeu?

Et sinon, tu parles de 6000 quand tu gagnes une course... ce sont des crédits (argent) ou des points?

++

Ha oui, sorry.. blush

Alors, la chaine info, c'est en fait GT-TV (j'ai fait un lapsus avec la wii!), c'est une option qui permet d'aller apprendre plein de trucs sur l'histoire de l'automobile. c'est vachement interessant, mais ca nécessite également de faire la mise à jour en ligne. C'est en fait, un deuxième chemin pour accéder à la mise à jour finalement.

J'ose espérer que les acheteur de la version du PSN auront cette mise à jour inclue! hihihi

Et pour les 6000, il s'agit d'argent. c'est vraiment bien de prendre du pognon en ligne!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos!

J'ose espérer que les acheteur de la version du PSN auront cette mise à jour inclue! biggrin1.gif

ouais et la marmotte, elle met le chocolat dans l'emballage!!! :lol: :lol: :lol: (bref en gros j'y crois pas!)

Et pour les 6000, il s'agit d'argent. c'est vraiment bien de prendre du pognon en ligne!! :oki:

clair! :ok: (il faut y aller au 200 000 000 Crd!)

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de fanboy sony critique le live payant de m$ mais franchement venant de la 360 je suis super déçu du 'live' ps3, les serveurs ne supportent pas l'afluence et les mises à jours sont interminables (à priori 400mb environ la mise à jour gt5).

J'ai jamais mis plus d'une minute à télécharger une mise à jour m$ avec une connexion 1mb....

Donc à voir mais pour l'instant je suis quelques peu déçu par sony sur ce sujet.

[hs]

LOL ça me fait penser à ma copine quand elle a vu l'interface de la ps3 pour la 1ere fois il y a quelques jours, elle a dit "c'est quoi ce truc tout pourri" "euh chérie c'est ma nouvelle console..."

C'est vrai que quand on vient de la 360 il y a pas al de trucs qui sont embétants et contraignants mais bon...

[/hs]

Bon sinon je me suis atardé sur GT5P hier et malgré ses défauts il est vraiment sympa à jouer, j'avais lu pas mal d'avis négatifs ou neutres mais je suis vraiment pas déçu!!! Me manque que le volant mais question de place dans le salon je vais surement m'en passer, trop dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit 2 : je viens de faire ma 1ère course : 2ème sur 9 participants! pas mal! un rêve se réalise.

bon, par contre, pour certains, y'avait du lag et je ne comprends pas pourquoi les conccurent deviennent transparent quand ils partent en couilles, c'est dommage. Les accidents font partie de la course.

Edit 3 : VICTOIRE (bis) : 2ème course : 1er sur 9 participants encore!! par contre, un gars m'a poussé volontairement dans le bas côté et j'ai écopé d'une pénalité de 4sec pour "raccourcie", abusé!!

1er ou 2ème, c'est 6000 de prime. Bizarre que l'on ne gagne pas plus en étant 1er... :huh:

pour ton edit 2: Ben pour pas qu'il te déboitent volontairement, je trouve ca cool

pour ton edit 3: ben voila tu comprends un peu mieux le système, même si il est vrai on a vite tenbance a prendre des penalité alors qu'on a rien fait c'est rageant.

Et encore tu verras la y'a peu de bons joueurs, quand il n'y aura que des bons joueurs il y a pleins de coups de putes qui se font dès qu'il y a un joueur "noob" c'est l'horreur en queue de peloton

Pour la maj du jap, vivement demain :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gran-turismo.com/en/gt5p/news/d1985.html

“Gran Turismo 5 Prologue” will be undergoing a free online update to “Gran Turismo Prologue Spec II” at around noon on Friday, March 28.

The detailed content of the update will be announced on the day of the update, but there are some points of caution before performing the update. Please red before proceeding with the update.

(1) After updating, it will not be possible to replay the replay data created and saved before the update.

(2) Because the content of events will be renewed in the update, the event data before the update will be cleared, and those events will no longer be possible to play. (Acquired prize credits, cars in the garage, and clear information up to the A class will be carried over.)

(3) Even if an error occurs during the update, data downloaded up to the error is saved. Repeating the update will complete the download normally.

The update can be resumed as indicated below:

- Select News in My Page after starting the game

- Exit the game with the PS button, and restart the game.

* To update, you will need a Playstation 3 connected to the internet with a broadband connection, and "Gran Turismo 5 Prologue" (Either the Blu-ray disc version or downloaded version).

* All information listed in this website is for Japan. For information outside Japan, please refer to the website of your region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'avec la mise à jour du serveur qu'il y a en ce moment sur gt5 ca va mieux fonctionner car pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à faire cette maudite mise à jour. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal la mise a jour n'est pas dispo...

Ce qu'on voyait n'etait que la charte a accepter avant toute premiere partie...

Ca nous le faisait sur le compte jap car on avait pas de save sur ce compte.

Bref la maj sera la demain apparement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a pardon j'ai cru que tu parlais de la jap.

Oui faut retenter les mise a jour a répétition.

De toute façon normalement la MAJ repart la ou elle s'est arretté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il était pas dispo quand j'ai regardé y'a a peu près une heure, il l'est maintenant?

Sinon moi j'avais pris mon jap sur le store

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, je poste avec un peut de retard mes impressions..

Très bonne surprise, le G25 est superbement géré !! :P

Donc hier soir j'avais fini toutes les courses C, B et A ..

Et mon garage : F430, Corvette Z06, Swift sport, Mini cooper S, Sky R35, Serie 1 tii, Sky Coupe concept, Evo 9, et j'en passe :P

De plus, je joue sans aides aucunes, et je trouve que sa se corse vraiment en A... j'aime les challenges c'est bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour ceux qui ont la Jap, je ne sais pas ce que c'est mais tout à l'heure je n'avais pas le droit de jouer online, ni même regarder le news, etc.., j'avais juste un message en jap avec l'adresse du site officiel au japon mais maintenant ça télécharge...

Alors je sais pas si c'est la fameuse MAJ mais bon, je laisse faire. Je verrai bien à la fin...

Croisons les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas la maj mais une maintenance sur les serveurs, c'est indiqué plus haut dans le topic...

Et c'était marqué dans les news du jeu depuis hier

La maj c'est pour demain le 28

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien franchement c'est de la merde ce pseudo live ps3 car même après la mise à jour des serveurs gt5 la mise à jour ne fonctionne pas!!!

J'espère que c'est exceptionnel car sinon je vais regretter mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces