Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une version jap...

Donc j'avais deja un bon paquet de caisses... (mais plus de sous par contre lol)

Et comme j'avais fini la version jap j'ai eu les voitures tunnées direct dispo...

Maintenant je refait le championnat qui est différent de l'autre c'est cool.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc t'as juste roulé le temps d'avoir assez pour acheter cette voiture? Les voitures tunées, tu les as de dispo car tu avais deja unlocké la class S (ou A, je sais plus). J'ai vu qu'effectivement les events etaient différents depuis la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi j'ai juste roulé en effet :)

J'ai acheté deux caisses tunnées la Evo X et la GT LM Edition qui sont des pures bombes :P

Ca fait quand même 20 courses a 2 000 000 (rang A) ces deux voitures ^^

++

edit: sachant que j'avais deja les R8, F430, F599 et autres GTR y'avait pas de sushis, juste être patient :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi, j'ai atteinds les 110 000 000 cr, donc pas encore assez pour acheter la Ferrari F1 2007 crying .

Mais, je possède déja la Nissan GT-R, Les Ferrari F430 et 599 GTB Fiorano , La R8, la Mustang, Lancer Evo IX, La Viper, La Corvette Z06 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas voir dès que tu auras les voitures tunnées niveau performances tu toucheras plus aux voitures usines :P

Surtout qu'il y a une corvette ZO6 Tuned ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas voir dès que tu auras les voitures tunnées niveau performances tu toucheras plus aux voitures usines :P

Surtout qu'il y a une corvette ZO6 Tuned ;)

++

Slt personne aurais une sauvegarde cette foutute mise a jour a planter ma sauvegarde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt personne aurais une sauvegarde cette foutute mise a jour a planter ma sauvegarde !!!!!!

j'en ai une mais c'est une version jap store... si ca te va mp moi je te filerai la mienne

++

edit:

Comment gagner la F1 le plus vite possible? (en 7h)

Je pense avoir trouver l'optimum:

- League A, première course Daytona

- Voiture: GT LM Edition

-> 5 tours à 44/45sec

-> 4mn pour 2 000 000 (2000 pour la version PAL je crois)

=> faire la course 100 fois... soit environ 415 minutes en non stop.

p3292234ov7.jpg

Si vous trouvez mieux je suis open car je cherche l'optimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt personne aurais une sauvegarde cette foutute mise a jour a planter ma sauvegarde !!!!!!

j'en ai une mais c'est une version jap store... si ca te va mp moi je te filerai la mienne

++

edit:

Comment gagner la F1 le plus vite possible? (en 7h)

Je pense avoir trouver l'optimum:

- League A, première course Daytona

- Voiture: GT LM Edition

-> 5 tours à 44/45sec

-> 4mn pour 2 000 000 (2000 pour la version PAL je crois)

=> faire la course 100 fois... soit environ 415 minutes en non stop.

Si vous trouvez mieux je suis open car je cherche l'optimum

j'ai une version b.ray en euro , merci quand meme si quelqu'un en as une a me depanné sa serait sympa a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgrès le fat d'avoir deja la version jap je viens de telecharger la version francaise. A la fin du téléchargment j'ai mon affichage qui a coupé, plus rien sur la TV, la console toujours allumée mais plus de voyant acces disque, le jeu est bien fini. Bon un petit reset, toujours pas d'affichage, on debranche l'HDMI on rebranche : ok j'ai l'image, j'installe le jeu, tout roule sauf que je remarque sur les icones du menu des petits parasites sur les couleurs blanches :blink: j'ai beau tout essayer, changer l'hdmi, les prises derriere la TV, rien toujours ces parasites ? comprend pas ce qui a bien pu se passer a la fin du téléchargement et je suppose que ca n'est arrivé a personne d'autre ??? :unsure:

EDIT: bon tout ca c'était hier soir je viens de réessayer ca la fait plus, elle avait peut etre trop chauffer apres 2 heures de téléhargement mais bon d'habitude je joue bien plus ...

En tout ca ca fait plaisir de jouer enfin en francais, je pense que je vais faire pareil pour everybody's golf, c'est sympa de pouvoir yy jouer avant leur sortie européene mais on loupe quand meme pas mal de truc :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs si y'a quelqu'un de sympa qui veut bien nous faire des screens des principaux ecrans en Fr cela serait super sympa :)

Sinon y'a quoi que tu avais loupé en jap? :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que si l'on achète la version prologue sur le store on aura droit à quelque chose lors de la sortie du jeu complet ? parce que 40 + 70€ c'est pas top... et est-ce que il vaut vraiment le coup ? (longue durée de jeu et bonne jouabilitée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair...comment vendre un jeu 110 euros plutôt que 70. :sorcerer:

Perso, je vais attendre la sortie de Gt5 dans sa version complète...de toute façon, je n'ai pas de volant, et un jeu de "simu" voiture sans volant, il n'y a pas trop d'intérêt, enfin c'est mon avis du moins.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y'a quoi que tu avais loupé en jap? :huh:

Disons que je m'y suis moins penché que toi :P et que rien que rejoindre une course en ligne ca me saoulait un peu ... bon ok avec un peu d'effort de ma part j'y serais parvenu correctement mais bon ... enfin la c'est clair que ca fait quand même plaisir en Fr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico en parti...

En fait j'aimerai surtout le menu des réglages de la voiture...

Et les menus principaux, la c'est juste une partie des options mais c'est un bon début ^^

edit: en fait je les avais deja celles la... ce sont celles de GT5 P mais pas GT5 Prologue Spec II, les menus ont changés

Merci quand même

Si quelqu'un se sent d'ame charitable j'aimerai bien des screens (photos) des ecrans du jeu :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Driving Force Pro de Logitech mais je joue plus souvent a la manette qu'au volant au final, c'est plus précis je trouve

Le volant c'est vraiment fun et sympa mais pour des supers chrono la manette c'est mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces