Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

xnico si tu cherches un bon volant je peux te vendre le miens vu que toute facon vais devoir m'en séparer

Le driving force pro est une très bon alternative au G25 qui reste cher

@toranksu: vi ca fait 7h1( avec relancement de partie car c'est instantané...

Dans tous les cas je ne pense pas avoir le courage pour aller chercher cette F1, je prefere m'amuser avec les autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai voila ... mais non... impossible... ca serait trop horrible pour moi :P

lol les 16 F1 sur fuji...

Sinon c'est mal fait le pilote tourne beaucoup trop le volant comparé a une vrai F1 sick

Bon j'ai trouvé mieux pour l'avoir plus vite:

- Classe S, course 680pts sur Daytona 5 tours

- 3 750 000 pour 4mn et quelques de course :P

La ca commence a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les zozos qui ont la F1...

Vous pouvez me pistonner pour passer les courses a 7OOpts, en me disant quelle voiture vous utilisez et quels réglages svp?

Ce sont deux qui me bloquent Grrr

++

PS: on trouve plein de save du jeu fini au passage ;) cadeau pour ceux qui ont la version pal: http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.p...asc&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les zozos qui ont la F1...

Vous pouvez me pistonner pour passer les courses a 7OOpts, en me disant quelle voiture vous utilisez et quels réglages svp?

Ce sont les deux qui me bloquent Grrr

++

PS: on trouve plein de save du jeu fini au passage ;)

moi perso pour m'achetai la F1 jai fai plusieur fois la cours avec la F40 en class S il faut faire un seul tour au susuka est on gagne 35.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je te demande pas ca, je te demande quelle voiture tu as utilisé pour faire les courses a 700Pts et quels réglages?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xnico si tu cherches un bon volant je peux te vendre le miens vu que toute facon vais devoir m'en séparer

Le driving force pro est une très bon alternative au G25 qui reste cher

@toranksu: vi ca fait 7h1( avec relancement de partie car c'est instantané...

Dans tous les cas je ne pense pas avoir le courage pour aller chercher cette F1, je prefere m'amuser avec les autres

++

J'avais acheté le Driving GT Pro 2 à 150 euros à l'époque de GT4, c'est pour ca que 179 euros, ca me paraissait pas cher par rapport à la qualité de l'ensemble et la boite de vitesse en plus. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rajouté ma save pour ceux que ca interesse (jeu jap store)... Il reste 3 courses a faire...

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1289555

PS: j'attend toujours les réglages des zozos qui ont la F1... a moins qu'ils aient eu leur F1 en downloadant une save :lol:

PS2: zozo est amical pour moi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toutes les courses?

Faudra que tu m'expliques alors car avec les réglages de base on peut pas l'utiliser dans toutes les courses il faut forcement la régler a un moment donné.

Et pour gagner les courses a 700pts avec une voiture qui en fait 637 de base faut s'accrocher je pense ^^

Perso j'ai fait les courses a 630, 680 et 700 avec la elise tunnée c'est ce qui va le mieux avec un réglage spécifique a chaque fois

Mais j'ai du mal a concevoir qu'une voiture constructeur non reglée puisse amener la victoire sur les courses a 700 ou il n'y a que des voitures tunnées en jeu ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, avec la Nissan GT-R, en ayant augmenté ces performances , plus de chevaux et baisser son poids, pour atteindre les 700 points :sorcerer: .

D'ailleurs, je n'ai acheté aucune voitures tunées, donc, j'ai forcément couru avec une voiture basique,juste modifié ses 2 critères :) .

edit : oui, en effet.

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas réglages basiques :P

Par contre:

D'ailleurs, je n'ai acheté aucune voitures tunées

Comment tu as fait pour finir la classe S alors? o_O (il y a une course que tu ne peux faire qu'avec une voiture tunée à acheter)

C'est vraiment louche ton histoire... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas téléchargé de save. :) .

c'est juste qu' il a fallu que j'achète spécialement la Ford GT 40, cette Nissan GT-R 34 BSN, la F40 , pour pouvor finir la classe S et enfin pouvoir acheter la Ferrari F2007.

Car, avant j'étais tout content, j'avais les 200 000 000 cr, et quand j'ai voulu acheter la F2007, ça ne marchait pas :( . et c'est la que j'ai vu qu'il fallait avoir gagné toutes les épreuves de la classe S.

N'empèche, c'est l'arnaque, tu gagnes une course a 3 000 000 cr , tu as par exemple 199 000 000 cr, et bien ça plafonne a 200 000 000 cr, et les 2 000 000 en plus passe a la trappe :shuriken: .

Merci Anibal pour la rectification

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, avec la Nissan GT-R, en ayant augmenté ces performances , plus de chevaux et baisser son poids, pour atteindre les 700 points :sorcerer: .

??? :blink:

C'est possible ça?? Pourtant on ne peut rien acheter comme pièce dans le jeu? Pour augmenter la puissance des voitures dans les GT ça se fait dans les garages en payant normalement non? Ou bien c'est des option à régler dans celui là??

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila

Donc il faut la Elise Tuned, celle a 8 000 000 (ou 80 000)

P3302236.png

P3302237.png

P3302238.png

Il faut partager un peu... et non pas donner des réponses évasives :)

Vous pouvez augmenter ou diminue la vitesse sur le dernier rapport selon le circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces