Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

pour mon compte canadien c'est parce que j'ai vécu la bas et que je vais retourner y vivre, j'avais fait ca en connaissance de cause...

Sous peu cela me sera plus utile (meilleur ping)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'en suis bientot aussi aux deux tiers... j'ai tout coupé TV/partage etc pour gagner du débit ca avance pa mal d'ici 20mn ca devrait être good si ca continue comme ca :

Le premier qui fini la maj qu'il vienne dire ce qu'on a exactement comme nouveauté.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx,

tu m'invites au canada ?

on ira chasser le caribou et écouter du Isabelle Boulay :D

Je préfère chasser isabelle boulay (au pompe) avec un caribou =)

Rayden : moi aussi effectivement, je me suis mis 2 baguettes chinoises dans le cul pour que ça ne plante pas pendant ce freeze (il parait qu'il faut toucher du bois) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

En effet ! La nouvelle risque d'en ravir plus d'un. Gran Turismo se verra gratifier très bientôt de dégâts selon les dires de Kazunori Yamauchi himself ! Dans cette interview accordée au site Eurogamer, il explique que la principale raison au fait que pendant tout ce temps les GT n'aient pu bénéficier des déformations dynamiques, est dû aux réticences des constructeurs de voir leurs jolis bolides se déformer au gré des balustrades rencontrées. Yamauchi-San nous rapporte qu'il lui reste encore très peu de constructeurs à convaincre, mais qu'il y parviendra (qui a dit à coup de Linden dollars ?). Enfin, Kazunori nous explique que le fait qu'il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN rallongera considérablement sa durée et que de plus, cela permet à Polyphony Digital de tester pleins de nouvelles idées et ainsi récolter les réactions. En somme nous ne sommes que des cobayes ! Mais si c'est pour la bonne cause, amen !

Source

Je ne comprends pas cette histoire de conctructeurs qui veulent pas voir leurs voitures déformées dans GT alors que dans les autres jeux elles le sont...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les autres jeux il n'y a pas ferrari je crois...

La il y a plus de constructeurs...

Puis au passage ca leur file une bonne excuse.

Mais apparement ca va venir donc c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la grosse excuse toute bidon qu'ils sortent depuis GT2. Alors même que pas mal d'autres jeux à licence font les dégâts. Après le cas de PD est spécial car ils sont très sollicités par les constructeurs en raison de leurs données sur le monde automobile. Peut etre qu'en fonction de toutes ses coopérations dans les 2 sens, ils sont moins libres que les développeurs de forza, colin mac rae et cie.

Pour le download, je pense qu'il et dead. Quand par exemple on rapace un FTP, il peut arriver que le proprietaire du FTP uploade en même temps la fin du fichier qu'on rends. Si on downloade pls vite qu'il n'uploade, ou si il plante avant de finir l'uploade, on reste bloqué comme maintenant sur un fichier non uploadé à 100% Sur certains sites comme GK linké plus haut, ils parlaient de cette nuit, 4 heures du mat, donc peut etre que tout n'est pas dispo sur les serveurs. C'est con parce que ça va faire une méchante file attente à 95% cette nuit :/

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait aussi mais je reste bloqué sur 2 lignes en japonais :/

EDIT : OK, j'ai rebooté ^^' Il semblerait deja qu'ils aient rajouté le mode custo, vu le logo affiché au démarage. Je fonce check cette histoire de 6ième circuit. Quelqu'un a la liste des voitures supplémentaires par rapport à l'édition japonaise de base?

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, faut aller sur le bouton de droite quand tu as la charte...

Après c'est tout bon on a comme les fr, 2players, les voitures tunnées, les réglages etc... génial :)

Nous faudra juste quelque screens des fr on va leur demander ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a le 6ieme circuit, qui est un circuit inutile (un ovale, un des plus vieux circuits de la série), le tuning, les voitures en plus (même la F40 est hors de prix) et encore un truc dont je me serai passé : les lignes sur la route en mode time attack pour indiquer quand freiner et ou se positionner sur la courbe, il faut que je désactive ce truc :/ Mais sinon je pense qu'ils y a tous les ajouts pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, la Ferrari F2007 est bien présente :sorcerer: .

EDIT : Un truc vraiment génial, maintenant on a la liste des voitures de notre garage directement accessible au choix de l'event. Plus la peine de se casser la tête à savoir quelle voiture va pour quelle course.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a le 6ieme circuit, qui est un circuit inutile (un ovale, un des plus vieux circuits de la série)

Le circuit rajouté c'est le High Speed Ring, ce n'est pas un ovale. ;)

Heu sinon, petite question, en voyant cette image :

http://www.jeux-france.com/images16_4_25198.html

Est-ce que ça veut dire qu'il est possible de modifier n'importe quelle voiture pour lui mettre un kit GT?? Ça serait cool ça, comme dans Gran Turismo 1!

A moins que ce ne soit une voiture ayant cette peinture à la base? :huh:

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas possible...

Ce qui est possible c'est d'acheter des voitures préparées par des préparateurs connus, je viens de m'acheter une Evo X Tunnées elle claque :D

Bon par contre suis deg on doit refaire tout le championnat (vu que c'est pas le meme), on a plus aucune coupe en or...

Bon on a quand même le rang S débloqué heureusement...

Au final ca nous aura fait deux jeux en un c'est cool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a un lien vers une traduction des menus e choix des options de pilotage? (j'avais peauffiné par tatonnement pour avoir des réglages bien simul mais la maj m'a tout viré :/). Je voudrais savoir où est l'ABS pour virer toutes les assistances sauf celle ci.

Donc d'après ce qu'a dit rayden , pas d'amélioration possible, seulement acheter des voitures deja préparées (onglt "tuned car" chez les dealers?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces