Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les reglages sont dipo quand la classe A et terminer ;)

Non mais les réglages je les ai depuis le début (je joue sur la version japonaise et j'avais déjà terminé la classe A). Mais c'est bon je viens de voir qu'on peut augmenter la puissance et reduire le poids dans les réglages.

Par contre, y'a t-il une contrepartie pour augmenter la puissance et diminuer le poids?? Peut-on le faire sans baisser d'autres stats? Parce que dans ce cas c'est un réglage obligatoire pour chaque voiture! :P

PS : autre chose, les fameux points (par exemple sur l'image postée par raydenxxx, 699/630) dépendent du réglage? En gros en s'amusant à toucher aux réglages on peut voir augmenter ou diminuer ces points?

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté hier soir la Ps3 juste pour ce jeu et autant dire que je suis terriblement déçu.

Le dernier GT auquel j'ai joué c'était sur ps2 et j'ai l'impression que le gameplay est exactement le même, c'est sur c'est super beau mais au niveau de la conduite c'est tout juste décevant.

J'avais testé un peu le jeu avant d'acheter la console, j'avais pas trouvé ça super mais bon sur un coup de tête j'ai acheté quand même la console en me disant que je me ferais peut être au gameplay mais non rien à faire.

Du coup demain je ramène la console et je me fais rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y aura pas de soucis à carrefour généralement ils font pas d'histoire.

Je suis quand même un peu dégouté parce que c'est vrai que la ps3 a pas mal d'avantages notamment au niveau du bruit et du BR.

Mais bon pour l'instant y a aucun jeu en exclu autre que GT5 qui me tente donc je pense que j'attendrais peut être la sortie de la version finale de GT5 pour reprendre une PS3. En espérant qu'ils implémentent les dégâts ça serait déjà pas mal parce que les voitures qui rebondissent en tapant un mur à plus de 200km/h c'est quand même limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains carrouf refusent les retours consoles certifiant que les JV et consoles ne rentrent pas dans leur accord satisfait ou remboursé...

Surtout après la catastophe des retours 360.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ca y est j'ai fini le jeu, pas sans mal pour la course avec la F40...

En tout cas j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire 100 fois une course pour acheter la F1 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS On] Quelqu'un possédant la version PAL, pourrait prendre une photo du MENU des réglages manettes pour montrer comment désigner les touches gauche et droite du pad directionnel permettant de regarder sur les cotés en vue cockpit [Mode HS OFF]

Merci d'avance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS On] Quelqu'un possédant la version PAL, pourrait prendre une photo du MENU des réglages manettes pour montrer comment désigner les touches gauche et droite du pad directionnel permettant de regarder sur les cotés en vue cockpit [Mode HS OFF]

Merci d'avance :sorcerer:

salut les gueux,

voila ce que tu cherches :

confmanettegt5put3.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mec :sorcerer: .

Par contre, as tu sélectionné des touches pour voir sur les cotés, car sur l'image, je ne vois pas ce qui correspond a cela ??

edit 20h34 : c'est bon j'ai trouvé :

Pad touche gauche => Vue gauche

300320081645hn1.jpg

Pad touche droite => Vue droite :

300320081646rj2.jpg

Voila, si cela peut aider des propriétaires de GT5 Prologue Jap :ok:

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci anto13 !:)

merci aussi ncrane? ( oups oublié le pseudo exact, avec le crane!!

aussi cliors!:)

et raydenxxx aussi!:D

bref, si cliors, tu avais la save du jeu jap en BR !:) ça serait cool, trop envie de la tester !!!:)

merci d'avance !:D

puisque l'avantage c'est de pouvoir mettre la save, sur un autre compte et faire son propre chemein avec gt5 ;) ou de la mettre sur stick ou usb!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la save du BR jap post mise à jour, je viens de get celui ci mais je ne l'ai pas encore testé (saleté de mise à jour qui laggue comme le premier soir -o- ) donc il va falloir que tu teste et tu me diras =)

tok tok badaboum

EDIT : hum, en fait essai .. mais chez moi ça ne marche pas. Et pour rebondir sur un autre topic avec Rayden : j'ai réussi à réutiliser ma même save que j'avais avant de formater le dur de la PS3, avec la dernière voiture que j'avais utilisé, mon garage, mes réglages .. la raison : j'ai dû sauver au moins une fois depuis que j'ai fait la mise à jour donc ça a changé le nom de ma sauvegarde et je peux la réutiliser maintenant. Mais désolé, j'ai rien foutu dessus depuis une semaine :/ ).

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai vu par ci par là sur ce sujet, que la GT-TV était sympa car on pouvoit voir des petits docus sur l'historique des marques, etc....

moi quand je vais dans GT-TV, il me propose uniquement de télécharger le "opening movie" de GT5Prologue... et rien d'autre!

c'est normal?

Merci!!!

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la save du BR jap post mise à jour, je viens de get celui ci mais je ne l'ai pas encore testé (saleté de mise à jour qui laggue comme le premier soir -o- ) donc il va falloir que tu teste et tu me diras =)

[

merci!!:)

alors j'ai trouvé ça avec un peu le bonheur pour tout le monde ;)

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=104303

et pour le gtv, sur le jap il ya pleins de vidéos sur la lancer X entre autres, et aussi en 3 parties, la skyline.

et moins sur le psn euro, mais avec deux vidéos uk d'une émission.

donc, connectes toi sur le compte jap, et eur, pour tout avoir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sauf que j'ai acheté GT sur le store alors il faut absolument montrer patte blanche pour lancer le jeu. Autrement dit, il faut que je me connecte avec mon compte et uniquement avec lui sinon, niet, le jeu se lance pas!!!!

c'est naze.... comment je fais pour avoir plusieurs sauvegarde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'ai aussi GT telechargé du store et je peux le lancer de n'importe quel compte... et mettre plusieurs saves sans soucis.

tu as un message d'erreur quand tu fais ca? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as la version fr?

Si oui c'est con... lol

La version jap n'a pas cette limitation a un seul compte en tout cas chez moi pas de soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien parti pour que ce soit con <_<

parce que oui j'ai la version française.

et c'est marrant, ils ont du avoir une formation sur les drm chez sony car quand je fais information sur GT Prologue, je vois plein d'information genre expiration, permissions, etc....

s'ils avaient pu l'encoder en ATRAC, il l'aurait fait j'en suis sur!!!!! newlaugh

bref, je vous donne tous les détails ce soir... pour voir si y'a moyen de trouver une solution!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la corvette très bonne tenue de route, acceleration et vitesse de pointe

GT LM très bonne vitesse de pointe et acceleration

Evo X Bonne vitesse de pointe, très bonne acceleration et super tenue de route

Les differentes skyline sont très bonnes, acceleration super et vitesse de pointe acceptable, tenue impec

Les elises sont des bombinettes quand bien réglées.

Toutes ces voitures se règles et sont potentiellement des bombes une fois bien réglées

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces