Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

la mise a jour des serveurs concerne la version jap

edit: la MAJ JAP est dispo :D

++

Tu me rassure parce que je comprenais pas ton message de tout à l'heure...

Je me demandais bien ce que je pouvais télécharger...parce que la MAJ des serveurs ça se télécharge pas..enfin je sais pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Savoir à présent si le contenue de la Maj est identique au surplus des versions EU

PS: on est deja le 28 Mars au japon depuis 5h30 (ils sont à la bourre :P)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, je suis en train d'essayer de la dl depuis 19h45 mais ça n'avance pas, et il n'y a pas de resume. Ca a planté tout à l'heure et en relançant le jeu, ça a repris de zero :/ Moi ce que je me demande c'est est ce que ça n concerne que les voitures ou aussi le mode custo, le mode drift et le 6ieme circuit (sur GK ils parlaient d'un 6ième circit mais je n'ai vu aucune confirmation nul part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, je serais curieux, si quelqu'un pouvait le faire, de connaitre le débit brut à l'entrée du modem (livebox, freebox ..) pour avoir la vitesse de connexion. On doit etre à 20 ko max là ^^' Ca fait 45 minutes que ma barre de progression na pas bougé d'un pixel ^^ Je pense que les serveurs seront à genoux jusqu'à la fin du week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiden : je suis en compte jap parce que j'ai commencé à mettre à jour en constatant que le PSS jap etait à jour (donc connecté en jap) mais je ne pense pas que ça joue. C'est plutot lié à ton routeur, ton FAI, la qualité de ton cable réseau (< ou > à 100 ms/sec), ce gene de trucs. Tu peux recupérer le débit entrant de ta box pour voir à quelle vitesse tu prends la mise à jour? (j'en suis presque à 2/3 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais commencé sur mon compte jap puis je me suis souvenu que cela effacé les ralentis enregistrés et quelques trucs ce que j'ai trouvé louche...

De peur de ne devoir utiliser que mon compte jap pour jouer ensuite (je sais pas pourquoi) j'ai recommencé sur mon compte Canadien (compte principal)

Bref c'est pas gagné cette histoire :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi canadien pour ton compte principal ? o_o ("pourquoi pas" tu vas me dire ^^' ) . Y a des avantages particuliers? Pour la mise à jour, je ne pense pas que ça impacte cette partie du jeu. Comme tu dois t'en rappeler, il faut faire la maj pour le online dispo depuis fin decembre la 1ere ou tu te connecte pour jouer en live. J'ai fait cette maj a cette époque en compte fr et elle etait toujours présente quand je me suis connecté en jap hier, sans que j'ai besoin de la refaire. Les maj sont donc je pense comme les installation de dur (exemple : lost planet ou DMC4) : une fois téléchargée et installée, elles sont valables pour tous les comptes; seules les saves sont localisées sur un compte en particulier. (2/3, priez pour moi mes frères :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces