Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

une autre piste

,faudrai aussi savoir si parmi les non bannie qui tournent encore avec plusieurs flash effectuer sur le lecteur dvd , ils y en a beaucoup qui ont deja renvoyer leur console au sav

donc je commence :

pas banni renvoyé au SAV en avril 2007. J'en ai reçu une nouvelle.

Je me pose une question : ou serait stocké l'information qui décrit l'identification créée lors de la premiere connection au Live? sur le DD ?

imaginez vous mettez votre DD sur une console modifiée qui se connecte pour la premeire fois sur le Live et vous rentrez chez vous. Console pas modifié, console bannie !

Dans le cas d'un renvoi SAV, procedure annulé car identification sur DD forcemment different de celle de la console.... C'est qu'une théorie....

une petit theorie qui je pense va ce confirmer

les console passer par le sav marche encore meme avec plusieur modif de FW , a mon avis au sav il utilise un outil (soft) pour reconditioner les cm et lecteur reparer ( une cm de samsung avec un lecteur hita ) et bloque le BAN

c'est qu'une idée comme une autre , il me faut plus d'info

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et jamais de sav

j ai un pote k il a cramer volontairment 3 led rouge ( il est ban )

il la fait partir au sav on verras si sa passe ou pas

Enapha, t'est tu connecter au live avant de flasher ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre piste

,faudrai aussi savoir si parmi les non bannie qui tournent encore avec plusieurs flash effectuer sur le lecteur dvd , ils y en a beaucoup qui ont deja renvoyer leur console au sav

donc je commence :

pas banni renvoyé au SAV en avril 2007. J'en ai reçu une nouvelle.

Je me pose une question : ou serait stocké l'information qui décrit l'identification créée lors de la premiere connection au Live? sur le DD ?

imaginez vous mettez votre DD sur une console modifiée qui se connecte pour la premeire fois sur le Live et vous rentrez chez vous. Console pas modifié, console bannie !

Dans le cas d'un renvoi SAV, procedure annulé car identification sur DD forcemment different de celle de la console.... C'est qu'une théorie....

une petit theorie qui je pense va ce confirmer

les console passer par le sav marche encore meme avec plusieur modif de FW , a mon avis au sav il utilise un outil (soft) pour reconditioner les cm et lecteur reparer ( une cm de samsung avec un lecteur hita ) et bloque le BAN

c'est qu'une idée comme une autre , il me faut plus d'info

c'est bizarre aussi. La premiere procedure de renvoi au SAV incluait le renvoi du DD.

Hors, lorsque j'ai envoyé me console en avril, il ne fallait envoyer que la console sans aucun accessoire. D'un autre coté c'est con, j'aurais fait l'inverse à la place de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous....

Pour ma part...console achetee le jour meme de sa sortie....

Plusieurs moi de live.....puis flasher par moi meme le jour de la sortie du firm....

Bannie lors de la lecture d un hd dvd..donc pas de copies lors du ban..

Pas de crackdown et je n ai pas telecharger halo3...

J ai repris une core aujourd hui et j y ai mis mon hd tout fonctionne nikel maintenant..

Donc stop a la parano de halo3 ou de copie inseree lors du ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous....

Pour ma part...console achetee le jour meme de sa sortie....

Plusieurs moi de live.....puis flasher par moi meme le jour de la sortie du firm....

Bannie lors de la lecture d un hd dvd..donc pas de copies lors du ban..

Pas de crackdown et je n ai pas telecharger halo3...

J ai repris une core aujourd hui et j y ai mis mon hd tout fonctionne nikel maintenant..

Donc stop a la parano de halo3 ou de copie inseree lors du ban

Merci Nobodyone, faut esperer que les paranos lisent ton post :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca semble vraiment pas mal cette théorie ....

Pour ma part :

- Une 360 flashée après Live ( Hit 57 + 2.3s ) banned

- Une 360 flashée sortie de boite ( ms28 + 5.2 ) mais pas de tentative de live depuis jeudi soir ( juste une rapide mais pas eu de déco fatale ) donc pour le moment not banned ...

- Une 360 identique a la précédente ( ms28 ) avec 5.2 en sortie de boite + reflash 5.3 avant la dernière DashUpdate mais non testée au Live depuis le début des bans ( juste une rapide mais pas eu de déco fatale non plus )

Donc j'aimerais bien aider au problème mais ca m'embete de re-tester les 2 ms28 ( surtout celle reflashée 5.3 ) si jamais elle ne se sont pas encores faites captées .... :unsure:

Je ne pense pas que 2 bans de plus vont faire avancer la science gueusiène ... :rolleyes:

En tout cas la 1ere confirme la théorie, et les 2 autres sont en suspend de procédure ( oh c'est beau ce que je dis je m'épate moi-meme newlaugh ) ...

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a TOUS,

J'ai trouvé et j'ai même tester et je teste tjs ma Théorie qui fonctionne.... Elle n'est pas parfaite mais pour le Reste je fai confiance a la communoté pour trouver et arranger les lacunes....

Voici les détails:

Soit les 2 derniére mise a jour:

- celle pour le WMV via USB (MajVusb)

- et la derniére avec MSN (MajMSN)

Soit 2 Xbox 360

- "Toto" Premium avec lecteur H47, tjs connecter sur le live meme avant le flash....

- "Tartuf" Premium avec lecteur H47, connecter 3jour différent sur le Live en 4mois Flashé Aprés 1connection sur le Live.

(Toto et Tartuf), les 2 on été flashé en Maximus2.3 au 1fevrier avant la MajVusb (Trés important!!)

pour Toto:

J'ai attendu la sortie du Firmware "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" pour faire la MajMSN,

Et j'ai été Bann Direct avec un Backup...

pour Tartuf:

J'ai pas re-Flashé la console (flashé Qu'une fois)...(Trés important!!)

Je l'ai rebranché sur le Live aujourd'hui, j'ai effectuer la MajMSN et je n'ai pas utilisé de Backup mais mon Original de CrackDown,

J'ai DL la Beta, et on y joue encore sur le Live sans Probleme,

Je n'ai pas tester le backup car je connai la reponse....

Donc celon moi et j'en suis certain:

Ms a intégré dans sa MajVusb la posibilité de détecter une xbox demarrer sans lecteur, ou cette maj a enregistrer la signature du Firmware de votre Lecteur.(je penche plus sur la premiére possibilité),

Ensuite Ms à preparé sa MajMSN en y incorporant la possibilité de detecter un Backup dans le lecteur, et (c'est là que c'est futé) a fait circulé une rumeur sur la future Possibilité de cette Maj...

Vous comprenez la suite...

les hackers on sorti un firmware spécial avec le "Disc Jitter Fix"....

et Ms a attendu que tout le monde tombe dans le panneau comme Toto, ou un autre qui aurai Maj son Firmw aprés la derniére Maj.....

Et là ou c'est vraiment subtil (mais j'ai pas tester vu que j'ai déjà flambé 1xbox), c'est que si ils ont vraiment intégré quelque chose pr détecter les Backups alors mon Tartuf la dans l'os vu que s'il lance un Backup il ce fera Ban....

Voilà ma petite théorie, elle a encore quelque faille mais une chose est sur il on bien trouver un moyen de nous Cµ%*$ depuis la MajVusb....

A vous de jouer pour la suite moi perso je retourne à H3....

PS au modérateur: oui j'ai été banni pour avoir dit posséder un Backup il y a 3 jours mais là depuis les ban tout le monde parle de ces Backup déjà Problem... ensuite vu que je parler de mon "backup" crackdown lors de mon ban, je peu vous envoyé une photo de l'original....

Et pour finir si jamais vous m'en voulez encore pas de prob je prends sur moi mais ne viré pas ce topic car je pense réellement que ma théorie est bonne...

Merci @+

pesro je croi en ta theorie car je n'ai pas ete encor bannie avec ma console sans lecteur (flasher)

Voila un autre post qui renforce la theorie et qui ecrate celle de la detection des backups: le post

dans ce cas je devrai etre banni

ps:de doute facon je vous tien au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire pareil pas de live rien a la tv alors dodo a bientot tout le monde en esperant que sa avance

moi je vais la vendre a+

lol tu en achete une autre pis tu mets lautre dans la boite tu la retourne au magasin moin compliquer que de la vendre

Modifié par burn666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut deja avoir l argent bien avant

pour ma part c mort

j'ai deja mi une annonce sur le net 450€ avec 31 jeux mais plus le live tan pi pour le gars qui l achete mais une bonne affaire quand meme

voila

je tien pas a rate mon abonnement de 12 mois et mes point 550

================================

Edit xam1311

lut

commence par être honnête en achetant tes jeux .....

Ban + avertissement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait que quelqu'un ayant acheté une nouvelle console fasse cela :

- copier le contenu du DD

- brancher le DD sur la nouvelle console

- se connecter au Live

- comparer le contenu du DD avant et apres

Si notre théorie est bonne, la nouvelle console va ecraser les données d'identification de la precedente console...

Ok plus facile à dire qu'à faire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question moi ...

Imaginons que j'ai une console non connecté au live (jamais) mais qui a joué avec des jeux recent (donc pouvant potentiellement contenir une maj du dash), je risque quelque chose si je la flash et tout ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors deux petites choses sexy :

la premiere c'est pour re-expliquer que même si vous ne vous êtes pas connecté au live, la console a pu enregistrer son test dvd et ne l'a envoyé qu'apres au live. Donc Microsoft en re-verifiant voit que votre lecteur a entre temps changé (celui de la 1ere fois ou vous allumer et à la vérif du mois de mai).

de deux : etes vous sûrs que si j'achète une 360 dans un centre commercial (auc**n, carr***ur, etc...) si je la ramène direct ils me la remboursent ou me l'échangent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces