Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Reste a savoir quand ont t'il fais cette cueillette.

petre a la mise a jour avant celle de mai ou celle avant

apparement un peu avant la maj de mai.

Voici ma nouvelle théorie.

On sait que Microsoft a réussit a faire un recensement de console hacké, mais on ne peux pas dire quand.

Ceux qui on flashé leur console "une seul fois" avant ce recensement n'ont pas été banni.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord, mais tant qu'on a pas demontré qu'une hypothese est fausse on peut la considerer comme possible.

Il nous faudrait donc des cas de personnes ayant flashé leur console des le debut (il y a donc un an a peut pres) et qui sont bannis.

Voila le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1082266

Ok interessant il faudrait en plus:

- etre certains qu'il n' a jamais reflashé le FW depuis.

- etre certain qu'il n'a pas fait de mise a jour du dash via un jeu avant le flash (dans ce cas l'hypothese reste valide mais le hash du fw doit etre stockée dans la console). On peut tres bien imaginer que microsoft ait integré cette prise d'empreinte du FW des que le "hack" a ete publié, voir avant.... Et qu'ils decident simplement maintenant de sevir (toujours bon d'avoir une console qui passe des backups pour prendre le marché, une fois les clients captifs on attaque)

- d'autres cas similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma nouvelle théorie.

On sait que Microsoft a réussit a faire un recensement de console hacké, mais on ne peux pas dire quand.

Ceux qui on flashé leur console "une seul fois" avant ce recensement n'ont pas été banni.!

Qu'est ce qu'elle a de nouveau cette theorie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous un pote a moi lui aussi a achete une console puis l'a flashé sans avoir ete sur le live et n avais pas encore de backup,pour l'instant aucun ban.

moi j'ai une nouvelle console si votre hypothese est bonne comme j 'ai deja joué avec sur le live mais pas avec des backup vu qu elle n est pas flashé si je ve jouer avec des backup et console flashé je vais devoir revendre ma console prenium et en rachete une autre ou alors la renvoyer au sav .

ps au sav est ce qu'il nous redonne des neuves ou des recyclés?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous un pote a moi lui aussi a achete une console puis l'a flashé sans avoir ete sur le live et n avais pas encore de backup,pour l'instant aucun ban.

moi j'ai une nouvelle console si votre hypothese est bonne comme j 'ai deja joué avec sur le live mais pas avec des backup vu qu elle n est pas flashé si je ve jouer avec des backup et console flashé je vais devoir revendre ma console prenium et en rachete une autre ou alors la renvoyer au sav .

ps au sav est ce qu'il nous redonne des neuves ou des recyclés?.

je te dirai ca dans la semaine car la mienne y est en ce moment faut surtout esperai qu'il ne font pas la mise a jour avant l'envoi ou que M$ l'implante dans les console neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 360 flashée avant mise a jour du dashboard et banni

Quand l'a tu acheté ?

Tu parle de la mise a "jour de printemps" ?

Tu ne l'a flashé qu'une fois ?

Tu es certains de ne pas l'avoir allumé avant le flashage alors que la console etait branché sur le reseau ?

Ce que l'on cherche c'est :

- Console datant d'avant le divulgation du hack "firmware".

- Qui a ete flashé entre la divulgation du hack et la mise a jour suivante du dash

- Qui n'a jamais ete reflashée depuis.

- Qui est bannie.

Il faut bien separer les deux phases :

1- Collecte des informations, qui peut avoir commencé il y a plusieurs mois.

2- Verification des concordances et ban le cas echeant qui a commencé il y a quelques jours.

Donc il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lai acheté en fevrier 2006

oui je lai flasher plus d'une fois et j'etais connecté sur le live aussi : je jouais a halo 3 !!!!

ca rentre dans les clous

faut pas oublier que c'est surment la 1ere attaque mais qu' y en aurra au moins une autre pour le ...... ..... LIVE anywhere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la theorie du flash avant la connection ne tien pas car la 360 a mon pote je l'ai flashé direct a la sortie de la boite et maintenant il est ban et pas moi encore et moi je l'ai flasher pas mal souvent alors ca ne fonctionne pas comme théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

il l'a flasher avant sa 1er connection au live ou plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

La question n'est pas s'il la flashée une fois ou pas mais s'il la flashée avant de s'être connecté au live et qu'il n'y as pas retouché après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

vi mais le flash a t' il eu lieu apres sa 1ere connexion au live ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai flasher a un collegue son lecteur hitachi 47D, et il a ete banni, il venai de la prendre au magasin...la console a ete flasher que une fois

Concernant les firm originaux des samsung mise a par la clé il ny a aucune difference, sauf entre le Ms25 et Ms28 biensur...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la theorie du flash avant la connection ne tien pas car la 360 a mon pote je l'ai flashé direct a la sortie de la boite et maintenant il est ban et pas moi encore et moi je l'ai flasher pas mal souvent alors ca ne fonctionne pas comme théorie.

pour l'instant y en a pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vous explique j ai achete la console en fevrier j'ai pas connecte sur le live

j'ai etait voir mon pote qui a fait le flash sur lecteur samsung ms 25

j'ai fait maj de printemps bien sur je joue avec la beta halo3 avec backup

et tjr pas banni

j'espere une chose que sa dur tres longtemps ???????????

POUR MOI ET POUR LES AUTRES FIDELE JOUEURS DU LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces