Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

Voila j ai trouver sur un autre topic

[salut, non moi ma console flasher que une seule fois dés que je l'ai eu, donc neuve. Ensuite mise sur le live est jamais rechanger le fw. Ban vendredi soir ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

Pour l'instant si on continue sur cette voie il faut savoir depuis quand Microsoft fait la collecte, ça doit correpondre a une update du dash et a mon avis ce n'est pas la derniere.

Dans mon cas j'ai acheté la console en dec 2005, je ne me souviens pas avoir fait de mise a jour du dash avant le seul et unique flashage que je lui fait. Elle n'est toujours pas bannie.

Donc il faut remonter ainsi pour les possesseurs de consoles bannies qui ont ete flashée qu'une fois.

En gros on cherche le plus vieux flashage qui a entrainé un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

Pour l'instant si on continue sur cette voie il faut savoir depuis quand Microsoft fait la collecte, ça doit correpondre a une update du dash et a mon avis ce n'est pas la derniere.

Dans mon cas j'ai acheté la console en dec 2005, je ne me souviens pas avoir fait de mise a jour du dash avant le seul et unique flashage que je lui fait. Elle n'est toujours pas bannie.

Donc il faut remonter ainsi pour les possesseurs de consoles bannies qui ont ete flashée qu'une fois.

En gros on cherche le plus vieux flashage qui a entrainé un ban.

exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console d'un ami a été flasher une seule fois et il a été bani, il n'a pas joué a halo mais à gears of war avant la vague de banissement

Pour l'instant si on continue sur cette voie il faut savoir depuis quand Microsoft fait la collecte, ça doit correpondre a une update du dash et a mon avis ce n'est pas la derniere.

Dans mon cas j'ai acheté la console en dec 2005, je ne me souviens pas avoir fait de mise a jour du dash avant le seul et unique flashage que je lui fait. Elle n'est toujours pas bannie.

Donc il faut remonter ainsi pour les possesseurs de consoles bannies qui ont ete flashée qu'une fois.

En gros on cherche le plus vieux flashage qui a entrainé un ban.

exacte

j ai flasher la mienne le 5 janvier avec un hitachi 47d est pa de ban pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je resume et je vous laisse pour ce soir :

Episode 1: Preparation du champ de bataille

Mise a jour du dash vers la version X, ce dash contient une routine qui agit ainsi :

1- Dump et calcule de la somme de controle du firmware

2- Si la console est connecté le hash est envoyée chez microsoft sinon il est stocké quelque part sur la machine "en attente" d'etre envoyée.

Phase 2: L'attaque

Comparaison du hash actuel par rapport a celui qui est enregistré. Si il sont diffrenet BAN.

La phase 2 est declenchée par vague ce qui explique que tout le monde n'est pas impacté en meme temps. Ceci a pour but de soulager le support microsoft et de brouiller les pistes.

Si cette hypothese est bonne, ceux qui pourront survivre seront donc ceux qui auront flashé leur lecteur avant la phase 1, ou plus exactement qui ne l'ont pas reflashé apres la phase 1.

Bonnes soirée et bonne reflexions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je revends ma console flashé est ce que je peux remettre mon ancien disque dur ou je peux mettre celui avec toutes les sauvegardes sur la nouvelle console que je flasherais puis apres je ferais un test sur le live.

le disque dur peut etre la cause du bannissement? non car quand j'ai flashé je n'avais pas encore de backup et j'avais que des jeux d'origines.merci a ceux qui trouverons une soluce.

pour l'instant je profite d'halo3 heureusement que j'ai une autre console. patience aux autres et courage.

ps un pote toujours pas banni avec un samsung ms25 et flashage avant le live (disque dur formaté manip effectué grace aux conseils de la hotline )

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je revends ma console flashé est ce que je peux remettre mon ancien disque dur ou je peux mettre celui avec toutes les sauvegardes sur la nouvelle console que je flasherais puis apres je ferais un test sur le live.

le disque dur peut etre la cause du bannissement? non car quand j'ai flashé je n'avais pas encore de backup et j'avais que des jeux d'origines.merci a ceux qui trouverons une soluce.

pour l'instant je profite d'halo3 heureusement que j'ai une autre console. patience aux autres et courage.

ps un pote toujours pas banni avec un samsung ms25 et flashage avant le live (disque dur formaté manip effectué grace aux conseils de la hotline )

je vous tiens au courant

pas de soucis avec ton DD ils semblent qu'il ne soit pas affecter fait un tour sur le forum y en a qui on deja racheter des consoles core et qui joue avec leur DD et leur ancien gametag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je revends ma console flashé est ce que je peux remettre mon ancien disque dur ou je peux mettre celui avec toutes les sauvegardes sur la nouvelle console que je flasherais puis apres je ferais un test sur le live.

le disque dur peut etre la cause du bannissement? non car quand j'ai flashé je n'avais pas encore de backup et j'avais que des jeux d'origines.merci a ceux qui trouverons une soluce.

pour l'instant je profite d'halo3 heureusement que j'ai une autre console. patience aux autres et courage.

ps un pote toujours pas banni avec un samsung ms25 et flashage avant le live (disque dur formaté manip effectué grace aux conseils de la hotline )

je vous tiens au courant

pas de soucis avec ton DD ils semblent qu'il ne soit pas affecter fait un tour sur le forum y en a qui on deja racheter des consoles core et qui joue avec leur DD et leur ancien gametag

je te remerci de m avoir repondu.en fait je voulais savoir dans l'éventualité que je puisse faire la manip du flash avant live sur une nouvelle console .merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je revends ma console flashé est ce que je peux remettre mon ancien disque dur ou je peux mettre celui avec toutes les sauvegardes sur la nouvelle console que je flasherais puis apres je ferais un test sur le live.

le disque dur peut etre la cause du bannissement? non car quand j'ai flashé je n'avais pas encore de backup et j'avais que des jeux d'origines.merci a ceux qui trouverons une soluce.

pour l'instant je profite d'halo3 heureusement que j'ai une autre console. patience aux autres et courage.

ps un pote toujours pas banni avec un samsung ms25 et flashage avant le live (disque dur formaté manip effectué grace aux conseils de la hotline )

je vous tiens au courant

pas de soucis avec ton DD ils semblent qu'il ne soit pas affecter fait un tour sur le forum y en a qui on deja racheter des consoles core et qui joue avec leur DD et leur ancien gametag

je te remerci de m avoir repondu.en fait je voulais savoir dans l'éventualité que je puisse faire la manip du flash avant live sur une nouvelle console .merci pour ta reponse

a ta place j'attendrai tu aurra une reponse sur mercredi voire jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a TOUS,

J'ai trouvé et j'ai même tester et je teste tjs ma Théorie qui fonctionne.... Elle n'est pas parfaite mais pour le Reste je fai confiance a la communoté pour trouver et arranger les lacunes....

Voici les détails:

Soit les 2 derniére mise a jour:

- celle pour le WMV via USB (MajVusb)

- et la derniére avec MSN (MajMSN)

Soit 2 Xbox 360

- "Toto" Premium avec lecteur H47, tjs connecter sur le live meme avant le flash....

- "Tartuf" Premium avec lecteur H47, connecter 3jour différent sur le Live en 4mois Flashé Aprés 1connection sur le Live.

(Toto et Tartuf), les 2 on été flashé en Maximus2.3 au 1fevrier avant la MajVusb (Trés important!!)

pour Toto:

J'ai attendu la sortie du Firmware "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" pour faire la MajMSN,

Et j'ai été Bann Direct avec un Backup...

pour Tartuf:

J'ai pas re-Flashé la console (flashé Qu'une fois)...(Trés important!!)

Je l'ai rebranché sur le Live aujourd'hui, j'ai effectuer la MajMSN et je n'ai pas utilisé de Backup mais mon Original de CrackDown,

J'ai DL la Beta, et on y joue encore sur le Live sans Probleme,

Je n'ai pas tester le backup car je connai la reponse....

Donc celon moi et j'en suis certain:

Ms a intégré dans sa MajVusb la posibilité de détecter une xbox demarrer sans lecteur, ou cette maj a enregistrer la signature du Firmware de votre Lecteur.(je penche plus sur la premiére possibilité),

Ensuite Ms à preparé sa MajMSN en y incorporant la possibilité de detecter un Backup dans le lecteur, et (c'est là que c'est futé) a fait circulé une rumeur sur la future Possibilité de cette Maj...

Vous comprenez la suite...

les hackers on sorti un firmware spécial avec le "Disc Jitter Fix"....

et Ms a attendu que tout le monde tombe dans le panneau comme Toto, ou un autre qui aurai Maj son Firmw aprés la derniére Maj.....

Et là ou c'est vraiment subtil (mais j'ai pas tester vu que j'ai déjà flambé 1xbox), c'est que si ils ont vraiment intégré quelque chose pr détecter les Backups alors mon Tartuf la dans l'os vu que s'il lance un Backup il ce fera Ban....

Voilà ma petite théorie, elle a encore quelque faille mais une chose est sur il on bien trouver un moyen de nous Cµ%*$ depuis la MajVusb....

A vous de jouer pour la suite moi perso je retourne à H3....

PS au modérateur: oui j'ai été banni pour avoir dit posséder un Backup il y a 3 jours mais là depuis les ban tout le monde parle de ces Backup déjà Problem... ensuite vu que je parler de mon "backup" crackdown lors de mon ban, je peu vous envoyé une photo de l'original....

Et pour finir si jamais vous m'en voulez encore pas de prob je prends sur moi mais ne viré pas ce topic car je pense réellement que ma théorie est bonne...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo TPRETENDER666 !!!

tu serais pas un peu histérique et parano par hazard ???

reste tranquille et tous iras bien !!!

car avec une fin de texte comme ca

tu évite certe un ban d'une 2ème xbox360

mais tu n'évitera pas celui des 48h une 2ème fois !!!

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment expliques tu une console ban avec un firm 1.2 ( c'est les tout 1er firm )....

sinon qui a ete banni avec un bios original reflashé, apres avoir fait la mise à jour de la console, j'ai regarder de partout et je n'ai pas vue encore quelqu'un qui a ete banni en remetant le bios d'origine...

Sinon j'ai modifié la console en novembre 2006 sans avoir mit le live avant et la console a ete ban....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur qu il peuve voir que tu a un backup dans ta console?

Non, c'est une supposition.

Oui c'est suposition mai la comme je l'ai dit je testerai pas...

lo TPRETENDER666 !!!

tu serais pas un peu histérique et parano par hazard ???

Je le suis tjs et sa aide vu ce que j'ai trouvé depuis hier soir... :D

car avec une fin de texte comme ca

tu évite certe un ban d'une 2ème xbox360

mais tu n'évitera pas celui des 48h une 2ème fois !!!

Peu etre mais l'important c'est ce post et surtout son idée.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a TOUS,

J'ai trouvé et j'ai même tester et je teste tjs ma Théorie qui fonctionne.... Elle n'est pas parfaite mais pour le Reste je fai confiance a la communoté pour trouver et arranger les lacunes....

Voici les détails:

Soit les 2 derniére mise a jour:

- celle pour le WMV via USB (MajVusb)

- et la derniére avec MSN (MajMSN)

Soit 2 Xbox 360

- "Toto" Premium avec lecteur H47, tjs connecter sur le live meme avant le flash....

- "Tartuf" Premium avec lecteur H47, connecter 3jour différent sur le Live en 4mois Flashé Aprés 1connection sur le Live.

(Toto et Tartuf), les 2 on été flashé en Maximus2.3 au 1fevrier avant la MajVusb (Trés important!!)

pour Toto:

J'ai attendu la sortie du Firmware "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" pour faire la MajMSN,

Et j'ai été Bann Direct avec un Backup...

pour Tartuf:

J'ai pas re-Flashé la console (flashé Qu'une fois)...(Trés important!!)

Je l'ai rebranché sur le Live aujourd'hui, j'ai effectuer la MajMSN et je n'ai pas utilisé de Backup mais mon Original de CrackDown,

J'ai DL la Beta, et on y joue encore sur le Live sans Probleme,

Je n'ai pas tester le backup car je connai la reponse....

Donc celon moi et j'en suis certain:

Ms a intégré dans sa MajVusb la posibilité de détecter une xbox demarrer sans lecteur, ou cette maj a enregistrer la signature du Firmware de votre Lecteur.(je penche plus sur la premiére possibilité),

Ensuite Ms à preparé sa MajMSN en y incorporant la possibilité de detecter un Backup dans le lecteur, et (c'est là que c'est futé) a fait circulé une rumeur sur la future Possibilité de cette Maj...

Vous comprenez la suite...

les hackers on sorti un firmware spécial avec le "Disc Jitter Fix"....

et Ms a attendu que tout le monde tombe dans le panneau comme Toto, ou un autre qui aurai Maj son Firmw aprés la derniére Maj.....

Et là ou c'est vraiment subtil (mais j'ai pas tester vu que j'ai déjà flambé 1xbox), c'est que si ils ont vraiment intégré quelque chose pr détecter les Backups alors mon Tartuf la dans l'os vu que s'il lance un Backup il ce fera Ban....

Voilà ma petite théorie, elle a encore quelque faille mais une chose est sur il on bien trouver un moyen de nous Cµ%*$ depuis la MajVusb....

A vous de jouer pour la suite moi perso je retourne à H3....

PS au modérateur: oui j'ai été banni pour avoir dit posséder un Backup il y a 3 jours mais là depuis les ban tout le monde parle de ces Backup déjà Problem... ensuite vu que je parler de mon "backup" crackdown lors de mon ban, je peu vous envoyé une photo de l'original....

Et pour finir si jamais vous m'en voulez encore pas de prob je prends sur moi mais ne viré pas ce topic car je pense réellement que ma théorie est bonne...

Merci @+

C'est vraiment pas bête, et je me retrouve dans ta théorie... Ca ressemble bien à MS de lancer une rumeur pour que tout le monde reflash et hop le piège se referme.

Si c'est le cas ils sont balèze. Et je ne peux que saluer le geste. Décidément ça me passionne de plsu en plus.

EDIT : surtout quand je vois ça :

http://www.locallans.com/index.php?do=addf...drive&id=13

Modifié par UneFritte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut tite question est ce que quelqu un connais réellement un programme informatique permetant a MS de connaitre ton firm ça parais qd meme tres balaise de dtecter ça sur une simple connection(pour info flash effectuer largement apres la 1er connect au live tjrs pas ban)...me dite pas t as du bol ça va venir on en c rien....enfin voilou bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je renforce aussi cette theorie ma console je l'ai flashée avant connection au live et je suis pas banned aussi donc sa tiendrai la route je precise que j'ai un ms 28 pour info

Modifié par alflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces