Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce que nous n arrivons pas a expliquer c'est que certains sont bannis et pas d autres. Obligatoirement crosoft cherche qq chose qui differencie une console d'une autres. Je m explique

J'ai 3 console en ce moment connecté au live, aucune n est banni, la premiere a un abo gold qui se renouvele tout les 3 mois, les 2 auters profitent du mois gold gratuit.

Alors me vient cette question : Comment fonctionne votre abonnement Gold, l'avez vous acheter pour un an ? pour 3 mois ? pour 1 mois ?

Ca permettrait deja de faire un tri parmis les bannis, si bien sur on trouve une difference en terme de tps acheté pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui moi banni y'a 10 minutes .....

liteon 1.6 avec activate et avant de jouer a cod6 (le tout lancé avant de me connecté au live) console elite neuve de juillet 2009.... voila ma belle journée lol

Ban lors d'une tentative de connection ca veut dire tu as été banni avant

Donc aucun banni aujourd'hui que ce soit sur geux, xbox unlimited,...

Je viens de demander a mon cousin d'angletterre qui est sur msn et sur les forums anglais pareil aucun banni aujourd'hui

Donc voila normalement elle est terminée

Tu est vraiment sur de se que tu avance car apparement il y a encore des banni aujourd hui sur unlimited donc...

les bannis sur unlimited précsisent soit banni hier ou avant soit banni lors de la connection et qui dit ban lors d'une connection veut dire ban antérieure

Donc aucun banni aujourd'hui apparement

moi je vais aller sur live

avec quel jeu tu va sur le live cod6 et activate iso?

voila je suis sur le live pas banni

me suis connecté y a 2 jours et j'aurai pu etre banni y a 2 jours

Aucun ami en ligne j'en ai toujours 2-3 en ligne ca me tracasse, tous bannis, ou alors ils pensent que la vague est pas encore finie

Moi je suis en 1.61 Benq la console a 18 mois

Je joue a cod6 oui

Moi aussi je suis 1.61 benQ et pas banni non plus ! Pareil ma console a 18 mois (ça doit être la même série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que nous n arrivons pas a expliquer c'est que certains sont bannis et pas d autres. Obligatoirement crosoft cherche qq chose qui differencie une console d'une autres. Je m explique

J'ai 3 console en ce moment connecté au live, aucune n est banni, la premiere a un abo gold qui se renouvele tout les 3 mois, les 2 auters profitent du mois gold gratuit.

Alors me vient cette question : Comment fonctionne votre abonnement Gold, l'avez vous acheter pour un an ? pour 3 mois ? pour 1 mois ?

Ca permettrait deja de faire un tri parmis les bannis, si bien sur on trouve une difference en terme de tps acheté pour le live.

que t'es bon client ou pas ca change rien je connais un banni avec 4000 pts crosoft lors du bannissement

tu crois que crosoft va perdre son temps a checker si t'as 1 an ou 3 mois si t'achete souvent des points

faut cesser les theories bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vegeta

toujours pas de banni je viens de regarder sur unlimited

non ton activate iso changera rien

mais infinity ward a dit qu'il remetrait les succes a zero pour tout ceux qui ont commencé le jeu avant la sortie

et trafique par tes sav je connais quelqu'un qui avait 150.000 mais bcp de fausse save on lui a remis a zero il rale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vegeta

toujours pas de banni je viens de regarder sur unlimited

non ton activate iso changera rien

mais infinity ward a dit qu'il remetrait les succes a zero pour tout ceux qui ont commencé le jeu avant la sortie

et trafique par tes sav je connais quelqu'un qui avait 150.000 mais bcp de fausse save on lui a remis a zero il rale

je n'ai jamais trafiquer mes sauvegarde mais ces vraiment sa la seul chose qui me fait flipper ces cette activate iso pour mw2 (tu ten sert toi ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vegeta

toujours pas de banni je viens de regarder sur unlimited

non ton activate iso changera rien

mais infinity ward a dit qu'il remetrait les succes a zero pour tout ceux qui ont commencé le jeu avant la sortie

et trafique par tes sav je connais quelqu'un qui avait 150.000 mais bcp de fausse save on lui a remis a zero il rale

je n'ai jamais trafiquer mes sauvegarde mais ces vraiment sa la seul chose qui me fait flipper ces cette activate iso pour mw2 (tu ten sert toi ou pas?)

pour la 1.61 faut pas d'activate iso et je suis en 1.61

je flashe moi meme les benq trop facile meme pas besoin d'ouvrir le tiroir dvd

par contre lite on j'en ai grillé un en voulant essayer mais elle était sous garantie et crosoft a rien vu et ont mis un nouveau dvd

tu te mettrais meme en 1.61 ca changera rien le jour ou ta console est checkée ban

alors caeva promet un nouveau firmware invisible mais il dit ca a chaque nouveau firmware comme le 1.60 qui devait etre indétectable

en se connectant pas lors des vagues de ban et pas jouer avant la sortie des jeux forte chance de jamais etre banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui prouve encore une fois que c'est le firmware qui est détecté

Ce qui prouve qu'il s'est fait checker au 1er test. Et la connection qui suit, ban. Et c'est tout.

FW détecté, on ne sait pas.

Par contre ce test est dangereux, on ne le dit pas assez. C'est d'ailleurs de la fausse information, qui n'a pas été assez démentie à mon avis.

Flash + 1 seul backup inséré (n'importe quand) = ban possible (c'est déjà arrivé)

Flash + 0 (zéro !) backup = ? (pour l'instant jamais banni)

les tests de certains avec une Xbox 360 flashée qui n'a jamais eu un seul backup (même pas pour vérifier le flash) sont toujours en route, et ils ne sont toujours pas bannis. Merci à eux d'ailleurs de faire ces tests !

A quoi ça sert de flasher une Xbox 360 pour ne jamais passer de backups ?

A rien dutout car elle ne sert qu'avec des originaux.

Alors pourquoi M$ ne la bannirait pas si ils détectent les FW ?

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui prouve encore une fois que c'est le firmware qui est détecté

Ce qui prouve qu'il s'est fait checker au 1er test. Et la connection qui suit, ban. Et c'est tout.

FW détecté, on ne sait pas.

Par contre ce test est dangereux, on ne le dit pas assez. C'est d'ailleurs de la fausse information, qui n'a pas été assez démentie à mon avis.

Flash + 1 seul backup inséré = ban

Flash + 0 (zéro !) backup = ?

les tests de certains avec une Xbox 360 flashée qui n'a jamais eu un seul backup (même pas pour vérifier le flash) sont toujours en route, et ils ne sont toujours pas bannis. Merci à eux d'ailleurs de faire ces tests !

Y a eu des bannis sans meme avoir mis de backup, bannis sur une demo, bannis sans meme avoir mis un jeu meme original, etc

source: xbox unlimited topic referencement des bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a eu des bannis sans meme avoir mis de backup, bannis sur une demo, bannis sans meme avoir mis un jeu meme original, etc

source: xbox unlimited topic referencement des bannis

Moi je n'y crois pas : lors du flash, le flasheur test si c'est ok, et insère un backup. Même s'il ne lance pas le jeu, la nand (mémoire flash de la console) est marquée.

Jamais on ne me fera croire qu'un flasheur rend la console sans la tester. Une fois que tu viens de passer 15mn à démonter la xbox, flasher le lecteur, avant de la remonter, tu vérifies si c'est ok.

Jamais un flasheur va remonter la console et la donner à son propriétaire direct sans vérifier déjà qu'elle se rallume...

Voir la console de SecreT et d'un autre dont j'ai oublié le pseudo, flash, et jamais de backup insérés.

Même C4eva a fait l'expérience, il a même poussé le test à faire :

console flashée, qui n'a JAMAIS vu un dvd original ou backup. Uniquement connectée au xmb.

Mais bon il n'a pas donné ses résultats...

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que nous n arrivons pas a expliquer c'est que certains sont bannis et pas d autres. Obligatoirement crosoft cherche qq chose qui differencie une console d'une autres. Je m explique

J'ai 3 console en ce moment connecté au live, aucune n est banni, la premiere a un abo gold qui se renouvele tout les 3 mois, les 2 auters profitent du mois gold gratuit.

Alors me vient cette question : Comment fonctionne votre abonnement Gold, l'avez vous acheter pour un an ? pour 3 mois ? pour 1 mois ?

Ca permettrait deja de faire un tri parmis les bannis, si bien sur on trouve une difference en terme de tps acheté pour le live.

que t'es bon client ou pas ca change rien je connais un banni avec 4000 pts crosoft lors du bannissement

tu crois que crosoft va perdre son temps a checker si t'as 1 an ou 3 mois si t'achete souvent des points

faut cesser les theories bidon

Je ne pense pas que ce soit si bidon que ca, explication, ma premiere console est assez ancienne : 3 ans, je me suis tjs connecter durant les vagues de ban et jamais n ai ete banni, je me dis juste que peut etre mon abonement de 3 mois influe sur le choix de crosoft de me ban ou pas.

Aprés je pense etre le seul a avoir 3 consoles non bannis qui tourne encore en ce moment, elle sont toutes les 3 chez moi, fonctionne 12H/24 et magiqualement, je passe a travers la vague malgré le faites que je pousse le bouchon ? Si tu trouve que :

1 console qui ne play qu'avec des backup, une autre qui ne fait tourner que COD6 version retail et la troisieme qui n'a jamais je dis bien jamais vu tourner un backup car je suis sur de mon flash, n'est pas un tesst probant, je ne sais pas ce qu il te faut alors.

Alors soit je suis severement cocu et la faut que je m en prenne a ma femme, soit y a qq chose chez moi qui fait que je passe a travers les vague sans m en soucier.

Donc vu que tu as l air de gere, tu vas m expliquer pourquoi je passe a l'as et de plus je ne vois pas en quoi ma théorie est plus débile que certaines que j ai vu sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je vous informe que ma console flashée qui n'a jamais connu de backup n'est toujours pas bannie.

De plus, comme je vois que certains croient que leur FAI va les protéger d'un éventuel ban, je tiens à les contredire car j'ai moi-même déjà subi un ban lors de la toute première vague avec ma première console alors que j'avais exactement la même connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je vous informe que ma console flashée qui n'a jamais connu de backup n'est toujours pas bannie.

De plus, comme je vois que certains croient que leur FAI va les protéger d'un éventuel ban, je tiens à les contredire car j'ai moi-même déjà subi un ban lors de la toute première vague avec ma première console alors que j'avais exactement la même connexion internet.

tjrs pas bannie l'ami ^^ et tu lui fais manger que de l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins secretT : je ne suis tjs pas bannis, je viens de vérifié a l'instant.

Donc il y a qq chose chez moi qui fait que je passe a travers la vague.

peut etre le fait que microsoft va pas banir tout le monde d'un coup non?

vos théories sont fumeuse, si des employés passent par les forums, ils doivent bien se marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jme suis pas connecté de la sem, j'ai peur d'être banni.

Goodsilician : selon toi, la vague de ban est belle est bien finie ? Sur unlimited, les personnes bannies aujourd'hui ne précisent pas s'il elle l'ont été pdt le jeu ou juste après avoir allumé leur console. Alors comment savoir ?

Quelqu'un quelque page plus tot précise qu'il n'est pas banni après avoir reformater son DD et remis le firmware d'origine. C'est peut être une solution pour ceux qui ne sont pas encore banni (si la vague de ban continue bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je vous informe que ma console flashée qui n'a jamais connu de backup n'est toujours pas bannie.

De plus, comme je vois que certains croient que leur FAI va les protéger d'un éventuel ban, je tiens à les contredire car j'ai moi-même déjà subi un ban lors de la toute première vague avec ma première console alors que j'avais exactement la même connexion internet.

tjrs pas bannie l'ami ^^ et tu lui fais manger que de l'original ?

oui. Et il n'y a jamais eu de backup dedans (même pas pour tester le flash.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces