Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a vous tous , bén je viens de me faire bani ce soir :s , pourtant je n'ai pas joué au live depuis 10 jours , ce soir , j'enleve le disque dur , je branche le cable reseau , je fait le test pour voir si jme suis fait banir , et hope , votre console a été bani ...... , donc en résumé , je conseille ceux qui ne sont pas banni ( ou ne le savent pas encore :D ) de ne pas faire le test meme dans 1 semaine s 'ils tiennent a leur disque dur !! , du moins vs ne vs ferez pas avoir comme moi , et si j'avais été un peu + intéligeant , j'aurais lu les 287 pages qui precedent , car mon cas devrait avoir été déja cité !!

j'ai une xbox 360 acheté il y a 5 mois , flashé en 1.6 , jamais joué a des jeux avant la sortie , pas essayé de wave4 ou d'active iso , tous les jeux téstés ac ABGX et gravés en verbatime en 2.4 ,voila si ca peut aider quequ'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous tous , bén je viens de me faire bani ce soir :s , pourtant je n'ai pas joué au live depuis 10 jours , ce soir , j'enleve le disque dur , je branche le cable reseau , je fait le test pour voir si jme suis fait banir , et hope , votre console a été bani ...... , donc en résumé , je conseille ceux qui ne sont pas banni ( ou ne le savent pas encore :D ) de ne pas faire le test meme dans 1 semaine s 'ils tiennent a leur disque dur !! , du moins vs ne vs ferez pas avoir comme moi , et si j'avais été un peu + intéligeant , j'aurais lu les 287 pages qui precedent , car mon cas devrait avoir été déja cité !!

j'ai une xbox 360 acheté il y a 5 mois , flashé en 1.6 , jamais joué a des jeux avant la sortie , pas essayé de wave4 ou d'active iso , tous les jeux téstés ac ABGX et gravés en verbatime en 2.4 ,voila si ca peut aider quequ'un :)

tu viens pas d'etre banni tu es banni depuis 10 jours d'ailleurs tu précise bien lors d'une tentative de connection

La vague de ban a commencé y a 15 jours et non 7 jours comme disent certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'avais dit mais certains disent que je mens

Bref tout ce que je dis depuis 2 jours se vérifie

les 1 millions de bannis, le bannissement a cause du firmware, la fin de la vague de ban,...

Et voici une autre source:

http://www.guardian.co.uk/technology/2009/...e-cut-microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 1 millions de bannis, le bannissement a cause du firmware, la fin de la vague de ban,...

Et voici une autre source:

http://www.guardian.co.uk/technology/2009/...e-cut-microsoft

C'est bien que tu ai mis ce lien car sur celui ci je peut lire :

The company says that "a small percentage" are affected – possibly as many as 600,000 of the 20 million Xbox Live players, but perhaps up to 1 million around the world.

traduction :

La compagnie dit que « un petit pourcentage » est affecté - probablement 600.000 des 20 millions de joueurs de joueurs de Xbox, mais peut-être jusqu'à 1 million a travers le monde.

Donc le chiffre est vraiment inventé car personne ne peut dire d'ou vient ce chiffre.. donc non sicilian, tu n'as pas raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pote a été banni aujourdui aussi a 2h00 du mat on jouait a fifa 10 et boum il a été déco en pleine partie.

Il avait acheté cod mw2 neuf aujourdui et il y a jouer toute l'après midi ,et le soir en jouant avec nous sur fifa 2010 boum,il avait un firmware modifié 1.6 je pense.

Comme quoi ca continue.........

Modifié par MAIRCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi 2 xbox banni ce soir une ms28 en 1.61 et une liteon en 1.51 mais bon c le risque le + genant c pour l'install des jeux sur hdd c'etait bien pratique

je suis d'accord avec toi le plus ch*ant c'est le DD !!j'espère qu'on arrivera a le débloquer un jour parce que c'est impossible de joué surtout le soir avec ce réacteur d'avion en+ les jeux rament a mort quand ils se télécharge via le lecteur

espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre en détail pour préserver mon account Xbox live et disque dur mais seulement lee transferer sur un autre xbox arcade car j,ai été banni aujourd'hui malheuresement... Je compte donc m'acheter une xbox 360 Arcade mais garder le disque dur de mon ancienne xbox et préserver mon Gamertag aussi car je vient à peine de racheter le live pour 1 ans, je souhaite donc le préserver ...

Ce serait bien gentil de tout m'expliquer en détail car je ne veux surtout pas faire d'erreur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour mon cas je ne suis pas encore banni

je joue pas cod6 car l'activate iso ne fonctionne pas sur ma xbox

j'ai la mise a jour par selection avec Zune, Facebook et Twitter.

ma xbox est une jasper 256 mo liteon flashé en 1.6 a la sorti du carton et avant premiere connexion au live.

je joue tout les jours sur le live et j'ai acheté pas mal de microsoft points.

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah moi banni hier soir vers 23h20...le pire c'est que je me connectais que très peu et jouais de temps en temps avec des potes. Vendredi 6 novembre j'étais connecté au live juste pour voir si des amis étaient là, je rentre hier soir et banco !!!

Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne plus pouvoir installer les jeux sur le DD. IL n'y a pas d'alternative?

thks have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut personne a des amis japonais je serais curieux de savoir si ms a ban au japon aussi [ca m etonnerait quand meme vu le parc reduit de console mais bon avec ms faut s attendre a tout) et pour ceux qui pensent que les japs ne piratent pas, j ai vu un sondage recent et il s avere qu il pirate autant qu un francais donc

le lien (je sais pas si j ai le droit)

http://fr.readwriteweb.com/2009/10/02/anal...iscdite-hadopi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut personne a des amis japonais je serais curieux de savoir si ms a ban au japon aussi [ca m etonnerait quand meme vu le parc reduit de console mais bon avec ms faut s attendre a tout) et pour ceux qui pensent que les japs ne piratent pas, j ai vu un sondage recent et il s avere qu il pirate autant qu un francais donc

le lien (je sais pas si j ai le droit)

http://fr.readwriteweb.com/2009/10/02/anal...iscdite-hadopi/

Salut, je ne vois pas pourquoi ce lien ne serait pas autorisé, et en plus tu as de saines lectures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voudrais dire a tout le monde que ce ban a "changé ma vie."

Je vie le gaming comme je ne l'avais plus vecu depuis un bon bout de temps. Fini la peur de se faire bannir en jouant a tel ou tel jeu pas stealth ou autre. Je jou differement j'ai l'impression de redevenir le gamer que j'etais il y a dix ans, a vouloir toujours faire mieu et j'avou que ca me fai exploiter les jeux au maximum ce que je ne faisias pas avant avec le live.

Finalement ca va se terminer avec une ps3 pour le live gratos et ma 360 pour les autres jeux

je sais pas si quelqun'un est dans mon cas mais moi ca me va finalement

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'update de la nxe en 8955 en offline, y a-t-il un risque que je me fasse bannir en sachant que je me connecte jamais au live? Je patch tout mes jeux avec 360 wave patcher pour pouvoir jouer en 1.5 sur lite on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'update de la nxe en 8955 en offline, y a-t-il un risque que je me fasse bannir en sachant que je me connecte jamais au live? Je patch tout mes jeux avec 360 wave patcher pour pouvoir jouer en 1.5 sur lite on.

Le truc c'est de ne JAMAIS se connecter et la tu auras la certitude de ne pas pouvoir etre banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'update de la nxe en 8955 en offline, y a-t-il un risque que je me fasse bannir en sachant que je me connecte jamais au live? Je patch tout mes jeux avec 360 wave patcher pour pouvoir jouer en 1.5 sur lite on.

Le truc c'est de ne JAMAIS se connecter et la tu auras la certitude de ne pas pouvoir etre banni

Donc la mise a jour de la nxe ne pourra jamais me bannir, seulement si je me connecte au live même avec un compte silver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Désolé, pas trop envie de relire les 288 pages pour confirmer, mais je viens de lire dans cette news, que la vague de bans incluerait également les personnes qui ont uniquement un disque dur non officiel !

Est-ce que ça veut dire que si j'ai une console non pucée, non flashée, mais avec un disque de 250Go non officiel, je risque d'être banni du live ?

Si c'est vrai, ça me parait un peu extrême de la part de Microsoft. Autant je trouverais "normal" de leur part qu'ils désactivent ces disques (comme ils l'ont fait pour les cartes mémoire) mais de là à bannir du Live...

Modifié par Neoseifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué j'ai perdu ( c'est le jeu), ils ont joué ils ont perdu, bannis de la terre unissons nous -> désabonnement.

j'étais abonné mensuellement au live en prévision d'etre bannis ( à nouveau), M$ vient donc de perdre un profil d'abonnement des plus juteux ( au mois c'est le plus cher). si un banni sur deux en fait autant, ce sont des millions d'euros qui disparaissent par mois. ( bon apres faut pas etre accros au live c'est sur :D !!!)

au passage c'est Question pour un champion : Francophonie le Sav Microsoft, un nombre incalculable de message préenregistrés sur le serveur telephonique, par des bingladeshi, indoux, turque, brésilien... dépaysant ce sav :) ( j'ai eu de la chance ce coup ci la personne parlait bien le francais)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne l'utilisation de la console et du Live, pour moi c'est tout le contraire. Ayant racheté une console non pas parce que la précédente était ban mais parce qu'elle était cramée, j'ai attendu avant de la flasher que sorte le nouveau firm pour les Lite-On, suite à la Wave 4. Sauf qu'entretemps y'a eu le ban et du coup :

- j'ai décidé de ne pas flasher ma console

- je me fais prêter des jeux

- j'ai même acheté Modern Warfare 2 (56 euros chez Planète Saturn pour info) et je regarde pour me racheter en occaz certains jeux que j'avais sur DL.

Donc contrairement à d'autres je ne vais pas vivre dans l'ombre du non connecté car hors de question de me passer du Live. J'ai profité pendant longtemps d'une console flashée et des jeux au prix d'un DVD DL. Je suis passé au travers du ban, j'en suis très content, et aujourd'hui j'estime normal ce que fait Microsoft et comme je ne veux pas perdre, et bien je vais respecter les règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces