Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la vague de bannissement est encore en cours? disons que si on est pas banni la on en a pour 6 mois voir un an de live aussi non?

merci pour tes info donc en claire on peut plus installé les jeux sur le disque dur

Apparement la vague est encore en cours .... j'ai lu un post d'un gars bannis hier soir ....

Et perso je serait a la place de MS, je lancerai une vague de ban peut apres noel. Pense a toute ces nouvelle bobox offerte pas le papa noel !

Comme apparement le ban se fait via une detection de firmware modifié (suposition de plus en plus probable) et non d'un jeu non steal (tu peut te faire ban juste en étant connecté, meme sans jeux dans la box ou bien avec un original), a ta place je debrancherai le cable reseau.

Le plus sure est d'attendre un nouveau flash "Safe" .... Wait & See ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vague de bannissement est encore en cours? disons que si on est pas banni la on en a pour 6 mois voir un an de live aussi non?

merci pour tes info donc en claire on peut plus installé les jeux sur le disque dur

Concernant la problématique d'installation des jeux sur HDD, il existe des tutoriels sur le site expliquant la marche à suivre pour ré-activer cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais arrêter de poster systématiquement pour signaler que je ne suis toujours pas banni. D'ailleurs je pense que je ne le serais pas de sitôt.

La nouvelle news indiquant qu'ABGX ne vérifiait absolument pas tout semble clairement indiquer d'où vient le problème.

Je vous tiendrais au courant si un grand changement se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais arrêter de poster systématiquement pour signaler que je ne suis toujours pas banni. D'ailleurs je pense que je ne le serais pas de sitôt.

La nouvelle news indiquant qu'ABGX ne vérifiait absolument pas tout semble clairement indiquer d'où vient le problème.

Je vous tiendrais au courant si un grand changement se produit.

oui mais moi je pense c est juste qu'une mise a jour a faire par rapport au autre sortie apres call 6

car dit moi pourquoi ceux qui ont flasher leur console sans mettre de backup ont etait bannis !!!

ca vient pas d'ici le prob -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon par rapport a ma console pas bannis quelques post avant.

comme par hasard aujourd'hui RROD je la démonte et je la rebranche

mais bon elle tourne toutes la nuit et le matin comme on est 2 dessus car l autre bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon non justement il y en a pas eu de bannis. Moi qui suis dans le même cas, je le suis pas d'ailleurs.

T'as la mémoire courte...Des bannis flashés avec jeux originaux y'en a eu !

http://www.logic-sunrise.com/news-54387-de...e-touch-lt.html c'est très instructif ! ^^

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'ai fais, j'ai récupéré mon profil depuis le Xbox Live sur une console non bannie et j'ai récupéré les succès que j'avais débloqué sur la console BAN grâce au tuto.

Comme ça, au moins, pas besoin de tout redébloquer.

Mais bon maintenant, j'évite de jouer avec mon profil sur ma console BAN.

Pourquoi???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon non justement il y en a pas eu de bannis. Moi qui suis dans le même cas, je le suis pas d'ailleurs.

T'as la mémoire courte...Des bannis flashés avec jeux originaux y'en a eu !

http://www.logic-sunrise.com/news-54387-de...e-touch-lt.html c'est très instructif ! ^^

"C'est la raison pour laquelle une personne qui ne jour qu'à des jeux originaux avec un firmware modifié se retrouve banni."

Jouer (même écrit faux) n'est pas égal à insérer !!! Cela ne prouve rien. Je peux tout à fait flasher ma console, insérer un backup pour le tester mais ne jouer qu'à des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer (même écrit faux) n'est pas égal à insérer !!! Cela ne prouve rien. Je peux tout à fait flasher ma console, insérer un backup pour le tester mais ne jouer qu'à des originaux.

Je suis d'accord avec SecretT.

Il y a pleins de cas de ban qui sont mélangés.

Le 1er avec des backup non stealth. On vient de savoir qu'abgx360 n'est pas si bien que ça à cause des mauvais rips faits au FW Kreon par rapport au FW 0800, et qui sont Stealth sans être stealth... le flasheur peut très bien tester son flash avec un jeu stealth non stealth. D'ou la marque dans la nand, et la console est condamnée à être bannie un jour même si elle ne sert plus qu'avec des originaux.

Le 2e avec un FW ixtreme, qui provoque des erreurs décelables par M$ avec un backup dans le lecteur, même avec un jeu stealth stealth.

Le cas FW ixtreme + nand propre (jamais un backup inséré) n'a pas l'air de se faire bannir.

Perso, j'attends le FW LT, je flasherai une console pour sa 1ère fois, je ferai mes backup maison avec le 0800, et j'ai hâte de tester si le ban se profile ou pas !

Je pense que si C4eva a testé son LT avec des backups (vraiment stealths), depuis le temps cela doit être concluant car il doit avoir un paquet de béta-testeurs qui sont sur le Live en ce moment pour l'aider dans son travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réparation fait du RROD

Toujours pas ban depuis 5 jours non stop sur mw2

Je pense au black listage car un autre collègue depuis 4 mois non connecter au live bannis sur 2 consoles

donc le black listage dur tout le long de l année sur certain jours il vérifie ta console en plus si tu crois que tes jeux son stealth et qu ils ne sont pas tu y passes

et tout les fin mois novembre tu attends l'heure de vérité sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réparation fait du RROD

Toujours pas ban depuis 5 jours non stop sur mw2

Je pense au black listage car un autre collègue depuis 4 mois non connecter au live bannis sur 2 consoles

donc le black listage dur tout le long de l année sur certain jours il vérifie ta console en plus si tu crois que tes jeux son stealth et qu ils ne sont pas tu y passes

et tout les fin mois novembre tu attends l'heure de vérité sur ta console.

oui je pense que c'est pour sa que la mienne n'a pas été banni car flashé le mois dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être une hypothèse à la con comme il a y du en avoir beaucoup, mais je me demandais si les mecs banni avec beaucoup de succès sur leurs profil ? moi perso j'ai moins de 3000 succès et j'ai joué pendant la vague de ban au début après j'ai débranché et je n'est toujours pas rebranché la console depuis pour ne pas être ban. Et j'ai toujours joué aux jeux à leurs sortie et pas avant. Alors les bannies combien de succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu commets un meurtre et que tu te fais arrêter en voiture, tu vas te demander si c'est parce que t'as grillé un feu ? :rolleyes:

Aucun rapport :) . Ce n'était qu'une hypothèse, les gens non banni dans mon entourage ont peu de succès et ceux qui sont banni en ont beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réparation fait du RROD

Toujours pas ban depuis 5 jours non stop sur mw2

Je pense au black listage car un autre collègue depuis 4 mois non connecter au live bannis sur 2 consoles

donc le black listage dur tout le long de l année sur certain jours il vérifie ta console en plus si tu crois que tes jeux son stealth et qu ils ne sont pas tu y passes

et tout les fin mois novembre tu attends l'heure de vérité sur ta console.

oui je pense que c'est pour sa que la mienne n'a pas été banni car flashé le mois dernier

crie pas victoire trop vite ....

J'ai flashé 2 Elite le mois dernier et sur les 2 une a été bannie au bout d'une semaine (le gamertag associé venait d'être créé ....)

Donc le blacklistage sur toute l'année avec la sentence en Novembre c'est du pipeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,désolé pour les fautes d'hortographe [ ban avec 1000 succes]

sa y'est j'ai une box arcade clean à 1 euro (reçu il y a 2 jours par cdiscount+pes10 avec abo 37euros 3h sms illimit 12 mois

attente 5 jours et frais de port 5 euros,meilleur offre trouvé sur le net,

pas d'attente, produit en stock, j'ai tout reçu mobile+console mais il faut se depecher car bientot noel

c pas pour faire de la pub mais si sa peut aider qlq'un sinon comparatif ATTENTION phonandphon gruge: trop lent(mini 2 mois)ou cadeau jamais reçu,les autres (meilleur mobile,micromania,rue du commerce,...)offre standard

et pour PES je suis allé chez micromania je leurs ai dit que ma belle mere ma fais un cadeau mais c trompé de jeux de foot et elle a perdue le ticket de caisse,j'ai demandé un échange net contre fifa10 neuf j'ai insisté et le marchand c executé gentillement

J'ai donc utilisé le dd(20Go)de la ban et recupéré le gtag en le telechargeant donc mon compte gold(-3mois) sa fonctionne nickel

mais il y a un probleme avec des sauvegardes corrompues(jamais trafiquées!).[Je me suis fais ban à cause de Fifa10] et qd j'ai voulu utiliser mon pro(avec la box clean) il était inutilisable (à recréé)et stat du live néant ,malgré ce petit soucis sa roule

Donc 2 consoles mais je vais eviter de trop jongler avec le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu commets un meurtre et que tu te fais arrêter en voiture, tu vas te demander si c'est parce que t'as grillé un feu ? :rolleyes:

Aucun rapport :) . Ce n'était qu'une hypothèse, les gens non banni dans mon entourage ont peu de succès et ceux qui sont banni en ont beaucoup.

Ouep, exactement comme ton hypothèse > aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces