Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour blush

Je suis nouveau sur le forum & c'est mon premier message mais j'ai une question qui ( me semble t'il ) na pas été posé . Je m'explique .

Mon père a 1 xbox Flashé en 1.61 , il ne joue pas sur le live , il na pas d'abonnement donc pas banni .

Moi j'ai 1 xbox flashé en 1.51 , je jouais régulièrement sur le live mais mon abonnement étant passé en silver j'ai arrétée d'y joué quelque temps ( juste avant la vague de bannissement =P ) et puis en entandant parler de cette vague un peu plus tard , j'ai été un peu trp curieux et j'ai fais le test de conexion sans mon DD ( THE boulette ) et résultat banni . -_-

Voila donc ma question .

Je pense échanger les consoles avec mon père ( il s'en fou ) mais en attendant un firmware sur pour pouvoir jouer au live tranquille , est t'il possible que en dé-flashant le lecteur de la non-banni , en formatant le DD ( en gros restaurer la xbox comme avant son flash ) est t'il possible qu'en faisan sa je puisse jouer a mes originaux tranquillement sur le live sans risquer de me faire bannir la 2 ème console . J'espère avoir été sufisament clair et rester indulgent c'est mon premier post ^^ .

bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...est t'il possible que en dé-flashant le lecteur de la non-banni , en formatant le DD ( en gros restaurer la xbox comme avant son flash ) est t'il possible qu'en faisan sa je puisse jouer a mes originaux tranquillement sur le live sans risquer de me faire bannir la 2 ème console . J'espère avoir été sufisament clair et rester indulgent c'est mon premier post ^^ .

Salut Andr3,

La question est déjà revenue de nombreuses fois... mais comme c'est ton premier poste et que tu demandes l'indulgence ;) voici la réponse. (je ne suis pas expert mais j'ai lu la réponse à plusieurs reprises):

Si ton père à joué avec des backups, ça a sans doute pollué la "nand" de sa console, donc même en revenant au firmware officiel, le risque n'est pas écarté et tu risques fortement le ban.

Donc à tes risques et périls.

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=/ c'est pas cool sa . Argh noël approche ... M$ offre 40 € de réduction . C'est clairement commercial les bans . Bref , je vais attendre sagement hors ligne que quelqu'un découvre LA solution miracle . Merci d'avoir été indulgent ;) bonne soirée . =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour blush

Je suis nouveau sur le forum & c'est mon premier message mais j'ai une question qui ( me semble t'il ) na pas été posé . Je m'explique .

Mon père a 1 xbox Flashé en 1.61 , il ne joue pas sur le live , il na pas d'abonnement donc pas banni .

Moi j'ai 1 xbox flashé en 1.51 , je jouais régulièrement sur le live mais mon abonnement étant passé en silver j'ai arrétée d'y joué quelque temps ( juste avant la vague de bannissement =P ) et puis en entandant parler de cette vague un peu plus tard , j'ai été un peu trp curieux et j'ai fais le test de conexion sans mon DD ( THE boulette ) et résultat banni . -_-

Voila donc ma question .

Je pense échanger les consoles avec mon père ( il s'en fou ) mais en attendant un firmware sur pour pouvoir jouer au live tranquille , est t'il possible que en dé-flashant le lecteur de la non-banni , en formatant le DD ( en gros restaurer la xbox comme avant son flash ) est t'il possible qu'en faisan sa je puisse jouer a mes originaux tranquillement sur le live sans risquer de me faire bannir la 2 ème console . J'espère avoir été sufisament clair et rester indulgent c'est mon premier post ^^ .

bonne journée =)

salut

Pour ma part j ai une elite qui a ete ban il y a15 jours de la j ai remi mon edition halo 3 d origine "elle avait pas été conectée depuis le moi de juin " et la ban au bout d une semaine . donc a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on peut se faire rembourser ! (dans les 1ères pages du topic y'a un gars qui s'est fait rembourser le reste de son abonnement !)

j'aimerais bien voir sa

bien sur que tu peux un ami viens de se faire rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Je suis toujours pas bannis très étrange ! :maitrecapello:

Donc pour vous dire en gros ça fait un an que je flash des consoles lite-on la plus part , et des benq

et toutes les consoles que j'ai flashé ont eu un fw en 1.60 ainsi que 2 benq.

Depuis le ban j ai prévenu mes amis qu'y avait des risques en ce moment.

Après ce message il y a eu des personnes qui ont évité le live et d autre pas.

Et même une personne sans compte live juste compte créé pour le mois gratuit pour les jeux fifa 10 et left 4 dead en multi et d'autre en solo et en mode offline mais avec câble branché.

Tous le long du Ban il y a eu des personnes bannis dès le début et ainsi jusqu'a la fin de la semaine , et celui qui n'avait pas de compte live me demande pour jouer a left 4 dead un soir en versus et qui n'était pas au courant je le préviens bref il s'en fou il veut faire une partie, bannis direct dès qu'il a branché son compte d'un mois gratuit qui lui resté quelques jours de live.

Donc pas de rescapé de ce coté la !! :whistling:

Ensuite pour mes 2 consoles: une récente de l'année dernière en arcade HDMI avec lite on 1.6

Et une autre plus ancienne de 2 ans et demi avec retour du SAV changement de lecteur samsung par un lite on (a ce temps la impossible de flasher les lite-on) et changement de la carte mère je pense (pas sur)

Donc depuis la news du début du ban je décide de sacrifier mon ancienne xbox car l'autre 360 (la HDMI) ça faisait depuis la sortie de forza que je n'utilisais plus.

info: J'ai jouer avec l'ancienne à modern warfare 2 avant sa sortie (6 jours avant).

Et vu tous les bannissements des amis je décide d'arrêter le live le 8 novembre et avant d'arrêter je test la HDMI et avec des doutes Bannie! (dégouté obliger d'en reprendre une pour mon fils)

Au jour d'aujourd'hui :

Ça fait 2 jours que j'avais des tentations et des pulsions pour retourner sur le live (pendant tous ce temps j'était retourné sur kai)

Donc j'ai franchis le pas et à mon étonnement je ne suis pas bannis et ça fait 2 jours que je suis sur MW2

Pourtant les consoles ont eu presque toutes les 2 les même jeux et vérifier avec abgx.(plus d'une centaine)

Donc on peux avoir plein de supposition mais la je n'en ai pas. hein ! maître :maitrecapello:

Par contre il y a des jours ou je m en servait moins de l'ancienne comme cette été.

J'ai une question sinon que j ai remarqué aussi : mais pourquoi les plus récente sont passés par la trappe plus rapidement que les anciennes ?.

ET sinon avant ca il y a 2 ans je tournais sur une autre console mais j'ai eu une led rouge E73 et jamais eu de bannissement.

Je vous tiendrais au courant sinon de cette évolution

Aller bonne soirée

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille vivement ta technique. Moi je ne jouais quaziment jamais en ligne et j'ai fais ca pendant la vague de ban. Tous les jours, plusieurs fois, je me connectais, juste pour savoir si j'étais ban et maintenant que je le suis, je me rends compte que c'était bien con de l'avoir fait. Terminé l'install DD et ca, ca me manque grave finalement. Les temps de chargement sur Forza 3 sont juste abusés...

Et dans l'ensemble, jouer à partir du DD, c'est vraiment bien. Je regrette donc fortement d'avoir fait mon curieux, car au final, ca sert à rien.

Débranche ton cable et ne le rebranche plus jamais. Voilà mon conseil.

Je crois que je vais le suivre :) La seule chose qui m'attire sur le live c'est COD6 mais bon, prendre le risque de perdre mon DD 120g pour ça c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de perdre une de mes bobox hier. Je l'avais deconnecter du réseau et j'ai essayé de la rebrancher hier pour voir si j'avais survécu au tsunami. Et boum je me prend le petit message du banni lol.

Pour info je n'ai jamais joué avec un autre backup que mes backups que je fais moi meme. Tous mes backups sont stealth. De plus hier je me suis fait bannir en jouant avec mon original de cod6.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de perdre une de mes bobox hier. Je l'avais deconnecter du réseau et j'ai essayé de la rebrancher hier pour voir si j'avais survécu au tsunami. Et boum je me prend le petit message du banni lol.

Pour info je n'ai jamais joué avec un autre backup que mes backups que je fais moi meme. Tous mes backups sont stealth. De plus hier je me suis fait bannir en jouant avec mon original de cod6.

Tchuss

Tu as beau jouer avec un original, mais du moment que ta console est flashée et a été connecter au live, tu risque le ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

je voulais vous demander à propos du bannissement, est ce qu'il est possible de se faire bannir juste en telechargeant la mise à jour d'un jeu sachant que le jeu que j'utilise est bel et bien une copie ? (je suis connecté au live, je telecharge une demo ou quelque chose, je lance mon PES 2010, pas pour jouer en ligne, et un message s'affiche à l'ecran : "une mise à jour est disponible pour ce jeu, si vous refusez de l'installer vous allez etre deconnecté de xbox live" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

je voulais vous demander à propos du bannissement, est ce qu'il est possible de se faire bannir juste en telechargeant la mise à jour d'un jeu sachant que le jeu que j'utilise est bel et bien une copie ? (je suis connecté au live, je telecharge une demo ou quelque chose, je lance mon PES 2010, pas pour jouer en ligne, et un message s'affiche à l'ecran : "une mise à jour est disponible pour ce jeu, si vous refusez de l'installer vous allez etre deconnecté de xbox live" )

salut

oui tu va etre banni

la meilleur chose a faire actuellement

c'est de ne plus se connecter au xbox live et d'attendre le nouveau firmware iXtreme LT

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

je voulais vous demander à propos du bannissement, est ce qu'il est possible de se faire bannir juste en telechargeant la mise à jour d'un jeu sachant que le jeu que j'utilise est bel et bien une copie ? (je suis connecté au live, je telecharge une demo ou quelque chose, je lance mon PES 2010, pas pour jouer en ligne, et un message s'affiche à l'ecran : "une mise à jour est disponible pour ce jeu, si vous refusez de l'installer vous allez etre deconnecté de xbox live" )

Tu te moques un peu du monde quand même, c'est dit et répété à chaque page :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te moques un peu du monde quand même, c'est dit et répété à chaque page :s

ben je savais pas, je croyais que c'etait juste en jouant au multi sur le live qu'on risquait le bannissement .... et pire, je croyais que le risque n'y etait que si on jouait au live avec un backup :blink:

et c'est justement en lisant que certains se sont fait bannir en jouant à des jeux originaux que je me suis dit que "peut etre" je pourrais etre banni rien qu'en telechargeant la mise à jour de mon jeu "gravé".... mais là si j'ai bien compris, je ne devrais meme pas brancher ma console à mon modem et les allumer en meme temps, je ne dois pas me connecter au live, pas du tout ! c'est ça ?

et dites, svp, quant on se fait bannir, on n'a plus droit de se connecter au live? meme pas en silver ?

(je sais que ça a l'air bete comme question, mais permettez moi quand meme de la poser, on est bien sur un forum, non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est pour moi "BANNI"

Console Prenium de 2006 avec lecteur Hitachi sans HDMI, flasher en juin 2009 avec Ixtrem 1.51.

Aucun jeu wave 4 dessus, 3 ou 4 connections pour mise a jour au live depuis juin, et hier soir en voulant tester, console Bannie.

De plus ca corromp le profil sur la carte memoire, je croi que c'est pour ne pas abuser des succès avec les jeux pirate, donc obliger de le retelecharger sur l'elite clean.

Toute les iso était testées avec ABGX, mais vu l'autre poste je doute de ABGX maintenant, quoique console Bannie je crain plus rien.

Sinon il y'a t'il un moyen de ne pas corrompre le profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je sais que ça a l'air bete comme question, mais permettez moi quand meme de la poser, on est bien sur un forum, non ? )

Oui on est bien sur un forum, donc quand tu poses des questions déjà posées dans le même topic, c'est pas abuser car tu ne veux pas lire la discussion ?

Comme il y a plus de 300 pages, je te réponds (il y a les News de Gueux qui expliquent tout mais bon je suis sympa) :

1/ Connecter sa Xbox flashée au Live = gros risque de ban, on y passe quasiment tous, mais après tu fais ce que tu veux avec ta console!

2/ Quand on est banni du Live, et bien on est banni du Live. On ne peut plus y accéder. Silver ou Gold car c'est le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je sais que ça a l'air bete comme question, mais permettez moi quand meme de la poser, on est bien sur un forum, non ? )

Oui on est bien sur un forum, donc quand tu poses des questions déjà posées dans le même topic, c'est pas abuser car tu ne veux pas lire la discussion ?

Comme il y a plus de 300 pages, je te réponds (il y a les News de Gueux qui expliquent tout mais bon je suis sympa) :

1/ Connecter sa Xbox flashée au Live = gros risque de ban, on y passe quasiment tous, mais après tu fais ce que tu veux avec ta console!

2/ Quand on est banni du Live, et bien on est banni du Live. On ne peut plus y accéder. Silver ou Gold car c'est le Live.

Je complete sa réponse, si tu veux garder l'installation de jeux sur ton disque dur, débranche ton cable ethernet, car le banissement te supprime la possibilité d'installer tes jeux sur DD sur console banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je pense que la question a été posé des centaine de fois mais lire sur ce post 347page cela fait un peu gros bref je pose ma question en espérant pas en prendre plein la gu....

1/donc voila que perd ton concretement si on se fait bannir a l'heure actuel?

2/j'ai une xbox flashé et j'ai envi de me connecté au live voir si je suis banni ou pas donc pour l'installation des jeux je le sais mais son profil le perd ton ainsi que ces save?

3/aussi peut on apres sauvegarder sur son disque dur ou mettre le jeu en cache c'est a dire que sa charge legerement plus vite avec la presence du disque dur sur certain jeu ou il est plus detecté apres?

4/marche t il sur une autre xbox pas flashé apres ou est il definitivement mort?

merci d'avance

++

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je pense que la question a été posé des centaine de fois mais lire sur ce post 347page cela fait un peu gros bref je pose ma question en espérant pas en prendre plein la gu....

donc voila que perd ton concretement si on se fait bannir a l'heure actuel?

j'ai une xbox flashé et j'ai envi de me connecté au live voir si je suis banni ou pas donc pour l'installation des jeux je le sais mais son profil le perd ton ainsi que ces save?

aussi peut on apres sauvegarder sur son disque dur ou il est plus detecté apres?

merci d'avance

++

Banni du live =

- Plus de live Silver et/ou gold

- DD corrompu

- Garantie qui saute

- tu peut aussi t'assoir sur ton abonnement

DD corompu =

- installation des jeux sur le DD impossible

- tu peut toujours y stocker ta musique (j'ai fait le test sur une elite achetée en octobre et banni en novembre)

- Tu peut toujours sauvegarder ta progression dans tes jeux en local, mais la progression et les succés deverouillé ne seront plus valable sur le live.

- Ton gamertag n'est pas touché (possibilité de le recup sur une console non bannie mais ta progression et tes succés seront dans l'état juste avant ton ban)

- Apparemment l'installation du disque 2 de Forza marche toujours (j'ai pas testé ce point, mais j'ai lu que quelqu'un l'avait fait .... a confirmer)

Voila, si quelqu'un a d'autre précision a apporter, il est le bienvenu .....

PS : Faut pas être net pour se connecter sur le live juste pour savoir si on est banni ..... au mieux t'es pas banni, tu éteint ta console .... et a la prochaine connexion, hop banni !

Donc même si t'es pas banni cela ne voudra pas dire que tu le sera pas justement a cause de CETTE connexion !

Modifié par sof77000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'ai fais, j'ai récupéré mon profil depuis le Xbox Live sur une console non bannie et j'ai récupéré les succès que j'avais débloqué sur la console BAN grâce au tuto.

Comme ça, au moins, pas besoin de tout redébloquer.

Mais bon maintenant, j'évite de jouer avec mon profil sur ma console BAN.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces