Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis pas convaincu que c'est la fin des vagues de bannissements, je pense que ça va durer au moins jusqu'a la fin du mois, mais bon on verra bien, faut dire qu'il y en a un gros paquet qui ont déjà étés bannis, faudrait voir sur ce forum sur 10 personnes combien se sont faites bannir pour avoir un semblant d'estimation, une moyenne quoi. Si c'est 8 sur 10, ca fait du 80% sur ce forum, ca devrait pas être loin de la réalité globale du parc de consoles flashées. Et faut aussi voir si avec cette nouvelle MàJ les bannissements resteront par vagues comme avant ou ce sera en continu a partir de maintenant, qui sait... ;)

PS : Faites un topic avec un sondage du genre : Consoles flashées bannies et non bannies avant et après la MàJ, et voir a la fin combien y a de bannis sur tout ceux qui auront répondu au sondage, ca donnera une bonne moyenne. Si + de 100 personnes répondent on aura une petite idée du % de bannis sur cette vague.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Faites un topic avec un sondage du genre : Consoles flashées bannies et non bannies, et voir a la fin combien y a de bannis sur tout ceux qui auront répondu au sondage, ca donnera une bonne moyenne. Si + de 100 personnes répondent on aura une petite idée du % de bannis sur cette vague.

Salut

Dans ma liste d'amis sur 88 joueurs, il y a 20 consoles flashés et seulement 3 de bannis pour le moment dont moi.

Il y a vraiment beaucoup trop de console flashé qui tourne, voila pourquoi MS a banni et bannira encore, le nombre de console flashé a explosé ces derniers temps.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait un peu faible comme % de bannis ça, ça doit surement pas être terminé, parce que s'ils bannissent que 15% de consoles flashées comme le montre le % de ta liste, leurs bans ne sert pas a grand chose finalement, y a surement un truc quelque part la :D

Faut aussi voir s'ils sont tous connectés au live aussi sur les 20, parce que c'est sur que si 15 d'entres eux ne se sont plus connectés depuis 3 semaines, ca fausse légèrement le calcul... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'était une dernière petite épuration, avec le lite-on équipant les consoles depuis avril 2008, le flash se fait rare.

Je pense que faudra s'inquiéter si le lite-on devient facilement flashable :)

Pfff ... avec tous les lecteurs samsung qui sont vendus à côté c'est juste devenu plus cher le flash parcequ'il faut payer le lecteur mais plus rare je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais les lite-on ne dérangent pas les pirates, je veux dire par la, que si déjà les gens flash leurs consoles, ils peuvent largement changer de lecteur DVD si avec le lite-on ça fonctionne pas, je suppose qu'en remplaçant le lecteur c'est faisable, j'ai pas vérifié ce point. Et puis un pirate va regarder avant je pense, si son but est de flasher sa console, le truc c'est les gens qui ont déjà flashés leurs consoles jusqu'a maintenant et voir combien sont "out", enfin je dis ça, je dis rien, c'est pour discuter en fait :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'était une dernière petite épuration, avec le lite-on équipant les consoles depuis avril 2008, le flash se fait rare.

Je pense que faudra s'inquiéter si le lite-on devient facilement flashable :)

Pfff ... avec tous les lecteurs samsung qui sont vendus à côté c'est juste devenu plus cher le flash parcequ'il faut payer le lecteur mais plus rare je pense pas.

C'est quand mm moins accessible et si tu veux le faire toi même faut que tu achètes du matos en plus.

Donc c'est moins accessible et comme tu dis plus cher...

Alors que flasher un benq ou un samsung c'est les doigts dans le nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'était une dernière petite épuration, avec le lite-on équipant les consoles depuis avril 2008, le flash se fait rare.

Je pense que faudra s'inquiéter si le lite-on devient facilement flashable :)

Pfff ... avec tous les lecteurs samsung qui sont vendus à côté c'est juste devenu plus cher le flash parcequ'il faut payer le lecteur mais plus rare je pense pas.

C'est quand mm moins accessible et si tu veux le faire toi même faut que tu achètes du matos en plus.

Donc c'est moins accessible et comme tu dis plus cher...

Alors que flasher un benq ou un samsung c'est les doigts dans le nez :D

Oui mais de la a dire que le flash se fait rare je crois que tu connais pas de mec qui flash de console à la chaine 7 jours sur 7 ... je peux te dire que ca n'a rien changé, sauf le prix :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'était une dernière petite épuration, avec le lite-on équipant les consoles depuis avril 2008, le flash se fait rare.

Je pense que faudra s'inquiéter si le lite-on devient facilement flashable :)

Pfff ... avec tous les lecteurs samsung qui sont vendus à côté c'est juste devenu plus cher le flash parcequ'il faut payer le lecteur mais plus rare je pense pas.

C'est quand mm moins accessible et si tu veux le faire toi même faut que tu achètes du matos en plus.

Donc c'est moins accessible et comme tu dis plus cher...

Alors que flasher un benq ou un samsung c'est les doigts dans le nez :D

Oui mais de la a dire que le flash se fait rare je crois que tu connais pas de mec qui flash de console à la chaine 7 jours sur 7 ... je peux te dire que ca n'a rien changé, sauf le prix :P

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aussi voir s'ils sont tous connectés au live aussi sur les 20, parce que c'est sur que si 15 d'entres eux ne se sont plus connectés depuis 3 semaines, ca fausse légèrement le calcul... ;)

Les 20 sont tous connectés au live au moins 20h par semaine, ils se sont tous reconnectés depuis la vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Major Nelson a annoncé il y a quelque temps une vague de ban sans précédent, un truc énorme, je me demande si MS n'a pas fait 2 ou 3 petites vagues avant la grosse MàJ du 19/11, puis laissé un peu de mou entre pour faire croire que le plus gros était passé, et de suite lors de la MàJ(ou dans les 72 heures qui suivent) lacher les clebs en masse et le tsunami, une seule et vraie vague ? :D

Réponse samedi, je pense que la on saura. Parce que la avec les 15 bans qu'ils ont fait, ça colle pas trop a ce qui a été annoncé. Parce que je sais pas si tu as lu le blog du Major Nelson lorsqu'il a parlé de ça, parce que la ça ne colle pas du tout avec ce qu'il avait dit a ce moment la.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces