Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

tous ce que je cést, c que je joue avec des backup nn protogé genre midnight club los angeles sur le live a left for dead, alors kil et meme pas sorti ,j'ai oci jouer a gears of war 2 2 semaines avant sa sorti sur le live, et tojours present sur le live la tourjour pa de ban je c'est pas commen ms se demerde mais jouer avec des backup non steath ou steath c'ést pareil je pence plus qu'il nous repére avec le firmware

Toi tu aurais bien besoin de ça pour Noël.

bescherelle.jpg

462850.jpg

Pour les cas désespérés il vaut mieux commencer par ça 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite remarque sur le bannissement

entre un ami , ma niece et moi meme , une personne s'est fait bannir

tout les 3 avons une elite , ixtreme 1.4 , elles ont fait un voyage au sav cette annee

mais uniquement banni celle dont le hdd120 n'a pas ete changer

Cela aurait il un rapport?

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que je cést, c que je joue avec des backup nn protogé genre midnight club los angeles sur le live a left for dead, alors kil et meme pas sorti ,j'ai oci jouer a gears of war 2 2 semaines avant sa sorti sur le live, et tojours present sur le live la tourjour pa de ban je c'est pas commen ms se demerde mais jouer avec des backup non steath ou steath c'ést pareil je pence plus qu'il nous repére avec le firmware

T'as peut etre pas été banni du live mais tu vas etre banni du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que je cést, c que je joue avec des backup nn protogé genre midnight club los angeles sur le live a left for dead, alors kil et meme pas sorti ,j'ai oci jouer a gears of war 2 2 semaines avant sa sorti sur le live, et tojours present sur le live la tourjour pa de ban je c'est pas commen ms se demerde mais jouer avec des backup non steath ou steath c'ést pareil je pence plus qu'il nous repére avec le firmware

T'as peut etre pas été banni du live mais tu vas etre banni du forum !!!

c"est pas grave tan que je peux toujours jouer a ma xbox sur le live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est rare quand même de se faire bannir deux fois a ce que je vois, j'ai l'impression que m$ bannisse qu'une seule fois par personne !

Faux et archi faux.... je connais quelques personnes qui se sont fait bannir 2X et meme 3 X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est rare quand même de se faire bannir deux fois a ce que je vois, j'ai l'impression que m$ bannisse qu'une seule fois par personne !

Salut

J'ai été banni 2 fois.

Je vien de voir mais a ce qui parait il c est fait vraiment bannir !!!

Modifié par jasonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

mise à jour faite ce midi. RAS. Toujours pas banni...

Lecteur BENQ Ixtreme 1.4 depuis avril 2008. J'ai joué à certains jeux en avance...je vérifie toujours mes jeux pour qu'ils soient stealth le plus possible (même si certains disent que ça ne sert à rien). Je ne m'étais pas connecté depuis le 1er jour des bans (de la semaine dernière)

On dirait que la plus grosse partie de la vague de ban est passée même si on doit se montrer méfiant avec le nouveau dash...

bonne chance à tous

Modifié par nours1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En allant sur mon compte xbox.com on me demande d'accepter des nouvelles conditions d'utilisation.

Voici un paragraphe qui confirmes certains dit sur la detection comme celle possible d'un blacklist par fichier log et banni en etant offline.

En gras quelques points important.

Nous pouvons utiliser la technologie ou tout autre moyen pour protéger le Service, protéger nos clients, ou pour vous arrêter dans la réalisation de vos manquements contractuels. Ces moyens peuvent comprendre, par exemple, le filtrage des spams ou l’augmentation de la sécurité. Ces moyens peuvent entraver ou rompre votre utilisation du Service.

Afin de vous fournir le Service, nous pouvons collecter certaines informations concernant les performances du Service, de votre machine, et votre utilisation du service. Nous pouvons télécharger automatiquement ces informations à partir de votre machine. Ces données peuvent inclure des données de performances relatives au matériel ou au fonctionnement de la console, ainsi que des données relatives aux performances réseau et à la qualité du Service. Toute erreur matérielle ou logicielle pouvant se produire lorsque vous êtes connecté à Xbox LIVE ou hors connexion peut être téléchargée et signalée. Toutes ces données peuvent être stockées avec l'identifiant unique de la console et peuvent être associées à d'autres informations personnelles identifiables. Vous pouvez obtenir plus d’informations au sujet de la collecte de ces données dans la Déclaration de Confidentialité Microsoft Online sur : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=81184.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

mise à jour faite ce midi. RAS. Toujours pas banni...

Lecteur BENQ Ixtreme 1.4 depuis avril 2008. J'ai joué à certains jeux en avance...je vérifie toujours mes jeux pour qu'ils soient stealth le plus possible (même si certains disent que ça ne sert à rien). Je ne m'étais pas connecté depuis le 1er jour des bans (de la semaine dernière)

On dirait que la plus grosse partie de la vague de ban est passée même si on doit se montrer méfiant avec le nouveau dash...

bonne chance à tous

salut,

juste une question, tu as flashée ta box avant la première connexion au live?

Merci de ta réponse

Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous,

moi aussi j ai flashé ma console avant ma première connexion sur le live !!!

toujours pas banni et installation du NXE sans encombre !! très reussi par ailleurs !!

je joue qu avec des back-up dont je possede les originaux !!! c est mieux pour la revente ....

je me suis connecter plusieurs heures chaque jours pendant la periode de BAN et je suis encore la

voila, si ca peut faire avancer le smilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces