Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

Salut

Malheureusement tu as dû acheter une console re-conditionnée, ta console a dû ou doit être flashé sans que toi tu le sache, le meilleur moyen pour le savoir est de lancer une back up.

Vraiment des cons chez MS, qui bannissent ceux qui ont flashés leur console OK, mais ce qui n'ont rien fait faut pas abuser la.

Faut pas tirer des conclusions comme celle la trop vite, je parle par expérience, hein, on a pas tjs toutes les données. Parce que la il a une clé qui peut lui rapporter gros quand même, perso je me ferais de couilles en or, si MS devait me bannir la alors que je n'est pas flashé ma console, d'ailleurs ce serait gentil que MS le fasse d'ici mercredi, suis complètement a sec, et quand je dis a sec c'est encore loin de la réalité, je vois même les merdes de rats flotter au dessus de ma tête, c'est dire comme suis profond la :D

PS : Ma premium que j'ai acheté en septembre 2008 est re-conditionnée aussi, parce que j'ai 2 ID différentes sur la coque et sur le dash, mais j'ai pas testé de jeux gravés pour vérifier(j'en est pas de toute façon), mais est-ce qu'elle est réellement re-conditionnée, la faut être sur...Je verrais mercredi ce que ça donne. En prime du bannissement non fondé, il est illégal de vendre du re-conditionné sans le mentionner sur la boite et sur le prix...En France en tout cas c'est illégal. Faut donc être bien sur d'avoir toutes les données en main.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

C'est vrai que la franchement, c'est vraiment de l'abus si c'est le cas de la part de microsoft ! imaginez vous achetez un pack GoW2 et vous vous retrouvez(comme c'est deja arrivé) avec une console reconditionnée, vous vous préparez a jouer sur le live, micro casque ready et la : PAS DE LIVE POSSIBLE!!!!

C'est surtout ça qui est abusé! De se retrouver avec un pack tout nouveau et une console hasbeen!!!!!

J'me demande si c'est pas attaquable ça! Connaissant tous les problemes de retour, quand on achete un pack neuf et qui plus est recent, on se doit d'avoir du MATOS NEUF!!!

C'est comme si j'allais en chez un conssessionnaire et que j'achete une voiture neuve avec juste le compteur kilometrique trafiqué! Le moteur est mort, mais la caisse est propre! :(

Mais bon , on s'egare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

Salut

Malheureusement tu as dû acheter une console re-conditionnée, ta console a dû ou doit être flashé sans que toi tu le sache, le meilleur moyen pour le savoir est de lancer une back up.

Vraiment des cons chez MS, qui bannissent ceux qui ont flashés leur console OK, mais ce qui n'ont rien fait faut pas abuser la.

Faut pas tirer des conclusions comme celle la trop vite, je parle par expérience, hein, on a pas tjs toutes les données. Parce que la il a une clé qui peut lui rapporter gros quand même, perso je me ferais de couilles en or, si MS devait me bannir la alors que je n'est pas flashé ma console, d'ailleurs ce serait gentil que MS le fasse d'ici mercredi, suis complètement a sec, et quand je dis a sec c'est encore loin de la réalité, je vois même les merdes de rats flotter au dessus de ma tête, c'est dire comme suis profond la :D

PS : Ma premium que j'ai acheté en septembre 2008 est re-conditionnée aussi, parce que j'ai 2 ID différentes sur la coque et sur le dash, mais j'ai pas testé de jeux gravés pour vérifier(j'en est pas de toute façon), mais est-ce qu'elle est réellement re-conditionnée, la faut être sur...Je verrais mercredi ce que ça donne. En prime du bannissement non fondé, il est illégal de vendre du re-conditionné sans le mentionner sur la boite et sur le prix...En France en tout cas c'est illégal. Faut donc être bien sur d'avoir toutes les données en main.

bonjour a tous

j'ai deja debatu avec le sav au sujet de la loi en vigueur en france , c'etait concernant une xbox360 pack pes2006 , 3 rrod en 3 mois . Je leur signale mon mecontentement et pricise qu'il y a un visse cache et je vais demander le remboursement (achete 6 mois plus tot) aupres de microsoft . Donc je demande une adresse ou me plaindre . reponse : il n'y en a pas , juste microsoft france

je leur dis qu'en france on a le droit de demande l'echange ou le remboursement pour de tels pannes

et la , la reponse qui tue fuse : ce ne sont pas les lois de microsoft , donc pas possible

je m'embale en demandant de quel droit microsoft peut se tenir au dessus de nos lois republicaine puis un responsable vient me confirmer que ce sont les lois de microsoft qui regissent , je lui demande s'il ne parlerait pas du reglement interne !! et la reponse, non ce sont biens des lois de microsoft

il y en a bien un qui va leur faire un petit proces ???

afin de les bannir du code de deonthologie ;)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour a tous !!

Isogame , t'as conjsole est encore garantie ? si non

Compte tenu de : "Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil", je souhaite donc faire jouer la garantie légale pour faire réparer ma console.

sony m'as pris une ps3 grace a un courier avec A.R , malgrés la garantie expirée de 4 mois ;) , tu fais un bla bla en disant que tu as achetée 3 xbox 360 , et tu cites l'article ! voila bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Ayant déja été banni 1 fois a la toute première série de ban, je vous post ceci.

La console avait été banni a l'allumage et sans backup insérer.

2 console sont en test actuellement.

La première console d'un pote:

benq ixtreme 1.4.1 sous garantie

pas encore banni se connect tous les jours au live pour le test

aucun nouveau jeu sortis avant la date est passer dedans

La deuxième la mienne:

samsung ms28 spoofé en hitachi ixtreme 1.4 sous garantie (je crois pour la garantie)

je l'ai déconnecté du live au début de la première vague, elle n'etait pas banni

aucun nouveau jeu passer dedans

gamertag deja banni avec ma première 360

Je la reconnecterai pour test de non ban apres le 19 pour le NXE suivant les news, j' attend les retombées.

Ou sinon après un flash, si un nouveau firmware est disponible.

Pour ma part, je suis d'accord que M$ a la possibilité d' envoyer des infos avec les moyens qui sont.

Un backup est détectable vu qu'il ne sera jamais comme un original même avec les bon SS ect...

Détecté un firm modifier ou matériel c'est possible, car M$ c'est aussi detecter si il ya besoin d'une maj interne du hardware sur vos PC.

Et svp arreter les message pour rien sa devient chiant de lire pour rien en restant polis.

Beaucoup viennent ici pour approfondir leurs connaissances et avoir les news du jour et non pas pour lire des blabla !!!

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendetta, c'est la dernière fois que je nettoie un de tes posts, le prochain coup, c'est 48h dehors...

Ce topic est délicat alors avis à la population, pas de warez ou de looping dans vos posts sinon c'est dehors.

merci de votre compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit mots pour ceux qui se font bannir sur des consoles 'a priori' non modifiées (cf Th3DEAD)...

Si l'hypothèse des consoles 'neuves reconditionnées' s'avère être juste, vous l'avez dans le c**...

Je m'était interessé à la question au moment du débat concernant les packs arcade, et j'avais soumis le problème et à ma soeur (Huissier de justice) et à ma chérie (Avocate)...

Pour faire cracher Crosoft, faut se lever tôt.

C'est largement jouable, mais il faut:

-dés l'achat, se mettre en contact avec un expert et un huissier. Les 1ers tests (lancement de Backup, par exemple) de la console et les 1eres observations (etiquette Sav, eraflures sur la carcasse) doivent se faire absolument en présence des ces 2 proféssionnels, pour que les mises en défaut soit imputables à microsoft.

-De l'argent (achat de consoles pour les constats)-->ou alors se mettre à plusieurs pour faire les expertises...

-avoir du temps et la foi...

Bref, y'a moyen de faire ch*** microsoft, mais pour avoir du poids face aux avocats du géant, faut se lever tôt pour trouver des études/cabinets d'huissers/avocats qui prendrons le risque de se lancer la-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça a déjà été dit plusieurs fois, mais pour ceux qui ont un peu peur d'être bannis parce qu'ils ont installés le NXE en avance sans être séléctionnés, je viens de rappeller le SAV la pour vérifier, parce que comme ma console se connecte au live le temps de voir qu'il y a une MàJ a faire, mais qu'elle ne se fait pas parce que justement j'ai le NXE sans avoir été séléctionné, le mec a vérifié, je lui est spécialement demandé si j'étais ou si je pouvais être banni suite a l'install du NXE en avance... Le mec ma dit attendez, je vérifie, et il me dit non, non, vous ne risquez rien pour ça, les bannissements c'est pour tout autre chose, et vous ne faites pas partie des gens qui ont leurs consoles bannies, il m'a dit qu'ils ne bannissait pas les gens qui avaient installés le NXE en avance, tant que j'ai pas ouvert ma consoloe et modifiée quelque chose je n'avais rien a craindre. ;)

Donc voila, n'ayez aucune inquiètude, le 19 la MàJ passera comme une lettre a la poste et on aura de nouveau accès au live comme avant sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit mots pour ceux qui se font bannir sur des consoles 'a priori' non modifiées (cf Th3DEAD)...

Si l'hypothèse des consoles 'neuves reconditionnées' s'avère être juste, vous l'avez dans le c**...

Je m'était interessé à la question au moment du débat concernant les packs arcade, et j'avais soumis le problème et à ma soeur (Huissier de justice) et à ma chérie (Avocate)...

Pour faire cracher Crosoft, faut se lever tôt.

C'est largement jouable, mais il faut:

-dés l'achat, se mettre en contact avec un expert et un huissier. Les 1ers tests (lancement de Backup, par exemple) de la console et les 1eres observations (etiquette Sav, eraflures sur la carcasse) doivent se faire absolument en présence des ces 2 proféssionnels, pour que les mises en défaut soit imputables à microsoft.

-De l'argent (achat de consoles pour les constats)-->ou alors se mettre à plusieurs pour faire les expertises...

-avoir du temps et la foi...

Bref, y'a moyen de faire ch*** microsoft, mais pour avoir du poids face aux avocats du géant, faut se lever tôt pour trouver des études/cabinets d'huissers/avocats qui prendrons le risque de se lancer la-dedans...

Chez moi très facile, j'ai une console neuve que j'ai acheté en Septembre 2008, donc tout récemment, et le truc chez moi c'est que j'ai

2 ID différentes, celle sur le dash n'est pas la même que celle marqué sur la coque de la console a l'arrière, et a part changer de carte mère, je vois pas comment moi je pourrais changer l'ID de ma console, et ma console n'a jamais été au SAV, c'est donc la preuve que ce n'est pas une neuve, et perso si je devais être banni par erreur, j'ai tout ce qu'il me faut en main la, mais pour être tout a fait franc, j'ai quelque doute sur la bannissement de gens qui n'ont pas flashés leurs consoles, faudrait que je puisse vérifier ça moi même, parce que c'est un peu gros quand même. Mais admettons, si ce sont des consoles re-conditionnées avec lecteur DVD déjà flashées, ça va être dur pour eux de prouver que ce n'est pas eux qui l'ont flashées après achat...Mais pour moi, j'ai la chance d'avoir 2 ID différentes, ce qui prouve bien que la console n'est pas neuve, comme elle aurait due l'être. D'ailleurs ceux bannis sans avoir modifié leurs consoles, devrait vérifier l'ID du dash et celui sur la coque, histoire de voir si c'est la CM d'origine ou une autre qui a été remplacée... ;)

Et puis ça me parait enorme qu'une boite comme MS laisse passer des consoles qui vont partir a la vente sans vérification, surtout après la grosse claque qu'ils se sont pris dans les dents a la sortie de la console en 2005 avec la fiabilité plus que douteuse de certaines vérification et composants, et ne pas voir qu'un lecteur a pas le Firmware qu'il est censer avoir c'est un peu gros, je me demande surtout si ce ne sont pas plutôt des "excuses" trouvées par des gens ayant flashés leurs consoloe et qui tente le dernier coup de poker qu'ils ont dans la manche, du genre aller prouvé que j'ai flashé la console(surtout si le mec a remis ensuite son FW d'origine dessus), ou alors un coup tenté par ceux qui voudraient savoir comment fait MS pour savoir qui a flashé sa console et qui non, dans tous les cas je trouve ça vraiment immense, mais pas impossible, mais ca reste gros quand même, comme couloeuvre a avaler, désolé pour ceux a qui c'est arrivé, s'ils ont vraiment rien modifié sur leurs consoles... Et puis le clou du spectacle, c'est que c'est illégal de vendre du re-conditionné comme étant du neuf sans le préciser sur la boite ou le prix, et je vois mal MS se mettre hors la loi pour si peu avec le blé qu'ils ont, mais bon sait on jamais.... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le genre à me modérer, on me collera si çà déplait tant que çà un ban de 48h mais je trouve quand même dommage qu'un topic là pour donner des réponses à des questions soit devenu si illisible. Mis à part Pesos j'ai vu aucun modérateur s'activer donc je trouve çà quand même limite pour un forum avec une fréquentation si intense que Gueux et surtout un topic avec autant de réponses ... Je félicite Pesos en tout cas d'essayer tant bien que mal de modérer tout çà, ses collègues devraient suivre l'exemple .. bref fin du Hs je ne recommencerais plus.

En même temps Pesos il est banni aussi, donc il a le temps lui maintenant hihihi ...

enfoiré ^^

t'inquiète je serais bientot de retour sur le live pour te botter le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fleupe, ton cas de console avec 2 ID sera declarer nul car les experts pourront toujours dire que c'est toi qui a modifié la coque.

Il faut que l'expertise se fasse lors de l'ouverture de la boite et non 3 mois apres.

Et puis, si vous prenez tout ce que dit le service client comme vrai et acquis, vous allez au dela de grave desillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avoir un huissier lors de l'ouverture de la console ne suffira pas. La console n'est pas examinée dès la sortie de l'usine, M$ n'a pas le controle de la distribution et il peut se passer pleins de truc entre l'usine et l'achat dans un magasin.

A noter que le reconditinement ne concerne que les revendeurs pas les fabricants! M$ peut s'il a envie fabriquer des consoles avec des matériaux d'occasion ou reconditionées, si un fabricant a envie de faire des produit de mauvaise qualité c'est sont droit.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la vague est finie :)

Etes-vous sûr Madame Soleil?? hihihi

Ba le mr n'a pas tort, ça c'est bien calmer quand même?Peut être un petit retour de vague avec le nxe?

Non jpense pas toutes les consoles qui devaient être bannies ont été bannies.

Le nxe va mobiliser les équipes de M$ et faut que les serveurs soient 100 % opé en cette occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces