Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

La bonne raison de ms de bannir en cette période, c'ets histoire de bien gonfler ses ventes de fin d'année, comme par hasard la xbox baisse de prix , c'est la fin de l'année et y'a du ban.Faut pas chercher midi à quatorze heure.Comme ça , on va voir des les stats de vente, tiens ms à augmenter par rapport à l'année dernière x % en plus.

a+

Il reste une question en suspens qui pourrait donner un élément de réponse au "Comment ?": qqun, qui fait scrupuleusement ses backups lui même à partir de son original en les vérifiant, a-t-il été banni ?

Soyez honnête...

Car si la réponse est uniquement non, on sait où se situe la vérif...

Klr pour MS c'est extra comme par hasard après la réduc de 40 euros y ava y en avoir des ventes de bobox je pense qu'à l'heure actuelle graphiquement et financiermeent il est plus interessant de s'acheter un bon PC à 600 euros et de se faire tous les jeux .... enfin pour les bannies.

En deuxiemme je pense bien que le ban a ete fait sur les jeux avec CRc corompue notamment de dead space et des release dnl et seed4me fo verifier avec backup creator abx mulleter et schtrom mulleter ne sert plus a rien presque...

Ensuite oui c'est possible que qulqun se fasse bannir en faisant ses propres bacups pcque un mauvais dump peut créer une corruption de CRC c'est à dire le vidéo layer 0 et le vidéo layer 1/1 ....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"avec tout ce qu'on sait sur les bans "

bah disons que c est comme pour la 1ere fois en fait =on ne sait rien de la facon dont ils s y prennent :)

....juste attendre que l orage passe B)

Euh... si, on sait déjà comment ils ne nous banissent pas, ça enleverait déjà une bonne partie de toutes les questions posé içi... Et on a des doutes sur la manière aussi donc bon on ne sait pas rien, donc je trouve que faire un nouveau topic serait quand mm plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso toutes les bonne chose on une fin, tu joue , tu perd, on peut pas gagner a tous les coup, moi perso si je suis banni c'est comme sa on peut pas gratter a toutes les portes, tu paye pas les jeux c'est déja plusque bien.

jai une xbox arcade avec a la bse un lecteur liteon, le lecteur a été changer par un samsung ms28, avec de koi faire croire a la console que jai toujours mon litéon.

pour le moment je ne suis pas banni mais bon je pense que je vais y avoir le droit comme tous le monde, peut importe jai joué jai perdu.

voila simplement pour vous dire sa sert a rien de ce prendre la tete, le live pesro je kiffe bien, mais si jai le choix entre éviter d'acheter des jeux a 70 euros ou le live, moi choix est déja fait.

puis bon pour le ban ya pas non plus 36 solutions

1 sois il détecte que lecteur n'est pas d'origine.

2 sois il détecte que on joue avec des copies ( dans ce cas faudrez penser a voir de ce coter, peut etre que une copie n'est pas a 100% comme un original ) ce que je veut dire par la c'est que meme un fichier bien spécifique dans l'originale mais qui n'est pas présent dans une cope peut faire qu'il est détécter en temps que copie est non originale.

perso a chaque fois que il y a banissement, il y a des millions de personne qui von racheter une 360 pour la reflasher est pouvoir rejouer sur le live.

la bilou il tous compris,a chaque ban, des million sde 360 ce vende

apres perso je préfer le live que avoir des copies dans ce cas je ne fait pas flasher ma console, est j'achette des jeux a 70 euros est la plus de problemes de ban.

il faut faire un choix on peut pas tous avoir

voila bye

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso toutes les bonne chose on une fin, tu joue , tu perd, on peut pas gagner a tous les coup, moi perso si je suis banni c'est comme sa on peut pas gratter a toutes les portes, tu paye pas les jeux c'est déja plusque bien.

jai une xbox arcade avec a la bse un lecteur liteon, le lecteur a été changer par un samsung ms28, avec de koi faire croire a la console que jai toujours mon litéon.

pour le moment je ne suis pas banni mais bon je pense que je vais y avoir le droit comme tous le monde, peut importe jai joué jai perdu.

voila simplement pour vous dire sa sert a rien de ce prendre la tete, le live pesro je kiffe bien, mais si jai le choix entre éviter d'acheter des jeux a 70 euros ou le live, moi choix est déja fait.

puis bon pour le ban ya pas non plus 36 solutions

1 sois il détecte que lecteur n'est pas d'origine.

2 sois il détecte que on joue avec des copies ( dans ce cas faudrez penser a voir de ce coter, peut etre que une copie n'est pas a 100% comme un original ) ce que je veut dire par la c'est que meme un fichier bien spécifique dans l'originale mais qui n'est pas présent dans une cope peut faire qu'il est détécter en temps que copie est non originale.

perso a chaque fois que il y a banissement, il y a des millions de personne qui von racheter une 360 pour la reflasher est pouvoir rejouer sur le live.

la bilou il tous compris,a chaque ban, des million sde 360 ce vende

apres perso je préfer le live que avoir des copies dans ce cas je ne fait pas flasher ma console, est j'achette des jeux a 70 euros est la plus de problemes de ban.

il faut faire un choix on peut pas tous avoir

voila bye

Comme tu dis, lol

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila simplement pour vous dire sa sert a rien de ce prendre la tete, le live pesro je kiffe bien, mais si jai le choix entre éviter d'acheter des jeux a 70 euros ou le live, moi choix est déja fait.
peut importe jai joué jai perdu.

Exactement ! 48h dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crosoft31, je probleme c'est que si tu l'envoi au SAV en tant de panne, il verront tout de suite que ta console a ete banni et donc refuseront la reparation et te feront payer le transport avant de te renvoyer ta console.

clair, vous inquietez pas, ils ont mis le temps, mais leur truc a l'air bien calculé :ok:

++

Je n'ai malheureusement pas lu toutes les pages du topic, mais si au téléphone ils acceptent le SAV, même si la console est bannie ils le feront ;) Ils m'ont fait le coup, j'ai envoyé la console et ils m'ont rappelé pour me dire désolé en fait vous êtes banni :o Il fallait peut-être s'en rendre compte avant, après bataille au téléphone j'ai eu un rdv (téléphonique) avec un niveau supérieur qui a, au final, accepté de réparer ma xbox :)

renvoyer une console bannie et flashée en SAV ca peut tout a fait passer ! ca s'est absolument sur meme si je ne souhaite pas rajouter de details...... apres c'est peut etre au petit bonheur la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hay !

Deux potes avec console flashée, l'un fait le fou, Gears 2, Dead Space, Fable 2, FarCry 2 largement avant les sortie : non banni. L'autre est bien plus raisonable, seulement Dead Sace et Far Cry 2 le jour de la sortie : non bann.

Pour les critère je pense que je ne trouverais jamais donc je ne me prend pas la tête.

Oui sinon c'est pas abusé la modération içi ? Enfin je sais pas, un site de hack qui donne les clé pour piraté les consoles mais qui ne veux pas entrendre parler de WAREZ. C'est comme l'état qui vend des clopes mais qui ne veux pas entendre parler des malades. Ou bien encore les géant qui vende des graveur mais qui ne veulent pas qu'on pirate, c'est quand même eux qui nous file les clé pour piraté... Quand on a un site comme ça je trouve sa bizzard.

Demain je montre comment planter des carottes, mais la premiere personne qui parle de carotte j'le bann. (oui je sais comparaison pourri, mais y'en a tellement d'autre)

C'est que mon avis pas taper s'il vous plaît ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hay !

Deux potes avec console flashée, l'un fait le fou, Gears 2, Dead Space, Fable 2, FarCry 2 largement avant les sortie : non banni. L'autre est bien plus raisonable, seulement Dead Sace et Far Cry 2 le jour de la sortie : non bann.

Pour les critère je pense que je ne trouverais jamais donc je ne me prend pas la tête.

Oui sinon c'est pas abusé la modération içi ? Enfin je sais pas, un site de hack qui donne les clé pour piraté les consoles mais qui ne veux pas entrendre parler de WAREZ. C'est comme l'état qui vend des clopes mais qui ne veux pas entendre parler des malades. Ou bien encore les géant qui vende des graveur mais qui ne veulent pas qu'on pirate, c'est quand même eux qui nous file les clé pour piraté... Quand on a un site comme ça je trouve sa bizzard.

Demain je montre comment planter des carottes, mais la premiere personne qui parle de carotte j'le bann. (oui je sais comparaison pourri, mais y'en a tellement d'autre)

C'est que mon avis pas taper s'il vous plaît ! :D

C'est bien simple, juste une question de légalité, et d'éthique.

À la base, ce site c'est plus pour les homebrews que les backups, y'a qu'à se rapeller de l'époque de la Xbox avec le softMod, un pur bonheur, pouvoir configurer un menu (dashboard) perso remplaçant l'original, jouer avec des émulateurs optimisés pour la plateforme, utiliser un media center...

Imaginez ce qu'on pourrait faire de la 360 si on avait accès à ses capacités et qu'on maitrisait son architecture... J'suis sûr que même PCSX2 pourrait être porté dessus !

Je rêve toujours de revivre ces heures passées à comprendre le fonctionnement de ma xbox (swap HD, swap Lecteur DVD et utilisation de programmes au fur et à mesure, sans tutos, en ayant juste enregistré quelques topics au bahut faute d'avoir le net), par contre l'erreur 21 suivit d'une erreur 13, non merci... Des mois pour retrouver un backup valide du HDD ggne

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vient ici pour temoigner de ce qu'il vient arriver a mon petit neveu;)

ont a flasher nos consoles il ya plus d'un an ,avec la miene j'allais sur le live et la, console bani ,bon ok

celle de mon neveu je la connecte au live DEUX MINUTES pour la prise en charge des jeux de la xbox premiere du nom ,cette console n'a donc a ce moment la jamais vu l'ombre

d'un backup de jeu .elle tombe en panne environ trois mois apres ,pas de pb ,le sav la repare la renvoie avec un nouveau lecteur que l'on reflashe aussitot.

cette fois ci je ne fait meme pas la manip de la connecter au live pour une quelquonque mise a jour .elle nous fait les trois leds rouges ya trois mois environ ,elle nous revient du sav

avec un lecteur et une carte mere toute neuve ,mais comme son lecteur est pas ou dificilement flashable aucune modif n'est faite ,il decide de prendre un abo au live ,pas de probleme pendant un mois ,mais un beau matin sa console est bani (ya deux jours )

voila voila ,si je devais tirer une quelquonque conclusion se serait de dire que les id des consoles sont blacklistees et que les bans tombes au bon vouloir de je ne sais qui !

MAIS le plus grave dans cette histoire c'est que meme le gamertag est bani ,car apres avoir racheter une console (hier soir )pas moyen de recuperer son gamertag il a ete oblige d'en changer et bien evidemment de repayer l'acce enfin la il a son mois gratos .je sais pas ce que vous en pensez mais la grosoft abuse grave grave

Modifié par franck84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

Par contre petite question faut t'il obligatoirement une puce pour debannir une console??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

petite quastion tu avais mis le nouveau dash sur ta console bannie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ....

c'est tout à fait possible que microsoft ais changer sa politique de bannissement...mais encore une fois....sur gueux cela à ete repété plus d'une fois evité le live au possible pour toute console modifié....le topic fait presque 130 message et au bout de 130 de ces memes message plus la multitude de topics sur tout les forums existant personne à ce jour ne sait comment pourquoi et de quelle façon microsoft ban...par contre le nombre de ban sur console non modifié sont quasiment inexistant....je pense que tout est dit :)

dsl pour les banis c'est moche mais la c'est vraiment de bonne guerre...

la seule vrais solution c'est d'avoir deux machine une prevu à cette effet et l'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Non jai pas mis le nouveau dash sur ma console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Non jai pas mis le nouveau dash sur ma console .

Ce n'est pas ce que je demande, je ne parle pas une seule fois du dash, je veux juste savoir le message que tu as quand tu fais le test de connexion xbox live, et ca peut importe quel dash est dessus, c'est la même chose... ;)

Onglet système, puis "connexion réseau" puis "test de connexion xbox live", et la a la fin du test tu clic sur "plus d'informations" a coté de la ou c'est marqué "échoué", chez toi ce devrait être a droite du test Xbox live...Merci ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui pensent être bannis, pourraient-ils regarder le message qui est donné lors du test de connexion xbox live, je suppose que le test doit bloqué sur Xbox live(juste après ICMP, reseau etc...), une fois le test échoué regardez sur plus d'informations le message qui est écrit, merci.

Ca doit être marqué banni, car chaque type d'erreur a son message spécifique, faite le, S.V.P, merci, j'ai besoin de savoir assez rapidement et j'ai personne dans mon entourage ou je pourrais vérifier moi même, ce test prends maxi 2/3 mn au plus et très simple a faire... ;)

Salut, j'ai été banni il y a trois jours. J'ai joué à tous les derniers jeux avant leur sortie (farcry, gow2, fracture etc....) mais pas sur le live, et à chaque fois en débranchant le cable réseau pour etre sur. Par contre je n'ai pas pris la précotion de retirer le disque dur, c'est peut-etre ce qui m'avait permi de passer à travers les premières vague de ban ?

Sur le test de connection les premières étapes sont OK jusqu'à XBOXLIVE, je clique sur info et : "Ce compte a été banni pour cause de nonrespect des conditions d'utilisation." etc ...

Ensuite j'appuie sur Y code d'état :

W 0000-000B

X 0C00-F009

Y 00A8-6820

Z 8015-190D

.......

Ok merci c'est ce que je voulais savoir, merci pour la réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces