Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis un truc mais sa va peut être surement nul.

J'ai vu un jeux récemment un jeux avec écrit stealh qui ne l'était pas. Il manquait un vidéo layer ou je sais pas trop quoi avec xdvd mulleter j'ai corrigé.

Enfin et je pensais à ça et c'etait peut etre sur le jeux GOW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis un truc mais sa va peut être surement nul.

J'ai vu un jeux récemment un jeux avec écrit stealh qui ne l'était pas. Il manquait un vidéo layer ou je sais pas trop quoi avec xdvd mulleter j'ai corrigé.

Enfin et je pensais à ça et c'etait peut etre sur le jeux GOW2

tu dois savoir comment et quel backup tirer de ton, original tu fais non?

PS: je vais me faire envoyé bouler , mais ca me chatouille trop a chaque fois hihihi

non sans déconner tu l as vu ou?? ggne

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'apporte mon édifice à l'enquête, j'ai en ce moment 2 xbox et j'en ai flashé une pour un ami la semaine dernière voila le résulta :

mon XBOX n°1 : - flashé ixtrem 1.4

-jamais de backup à aujourdhui

-non banni

mon XBOX n°2 : - flashé ixtrem 1.4

-Backup mais seulement des backup des originaux

-non banni

Xbox de mon ami :mon XBOX n°2 : - flashé ixtrem 1.4

-Backups : GOW 2 , Fallout 3 Seed4me ...

-banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense depuis toujours que tout ban est lié à l'utilisation de backups non stealth. Un backup vraiment stealth est un backup qui passe les controles crc avec succès notamment ceux au niveau de la partition vidéo. Mulleter est loin d'etre suffisant donc, malheureusement il est utilisé seul par la plupart.
là tu parles de dead space français au CRC différent ? et bien je n en sais rien !

Ca effectivement ou encore les pirates qui ont utilisés gow2 plusieurs semaines avant la sortie officielle... C'est tendre le baton pour se faire battre...

Lors des précédentes vagues, je n'ai pourtant rien fait pour l'éviter le ban, jouant parfois à des backups pas forcément fait impecc, ne mettant jamais à jour mon firmware qui date de ....longtemps...et ma console n'a jamais été bannie.

Donc ça tient pas.

En revanche, je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un gros jeu très longtemps avant sa sortie, et il me semble bien qu'à chaque fois qu'il y a eut des bans, on avait un gros jeu qui se trouvait sur les réseaux bien avant sa sortie...voulu ou pas...ça...

Bon là j'ai pas connecté ma console depuis des semaines, je l'allumerais sûrement demain si j'ai le temps pour voir si je suis ban.On verra bien.Je précise que je n'ai pas joué à gow2 des jours et des jours avant qu'il sorte, d'ailleurs, je n'y ai toujours pas joué. lol

Ai-je dis que l'on était ban systématiquement si on utilise des backups non stealth? Je ne pense pas car tel est mon cas aussi. Par contre m^me si tout le monde n'y passe pas je suis sur que les ban passent par cette détection des backups non cleans et par de social engineering. Et bien entendu aussi ne jamais jouer à un jeu, meme via le dvd original, avant la date de sortie : règle d'or.

A mon avis si on respecte ces règles on ne risque pas grand chose :

- backups 100% de chez 100% stealth

- jamais lancer un jeu avant sa date de sortie officielle

- ixtreme 1.4

- ne jamais divulguer ou afficher son gamercard sur des espaces publiques du net (ça ça m'est très personnel)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ammene ma petite pierre a l'édifice.

Samsung x-treme 1.4

Pas de ban.

Jamais de backup avant leur sortie officielle.

Toujours 100% stealth pour Xdvdmulleter mais pas forcement pour les autres.

Tentative ce soir de connection au xbox live et jeu sur un backup en coop' sur un gros titre de fin d'année ok.

A noter que mon pote avec la même configuration que moi mais qui pas toujours respecté les dates de sorties, mais que pour des jeux third party > pas de ban pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO

J'ai regardé les commentaires sur la scene xbox360, à propos des backups. (un petit peu...)

Moi je met plus les iso à 7 575 881 408. J'utilises xboxbackupcreator afin de mettre en 'SplitVid format'.

Faites attention au Secteurs sécurisées aussi, il y'a pas 36 méthodes pour en avoir des vrais....

Allez bon ba moi j'attend ma new xbox360, l'autre à cramer :maitrecapello:

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si on respecte ces règles on ne risque pas grand chose :

- backups 100% de chez 100% stealth

- jamais lancer un jeu avant sa date de sortie officielle

- ixtreme 1.4

- ne jamais divulguer ou afficher son gamercard sur des espaces publiques du net (ça ça m'est très personnel)

mes backups sont pas forcement stealth, je sais même pas avec quoi je suis flashé, en tout cas ça fait un bon bout de temps que j'ai pas eu de mise à jour de mon hitachi et j'ai déjà lancé des originaux avant la date de sortie...pas banni

faudrait revoir les criteres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bonne raison de ms de bannir en cette période, c'ets histoire de bien gonfler ses ventes de fin d'année, comme par hasard la xbox baisse de prix , c'est la fin de l'année et y'a du ban.Faut pas chercher midi à quatorze heure.Comme ça , on va voir des les stats de vente, tiens ms à augmenter par rapport à l'année dernière x % en plus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste une question en suspens qui pourrait donner un élément de réponse au "Comment ?": qqun, qui fait scrupuleusement ses backups lui même à partir de son original en les vérifiant, a-t-il été banni ?

Soyez honnête...

Car si la réponse est uniquement non, on sait où se situe la vérif...

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun ban pour la console de mon frère que j'ai flashé ! Pour le moment... Il a pas eu une utilisation très catholique de sa console... Je l'avais avertis, faudra pas venir se plaindre après, flasher et jouer avec des backups c'est accepter le risque de ne plus avoir le live.

Et surtout ne revez pas, si vous avez joués avec des jeux non officiels dispo seulement pour des bêta testeurs et journalistes, nul doute que les xex sont signés, et que la console archive sans doute tout un tas d'infos qu'on ne connait pas dans le disque dur, des infos pouvant être transmises aux serveurs du xbox-live.

Par contre, un pote qui a une 360 et qui n'a jamais ouvert sa console, à été banni !!!

À n'y rien comprendre, et la hotline l'a envoyé chier ! :wacko:

De toute façon, tout ça c'est du Microsoft tout craché, ils se servent aussi bien du piratage de leur console que de celui de windows pour avoir acquis un monopole.

- ne jamais divulguer ou afficher son gamercard sur des espaces publiques du net (ça ça m'est très personnel)

+1, surtout ici...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir pour ma pares aucun bannisement je joue plus sur le live depuis Debut du mois!!! les 2 consoles que j'ai Xbox 360 Elite son flashée en 1.4xtreme avec un lecteur samsung!

Histoire pas trop marante mon pote a une 360 Non flashée il a achter le jeu GOW2 est ils a jouer hier dans la nuit est paff ce matin Banni !! avec une version original !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça confirme bien l'idée que le serveur scan les lecteurs flashés principalement,mais y a des imprevus,des ratés,le serveur se plante,et banni les consoles non modifiées.

et ça confirme aussi une histoire de sous-sous venant de chez microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces