Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense toujours que M$ détecte les backups non conforme (pfi, dmi et tout le reste ) et non les firmwares modifiés....

Ca c'est deja vu sur les anciens bannisssements.

Derniere chose, pensez-vous que M$ poste intentionnellement des copies de leurs jeux sur la toile avant la date de sorties avec quelques differences par rapport à un original et c'est grace à cela qu'ils peuvent trouver plus facilement pour effectuer les bans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense toujours que M$ détecte les backups non conforme (pfi, dmi et tout le reste ) et non les firmwares modifiés....

Ca c'est deja vu sur les anciens bannisssements.

Derniere chose, pensez-vous que M$ poste intentionnellement des copies de leurs jeux sur la toile avant la date de sorties avec quelques differences par rapport à un original et c'est grace à cela qu'ils peuvent trouver plus facilement pour effectuer les bans ?

Oui possible car des information bizarres sont apparus récemment :

video layer 0: 071B3F14

video layer 1 on layer 0:7A0DD810

Je pense aussi que Ms fait du social engineering en parcourant les sites et forums pour détecter les utilisateurs mal honnetes via l'affichage de leurs gamercards. Si je travaillerai chez Ms je mettrai ça en place en tout cas, avec une petite équipe de 3/4 personnes je ferais un malheur.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere chose, pensez-vous que M$ poste intentionnellement des copies de leurs jeux sur la toile avant la date de sorties avec quelques differences par rapport à un original et c'est grace à cela qu'ils peuvent trouver plus facilement pour effectuer les bans ?

oui oui il dépense des millions en développement pour un jeu et le mette gratos sur le net :encolere12: :encolere12:

non sérieusement vous réfléchissez avant de dire des aneries ??

pas besoin de mettre gratos leur jeu pour faire du ban de console flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense depuis toujours que tout ban est lié à l'utilisation de backups non stealth. Un backup vraiment stealth est un backup qui passe les controles crc avec succès notamment ceux au niveau de la partition vidéo. Mulleter est loin d'etre suffisant donc, malheureusement il est utilisé seul par la plupart.
là tu parles de dead space français au CRC différent ? et bien je n en sais rien !

Ca effectivement ou encore les pirates qui ont utilisés gow2 plusieurs semaines avant la sortie officielle... C'est tendre le baton pour se faire battre...

Lors des précédentes vagues, je n'ai pourtant rien fait pour l'éviter le ban, jouant parfois à des backups pas forcément fait impecc, ne mettant jamais à jour mon firmware qui date de ....longtemps...et ma console n'a jamais été bannie.

Donc ça tient pas.

En revanche, je n'ai pas souvenir d'avoir joué à un gros jeu très longtemps avant sa sortie, et il me semble bien qu'à chaque fois qu'il y a eut des bans, on avait un gros jeu qui se trouvait sur les réseaux bien avant sa sortie...voulu ou pas...ça...

Bon là j'ai pas connecté ma console depuis des semaines, je l'allumerais sûrement demain si j'ai le temps pour voir si je suis ban.On verra bien.Je précise que je n'ai pas joué à gow2 des jours et des jours avant qu'il sorte, d'ailleurs, je n'y ai toujours pas joué. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Schtrom360

- Xbox Backup Creator

- XDVDMulleter

- abgx360

Ces 4 logiciels et les controles crc qu'ils permettent sont à réaliser systématiquement pour vérifier la qualité d'un backup que l'on a fait.

D'ailleurs lorsque XXXX fait ses contrôles et qu'il vérifie le backup avec sa base de données en ligne dès fois cela indique 'DMI unverified' mais le stealth est bon et CRC idem... Que faut il en déduire ?

Pour ma part toujours pas banni, benq 1.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon vous faites vous meme les backups de vos jeux donc pas de soucis normalement. non ?? :whistling:

On va pas peut-être éviter de jouer au ptit jeu du chat et de la souris si tu vois ce que je veux dire, on est pas là pour ça n'est-ce pas? ;)

Sinon je te répondrais qu'en faisant ton backup toi-même, tu peux très bien le foirer, zapper les dmi/pfi...Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon vous faites vous meme les backups de vos jeux donc pas de soucis normalement. non ?? :whistling:

On va pas peut-être éviter de jouer au ptit jeu du chat et de la souris si tu vois ce que je veux dire, on est pas là pour ça n'est-ce pas? ;)

Sinon je te répondrais qu'en faisant ton backup toi-même, tu peux très bien le foirer, zapper les dmi/pfi...Etc

oui je taquine.... j arette chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je rentre chez moi !

Je met ma xbox en route voir si j'ai etait banni !

Reponse ......... NAN ^^

heureux OUI ^^

J'ai une question idiote surement mais si on est banni meme en silver le live est fini ?

oui. plus de jeu en live. plus de demo. plus rien quoi.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j en connais qui vont etre banni : les lyonnais ! banni de la coupe de la ligue ! allez metz ! :marteau:

sinon, question ban xbox live : les vagues de ban durent longtemps ?

M$ a précisé qu il ferai une vague de ban entre du 10 nov 08h02 au 13 nov 13h13 et 54sc . apres c est bon , il autorise tout.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j en connais qui vont etre banni : les lyonnais ! banni de la coupe de la ligue ! allez metz ! :marteau:

sinon, question ban xbox live : les vagues de ban durent longtemps ?

M$ a précisé qu il ferai une vague de ban entre du 10 nov 08h02 au 13 nov 13h13 et 54sc . apres c est bon , il autorise tout.

oui, je vois...c est drôle...mais on peut déterminer quand même la durée moyenne des vagues par rapport aux précédentes non ? je sais que c est totalement aléatoire mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces