Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous.

question peut etre hors sujet mais en rapport quand meme avec le banissement.

je voudrais supprimer mon compte sur billing.microsoft.com car j'avais pris un abo avec une CB.

est ce que vous pensez que si je demande l'annulation de mon compte, ils vont virer mon gamertag dans la foulé ?

merci par avance pour vos infos.

bye

Modifié par fox_fr_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'après plusieur forum il semble très peu probable que les consoles bannies puissent (meme) avec lenouveau firmware (ixtrem) se reconnecter au live en ayant pleurer auprès du SAV (re-scan). Alors qu'en pensez-vous au final? M$ aurait-il un geste de pardon pour des milliers de consoles bannies à tort?

Au fait, il faut 8 min pour trouver une partie sur VT3 et 2h sur F.E.A.R .

Je vous laisse juger des performances du live en ce moment (ils vont sacrement se faire chier quand il y aura moins de personne sur xboxlive que sur xbc ou xlink ou xmelee ;)

tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de ban a l'horizon pour moi aussi:

-Flash avant 1ere connection.

-Firmware 5.3

-Lecteur ms28

-QUE des backups stealth

Un pote n'est pas banni non plus même s'il s'est connecter avant de flasher mais il utilise que des backup stealth aussi.

Pour info XDVDMulleter beta7 permet de vérifier si un backup est style sans avoir besoin de faire une image de votre backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

voila pareil en clair depuis le 18/05 j'avais débrancher les 2 cables de mes 2 consoles, et la ce jour, je voulais prendre la démo de colin, et bien les 2 a l'allumage BANNI de suite, donc mais si vous avez débranché le cable, ca ne sert a rien, c'est fait a distance et stocker dans une blacklist.

moi il faut qu'on assume nos erreurs, on est tous des mauvais joueurs mais ils ont raison Microsoft. (moi le matin je vais au boulot pour bosser et en échange de ca, on me rémunère sur un travail bien fait, idem chez Microsoft)

il me reste encore une 3eme console c'est une core avec hitachi, les 2 premières c'était des premium avec samsung (flashé une seule fois)

a+

C'est marrant, mais tu n'es pas le premier à avoir 3/4 consoles...mais vous en faites quoi ? à 400€ le bout, vous devez avoir une bonne raison ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

alors ma petite contribution..360 samsung flashée en 3.3 je crois (de septembre dernier), achetée d'occase donc je ne sais pas si elle avait deja ete connectée.

J'ai fait la MaJ de mai des le debut mais je n'avais pas allumé ma console depuis une semaine...je l'ai rallumée avant hier soir, et je me connecte sur le live depuis (mais j'ai du jouer offline max 3h), donc pas (encore) de BAN :)

pas testé le jeu online depuis

Modifié par albatorxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour finir c'est le lecteur flashé qu'ils detectent ou le backup dans le lecteur ?

moi , c4e et certains autres ont dit oui pour la detection de backups

pour ceux qui lisent pas et ferme les yeux ( personne sait rien ni mème c4e alors qu'il prépare un new firm )

je veux dire si on ne se connecte qu'avec des originaux dans un lecteur flashé on ne risque rien ?

si tu risque le ban si ta été détecté auparavant " ya 1 semaine , 2semaine , 1mois , 3mois 6mois " ;)

voila ++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi je me suis fait bannir y a presque une semaine, je suis dégouté comme beaucoup de personne...

j'ai quelques questions, je pense qu'il me reste plus qu'à racheter une autre console, et le mieux une neuve au moins je suis sur quelle ne sera jamais été connecté au live? si j'achete une console version core pourrais je mettre mon disque dur sans risque d'etre banni?il faudra que j'installe le nouveau FW de C4E, quand il sortira, avant la premiere connection au live? pour savoir si le backup est stealth je dois regarder le fichier NFO?

merci de vos réponses à tous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Critiqué pour n'avoir pas communiqué sur une fonction de son nouveau système antipiratage WGA, Microsoft a revu sa copie, à défaut d'en dire davantage sur son outil comme il s'y était engagé.

Jusqu'à présent, WGA détectait chaque jour au démarrage d'un PC la présence (ou non) d'un «nouveau fichier de paramètres» système. Si tel était le cas, elle le téléchargeait alors sur les serveurs de l'éditeur, explique-t-il, tout en garantissant qu'aucune donnée significative n'est envoyée pendant la phase de mise en relation.

Désormais, cette opération ne sera plus quotidienne; elle aura lieu toutes les deux semaines, a indiqué un représentant de Microsoft, vendredi 9 juin. Une mesure qui devrait entrer en vigueur dans le courant du mois.

Et d'ici à la fin de l'année, lorsque WGA nouvelle version sera étendu au monde entier, l'outil ne communiquera plus du tout avec Microsoft, ajoute-t-il, sans plus de précisions.

Cette fonction dissimulée de WGA a été mise à jour par un activiste américain sur son blog où il l'assimile à un spyware. Il s'est rendu compte que le programme, conçu pour authentifier la copie de Windows installée sur les PC, envoyait des données (dont l'adresse IP de l'utilisateur et l'heure de connexion aux serveurs de Microsoft) à chaque démarrage. Ce que l'éditeur américain n'a jamais indiqué dans la documentation de l'outil.

Je pense qu'il faut pas chercher à essayer de comprendre ou aller plus loin, ils se sont basé sur un outil existant sur pc, fallait juste l'adapté en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi je me suis fait bannir y a presque une semaine, je suis dégouté comme beaucoup de personne...

j'ai quelques questions, je pense qu'il me reste plus qu'à racheter une autre console, et le mieux une neuve au moins je suis sur quelle ne sera jamais été connecté au live? si j'achete une console version core pourrais je mettre mon disque dur sans risque d'etre banni?il faudra que j'installe le nouveau FW de C4E, quand il sortira, avant la premiere connection au live? pour savoir si le backup est stealth je dois regarder le fichier NFO?

merci de vos réponses à tous

bonne soirée

Salut,

Voilà tu est banni 48h pour warez,

merci d'etre passé et à dans 2 jours !

ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi je me suis fait bannir y a presque une semaine, je suis dégouté comme beaucoup de personne...

j'ai quelques questions, je pense qu'il me reste plus qu'à racheter une autre console, et le mieux une neuve au moins je suis sur quelle ne sera jamais été connecté au live? si j'achete une console version core pourrais je mettre mon disque dur sans risque d'etre banni?il faudra que j'installe le nouveau FW de C4E, quand il sortira, avant la premiere connection au live? pour savoir si le backup est stealth je dois regarder le fichier NFO?

merci de vos réponses à tous

bonne soirée

Hello,

Je pense comme toi qu'il vaut mieux en acheter une neuve, car au moins t'as 24 mois de garantie et la "certitude" de partir avec une console propre...

Le DD doit s'adapter sans problême et conserver ton gamertag et tes succés.

Pour ce qui est du nouveau fw, si j'achéte une Core, ce n'est pas pour rejouer avec le feu. Je jouerai avec mes originaux sur le live et avec mes backups en local sur la premium flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

c'est une bonne idée !!!

garder 2 consoles ( 1 propre l'autre pour le hack et backups perso ) est le plus sage ;)

ceci dit la console d'occasion est en effet à éviter par les temps qui court ;)

à mon avis chez cash , scoregame et micromania ont y trouvera sans doute que de l'ocase banni !!!

vers chez moi 7 xbox360 revendu à cash le samedi dernier ( une première d'après le vendeur ) hihihi hihihi hihihi

immaginer la tète quand je lui est annocé ce qu'il se passait actuellement sur le reseau xbox360 lol

quel idée aussi de reprendre les consoles sans virer la facade et explorer le stick de garantie ???

bref depuis samedi dernier ils ont du coup appris à verifier hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certe mais,

si il tombe sur une console avec une new étiquette de garantie il vérra que dalle !

perso pou économiser 30 / 40€ je prendrais pas le risque !

direction le petit magasin du coin qui en vends pas tt les jours

comme ca ca évitera les petits malin qui rapporte la console proprement ouverte (ni vu ni connu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

je viens de voir que le nouveau firm fera son aparition avant jeudi :}

mais je me demande si on peut jouer avec les backups sans etre connecté sur le live ? et ainsi d'eviter de me faire bannir.

Ou bien microsoft le sais quanf meme ???

TchuZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

je viens de voir que le nouveau firm fera son aparition avant jeudi :}

mais je me demande si on peut jouer avec les backups sans etre connecté sur le live ? et ainsi d'eviter de me faire bannir.

Ou bien microsoft le sais quanf meme ???

TchuZz

Ils le savent quand même... En tout cas avec les anciens fw (même avec backup Stealth).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces