Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

juste une question,

mon lecteur Hitachi 46DG est flashé avec le dernier firmware 2.4.

je n'ai pas encore fait la mise a jour.

est ce que vous pouvez me conseiller de restaurer mon lecteur avant la mise a jour, ou encore d'attendre une nouvelle version du FW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , j'ai tte les MaJ de faites , je me suis reconnecté encore hier soir 20H30 , et tjs pas de Ban. le truc serait de savoir ques ce qui fait que certains sont ban direct et d'autre pas...j'ai jamais fais évoluer mon FW depuis que les backups se sont mis a se lancer comme les originaux , ( ca me convenait ) , et donc , peut etre que ma console a été scannée a un moment ou a un autre par M$ , mais qu'ils n'ont pas detecté de "changements" ( la théorie de modifications du FW ).

Ou alors , ils travaillent sur la detection des backups , mais la ca ne tient pas , puisque je ne suis pas ban.

Désolé ca tiens pas j ai fais flasch ma console deux mois apres mon pote..meme config samsung firm 3.2 et lui et banni et moi tjs pas... et moi ca date de janvier

Mon autre pote pas banni comme moi a fais modif y a 8 jours.. donc son firm a changé non?

Le seul espoir dans cette therorie c est que le scan a eu lieu fin 2006 et que donc mon firm etait encore "original" mais ca m etonnerai qu en 6 mois micro n a pas re scanné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remet l original cr si la mise a jour sert de scan... ca serait mieux....

ok merci :)

surtout que mon lecteur etait flashé juste pour que mon fils puisse jouer sans abimer les originaux (il a 5 ans ...)

Oui mais bill gates n aime pas les enfants!!!!!

Il les mange meme je crois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben un de plus ban ce matin en rallumant ma console, alors que hier rien du tout, flashé avant d'aller sur le live mais apparement la theorie est ko.

a++

Tu veux dire que tu as remis le bin orignal hier avant de te reconecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que m$ est billou ont deja fait des reperages lors des dernieres mis a jour et était pret depuis un moment à frapper un grand coup et cela est arrivé maintenant ca fait 3 jour que j'ai fait flashé ma console et toujours pas de souci mais je n'ai jamais joué avec un backup

Sur ce bon courage pour trouver une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit ma console marchait trés bien jusqu'a aujourd hui et la...Ban et pourtant flashé avant toute mise a jour de la console et j étais jamais connecté au live avant de la flashé.

donc la theorie ne se tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

donc si je comprend bien, les bans sont "du" au backup Crackdown?

Je suis le 1er sceptique quand je lis ca. peut etre est ce de la désinformation mais c'est quand même une voix officielle de microsoft qui parle, c'est quand meme à prendre avec sérieux.

maintenant, on sait tres bien que crackdown ne peut pas etre LA cause du ban puisque nombreux sont ceux qui n'y ont jamais joué et qui sont banni.

Alors que doit on en penser????????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, par pitie, dispensez-nous de vos signatures qui vantent vos aptitudes a flasher les consoles. Vous avez fait suffisamment de degats. Second degre, detendez-vous.

il ont le droit de mettre leur signature , est moi je felicite c est personne :) meme si je v etre ban dans pas longtemps

Modifié par makso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

En faisant un tour sur le forum xbox scene, quelques personnes commencent à parler d'un nouveau firmware Extreme de C4E qui pourrait être utilisé par les consoles qui ne sont pas encore bannies. Apparemment ces gars auraient chopé l'info sur l'irc mais à part une citation pas plus de preuves ne sont données pour appuyer cette infos :

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il me semble que la théorie ne tient pas ..on est trois potes à avoir une NME 1.2 (qui s'actve seulement à l'insertion d'un back-up) 2 bannis....... l'autre pas .

Vu que la puce patch le Firmware à la volée sans back up on a le FW d'origine et avec un back-up le FW modifié !

non?

si c'est la console qui fait le test elle est pas obliger de le faire on-line elle peut le faire par exemple au bout de 200H de jeu ou integrer dans les MAJ des jeux ,

verif et a la connection au live controle

si tu joue au backup pendant la verif FW modifier => BAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

En faisant un tour sur le forum xbox scene, quelques personnes commencent à parler d'un nouveau firmware Extreme de C4E qui pourrait être utilisé par les consoles qui ne sont pas encore bannies. Apparemment ces gars auraient chopé l'info sur l'irc mais à part une citation pas plus de preuves ne sont données pour appuyer cette infos :

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

Affaire à suivre...

Cool ça, je vais alors arrêter mes tests quotidiens et attendre ce firmware en espérant ne pas être ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

En faisant un tour sur le forum xbox scene, quelques personnes commencent à parler d'un nouveau firmware Extreme de C4E qui pourrait être utilisé par les consoles qui ne sont pas encore bannies. Apparemment ces gars auraient chopé l'info sur l'irc mais à part une citation pas plus de preuves ne sont données pour appuyer cette infos :

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

y a un soucis c4eva generalement il bosse uniquement sur les Hitachi ................

avant tout le monde voulez un samsung et maintenant ca va etre un Hitachi

mais bon faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai un hitachi (desoler connais pas la version du dvd ni du firm), console flasher des l'achat donc premiere connexion au live flasher, et un seul flash.

Liste de jeux: GOW, GRAW2, Saint row, virtual tennis, PGR3, Test drive, Dead rising, tetris, six vegas et splinter cell.

Depuis le vague de ban joue sur le live avec original, et bannie hier soir vers 23h00. Juste avant telechargement de jeux arcade (utiliser tout les point microsoft avant de les perdre a cause du ban je croit que j'ai bien fait).

Demo telecharger fifa 07, forza et dead rising, et les 4 nouvelles maps de GOW et ces tout.

Je n'ai pas eu de petite mise a jour comme certain en parle un peu avant.

Je n'ai pas crackdown donc pas la demo de halo3.

Je pense tout simplement que M$ a au fur et a mesure des mise a jour, on fait evoluer un programme pour collecté tout les info qui sont enregistrer dans la console ( tout est enregistrer dans la console donc demarrage backup aussi) , faire un diagnostique de tout ca pour leur permettre de faire leur blacklist, et de nous virer au fur et a mesure bien tranquillement.

Voila j'espere que c'est info vous serviron dans la question du pourquoi comment?

Une question: si on mais le dd d'une console flasher sur une console nickel y a t'il un risque de faire banir la nouvelle console car j'aimerais garder mes succés et autre contenu telecharger, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces