Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1 badwolf

en plus des originaux acheté , le fait de se faire chier de faire des backup, acheter du XBLA/MAPS supplementaires/addon de jeux avec des M$ points ....maintenant ca va etre de jouer uniquement en solo (donc le choix des jeux va etre tres restreint) ou voir mieux de revendre la console avec tout les jeux et de passer a autre chose ;(

Modifié par blaktherius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bha suffit de voir le notre de personne qui projette deja de racheter une 360 sur le forum pour voir que M$ est largement gagnant, amon avis si il avait su il l'aurais fait y'a bien longempts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je ne comprends pourquoi leur faire plaisr en courant acheter de nouveau leur console et leur en mettre pleins les poches ???

Ok on a joué on a perdu , meme si je trouve que c'est un peu fort , n'etant pas un afficionados tdu live ca ne me pose pas plus de probleme que ca mais bon j'ai l'impression qui lui manque qulequechose maintenant c'est plus pareil...

Enfin je ,n'irai pas racheté une console pour ca , je dis meme plus on est pas loin de la St-Jean pourquoi pas un Grand feu de Xb...

Enfin je ne sais pas si une solution sera trouver , et a mon avis c'est quasimment impossible de contourner cette mesure.

Et puis pour les fous du jeux en reseau il vous reste votre Pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Leur méthode de bannissement est par "vague" ou au fur et a mesure qu'il détecte des consoles modifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous je pense que Commodore4Eva nous à raconté que des connerie sur son nouveau firm le 5.3 je vais vous publier une interview , il à même annoncé que si MS fait une contre attaque il sortirai un patch mais il y a rien aujourd huit même bonne lecture

Lors d'une interview réalisée par le site Gameswank, Commodore4eva a annoncé l'arrivée imminente d'une version 5.3 de son firmware Xtreme.

Gameswank: pourquoi une nouvelle version de firmware sachant que l'actuelle fonctionne bien ?

Commodore4Eva: j'ai eut vent que Microsoft avait reçu une note sur une méthode qui leur permettrait de détecter les backups et que cette méthode pourrait-être implémentée dans la prochaine mise à jour du dashboard. Je pense donc qu'il est temps de diffuser un nouveau firmware ce week-end.

Gameswank: vous dites donc que vous avez des informations qui laissent entendre que la prochaine mise à jour permettra de détecter les Xbox 360 modifiées avec l'éventualité d'un bannissement du Xbox Live ?

Commodore4Eva: la méthode de Microsoft ne détectera pas les lecteurs modifiés mais pourra détecter les disques de backups et faire en sorte que ces derniers ne boot plus. Bannir quelqu'un pour un disque copié serait dur et dommageable pour Microsoft lui même à la fois en terme de revenus et de popularité.

Gameswank: donc la version 5.3 corrigera cette possibilité de détection ? Comment pouvez-vous vérifier que votre patch empêchera les utilisateurs de celui-ci d'être bannis alors que la mise à jour n'est pas encore disponible ?

Commodore4Eva: ce n'est pas un problème, la théorie concernant la détection est correcte et validée, la contourner est nécessaire pour la suite, pour rendre encore plus difficile la détection par Microsof. Sachez cependant que la version actuelle du firmware Xtrem contient déjà des fonctionnalités prévenant une détection, la v5.3 en ajoute seulement d'autres.

Gameswank: et si vous diffusez votre patch et qu'il ne fonctionne finalement pas ? Avez-vous un plan pour ça ?

Commodore4Eva: oui, le plan est de réaliser un patch d'urgence si nécessaire après la mise à jour au cas ou la méthode de détection est implémentée dans celle-ci, de même une mise à jour complète (de la v2 vers la v5.3) pour les lecteurs Hitachi sera diffusée dans les semaines suivantes. Grâce à des donations le nouveau lecteur BenQ qui équipe certaines Xbox 360 Elite sera également supporté par la suite.

Gameswank: Merci pour de nous avoir accordé un peu de votre temps. Dernière question, quand pensez-vous diffuser le patch 5.3 ?

Commodore4Eva: Peut-être le samedi soir à minuit, juste avant que Microsoft ait une chance de diffuser le leur ?

La version actuelle du firmware Xtrem 5.3 supportera uniquement les lecteurs Samsung. Le support des autres modèles est actuellement en cours, et des beta testeurs testent actuellement cette nouvelle version depuis maintenant une semaine afin de détecter d'éventuels bugs pour que la release publique soit exempte de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous je pense que Commodore4Eva nous à raconté que des connerie sur son nouveau firm le 5.3 je vais vous publier une interview , il à même annoncé que si MS fait une contre attaque il sortirai un patch mais il y a rien aujourd huit même bonne lecture

Salut,

Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour l'une des personnes qui t'a permis de jouer tranquillement à tes backups jusqu'à maintenant ... Depuis les premières release de firmware, il a toujours était demandé de ne pas jouer avec des backups en étant abonné au live. Ces derniers temps, c'était moins le cas car Microsoft ne semblait pas spécialement réagir mais on a toujours connu les risques. xam1311 t'avais déjà dit en décembre 2006 qu'avec la version 5.1 tu pouvais pas être ban "pour l'instant". Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Avant de sortir un patch il faudrait peut être savoir d'où vient le ban. Il peut pas sortir un patch ou un nouveau firmware en claquant des doigts comme ça ! En plus, si la théorie de certains concernant le boot de la console sans lecteur est vraie, je vois pas ce qu'il va pouvoir y faire au niveau du firmware.

Au passage, vu que certaines Xbox 360 pucées depuis bien longtemps sont ban du live aussi et que je pense pas que leurs proprios ont ouvert leur console ces derniers temps juste pour le plaisir et donc n'ont pas booter sans leur lecteur de DVD, il doit pas qu'y avoir ça.

Pour conclure, évites de dire que Commodor4Eva raconte des conneries STP !

PS : Et au passage, évites de poster ta connerie de message sur plusieurs sujets de ce même forum en faisant un copier/coller STP.

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous je pense que Commodore4Eva nous à raconté que des connerie sur son nouveau firm le 5.3 je vais vous publier une interview , il à même annoncé que si MS fait une contre attaque il sortirai un patch mais il y a rien aujourd huit même bonne lecture

LOL le type y se casse le q pour nous, il améliore les fonctionalités, il va même jusuqu'à anticipé certaines failles, il fait tout ça gratos et y en a qui viennent encore crier au scandal alors que t'étais prévenu depuis le début des risques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , j'ai tte les MaJ de faites , je me suis reconnecté encore hier soir 20H30 , et tjs pas de Ban. le truc serait de savoir ques ce qui fait que certains sont ban direct et d'autre pas...j'ai jamais fais évoluer mon FW depuis que les backups se sont mis a se lancer comme les originaux , ( ca me convenait ) , et donc , peut etre que ma console a été scannée a un moment ou a un autre par M$ , mais qu'ils n'ont pas detecté de "changements" ( la théorie de modifications du FW ).

Ou alors , ils travaillent sur la detection des backups , mais la ca ne tient pas , puisque je ne suis pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vous le redis c est ca...On est 10 avec mes potes quand meme a avoir achete nos consoles flashees et a ne jamais rien retoucher depuis...

Pour moi c'est clair j'arrete de chercher.

Tchuss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , j'ai tte les MaJ de faites , je me suis reconnecté encore hier soir 20H30 , et tjs pas de Ban. le truc serait de savoir ques ce qui fait que certains sont ban direct et d'autre pas...j'ai jamais fais évoluer mon FW depuis que les backups se sont mis a se lancer comme les originaux , ( ca me convenait ) , et donc , peut etre que ma console a été scannée a un moment ou a un autre par M$ , mais qu'ils n'ont pas detecté de "changements" ( la théorie de modifications du FW ).

Ou alors , ils travaillent sur la detection des backups , mais la ca ne tient pas , puisque je ne suis pas ban.

Idem pour moi, ma console date de noel 2005 et flashé depuis noel 2006, j'ai flashé ma console une seule fois et toujours rien, je serre les fesses quand je l'allume et ça tourne bien sur le live...

Je vous tiens au courant si je suis ban....

Desolé, je ne peux pas vous aider sur la theorie du ban mais a mon avis, ils sont pas encore tres au point chez crosoft pour detecter le flash, tant mieux pour nous...

Croisons les doigts et attendons....

Salut a tous

Modifié par buzz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben moi je n'ai pas fait confiance aux derniers firm. j'ai encore mon annnnncien.

j'ai fais la mise a jour que Crosoft a propose et j'ai debrancher mon cable reseau aux vu de l'incertitude des menaces de ban a ce moment la.

je vais donc attendre encore un peu pour le live, mais bon pour le moment au revoir Halo3 Beta crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous je pense que Commodore4Eva nous à raconté que des connerie sur son nouveau firm le 5.3 je vais vous publier une interview , il à même annoncé que si MS fait une contre attaque il sortirai un patch mais il y a rien aujourd huit même bonne lecture

Slt,

C'est vraiment nul d'écrire ce genre de posts. C4E comme les autres sont des AS et la grande majorité n'arrive pas à leur cheville au niveau technique.

Un naze de plus qui pense y comprendre quelquechose parceque la technique a été mise à sa portée et qui attend avec impatience un patch des mêmes personnes!

Avec ce genre de réflexion, tout ce que l'on risque d'avoir c'est que plus rien ne soit partagé.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il me semble que la théorie ne tient pas ..on est trois potes à avoir une NME 1.2 (qui s'actve seulement à l'insertion d'un back-up) 2 bannis....... l'autre pas .

Vu que la puce patch le Firmware à la volée sans back up on a le FW d'origine et avec un back-up le FW modifié !

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il me semble que la théorie ne tient pas ..on est trois potes à avoir une NME 1.2 (qui s'actve seulement à l'insertion d'un back-up) 2 bannis....... l'autre pas .

Vu que la puce patch le Firmware à la volée sans back up on a le FW d'origine et avec un back-up le FW modifié !

non?

5 potes a moi a qui j'avais posé la nme

les 5 banni ( alors je dis super le modchip soit disant indectectable )

j'ai une autre info concerant cette puce

j'attends d'avoir confirmation avant de le dire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

J'aimerais etre eclaircit je pense etre banni mais dans test la connection ca me met xbox live echec mais j'ai pas de message d'erreur ??? donc je pense pas etre banni c'est peut un serveur qui est en maintenance ?

Merci d'avance !

Modifié par I SiSmiK I
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas qu'il est fort possible que meme si vous jouez Offline avec votre backup, la console en garde une trace qlq part, et des que vous rebranchez votre cable reseaux, la console envois ces infos aux serveurs ;)

ben ecoute c est ce que je fais et pour l instant RAS ( j ai deux consoles ) j interchange juste le dd

si je me fait ban on en sauras un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

donc si je comprend bien, les bans sont "du" au backup Crackdown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle :

"- It's correct that we have implented new checks in the xbox live spring update. Regarding the halo 3 multiplayer beta you will need a bought copy of the game Crackdown which works as a hardwarekey to download and play the game. If you got modified software in your dvd-drive it might affect this. says Niklas Lindén, director of the swedish Xbox Live service."

(XBOX SCENE)

donc duc faut pas mettre cracdown backup si j'ai bien compris ?? et encoremoins prendre halo 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces